Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Désolé ! J'ai pas vu Suckro partir vers Phara... on était nombreux à se retrouver entre bordelais et expatriés toulousains hier, donc on a pas mal bavardé... mais à part Phara et Suckro discutaient ensemble j'ai pas vu d'autres WGbiens ! on se verra pour la finale de Coupe de France ? :Invision-Board-France-558:

ps : Oui je fais parti des RC depuis septembre...

 

j'etais avec pharaon (puisque l'on a fait le dep ensemblre) et j'ai discute un peu avec suckro aussi ... (j'avais le maillot third saison 2009-2010)

 

En fait je te connaissais de vue sans savoir que c'etait toi, puisque je vais regulierement voir les RC (pratiquement à chaque representation aux lectures aleatoires) : j'ai quand meme mis un ptt moment à savoir d'où je te connaissais quand je t'ai apercu au stadium

 

Oui poupoune, Batshaka etait avec moi (c'est mon cousin !!!), et d 'autres amis pour certains expatries toulousains.....

 

c'est bien ce qu'il m'avait semblé

 

Ps: Bon poupoune, on fait comme on a dit, tu fera en sorte de ne pas valider les pronos de Saivet sur "le jeu de l'affluence" hein ?? si je peux lui en glisser une petite ca m' arrange !!!! ;)

 

 

:Diabolo pour WGLT09: mais bien sur ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai vu ce matin, et j'ai discute avec lui, il est ne en 1980 et a ete dans le groupe du TFC a l'epoque de giresse, forme a Laval, il n'a jamais perce et a continuer sa petite carriere en L2 anglaise et 1 an au quatar . Rien de bien folichon jusqu 'a ce qu' il me dise qu' il connait tres bien Lamine Sane depuis longtemps et a meme joue avec lui jadis...

 

il connait bcp de monde dans le monde du foot, malgre qu il est quitte par degout (accrochage avec Monbaerts qu' il juge raciste entre autres....)

 

J'essayerai de lui tirer quelques infos concernant Lamine surtout quand la periode des transferts va arriver.....

je lui ai parle du tweet de Sane a Gouff cet hiver.....il a sourit !!!!

ça sent le fake ton truc...

je vois pas du tout qui c'est !!

 

et le coup du racisme qui lui a fait arrêter le foot, c'est la cerise sur le gâteau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ça sent le fake ton truc...

je vois pas du tout qui c'est !!

 

et le coup du racisme qui lui a fait arrêter le foot, c'est la cerise sur le gâteau !!

 

Non DC, je pense pas !!! j'ai que son prenom et ce matin j 'ai oublie de lui demander son nom de famille !!! Youssouf ???? numero 10....

 

Apres je n'ai pas dit que c'etait uniquement Monbaerts qui lui avait fait arreter le foot !!! ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit !!!

 

Certainement que son niveau ne l' a pas aide a percer et a se satisfaire de ca !!! en tout cas, le gars n'a pas l'air d'inventer et s'est arrete a ce qu'il connaissait apparemment.....

 

Mais j'essayerai d'en savoir plus pour savoir si c'est vrai ....mais il a quand meme invite un pote du taf a la derniere minute hier pour le match il avait 3 places en presidentielle...le mec connait du monde c'est sur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non DC, je pense pas !!! j'ai que son prenom et ce matin j 'ai oublie de lui demander son nom de famille !!! Youssouf ???? numero 10....

 

Apres je n'ai pas dit que c'etait uniquement Monbaerts qui lui avait fait arreter le foot !!! ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit !!!

 

Certainement que son niveau ne l' a pas aide a percer et a se satisfaire de ca !!! en tout cas, le gars n'a pas l'air d'inventer et c'est arrete a ce qu'il connaissait apparemment.....

 

Mais j'essayerai d'en savoir plus pour savoir si c'est vrai ....mais il a quand meme invite un pote du taf a la derniere minute hier pour le match il avait 3 places en presidentielle...le mec connait du monde c'est sur....

ouais le type pleure sur le racisme du monde du foot mais il a quand même des places en Présidentielles...c'est rigolo...

s'il a joué en 99/2000 quand Giresse était entraineur, je vois vraiment pas qui c'est...et des gens bien informés autour de moi, non plus !

ou alors c'était en 95/96 lors du 1er passage de Giresse ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ouais le type pleure sur le racisme du monde du foot mais il a quand même des places en Présidentielles...c'est rigolo...

s'il a joué en 99/2000 quand Giresse était entraineur, je vois vraiment pas qui c'est...et des gens bien informés autour de moi, non plus !

ou alors c'était en 95/96 lors du 1er passage de Giresse ??

 

Je vais me renseigner Dance...!!! Son grand pote bien avant Sane, c'est Lamine Diatta !!!! lui tu t'en rappelle !!!

 

Toujours est il, qu'il m'a bien specifie qu'il n'avait pas joue en L1 mais plutot avec la reserve, mais de part ses origines il connait pas mal de joueurs d'origine africaine !!! il m' a parle d'un tournoi au Maroc pour lequel il avait invite il y a un moment Sane justement.....

 

Je me renseigne Dance et je t'en dirai plus.... en tout cas le gars se vante de rien, et connait bcp de chose ca c'est sur !!!

 

il m' a parle du fameux Michel "le millinaire" que tu connais, figure emblematique a Laval et dont la photo sur mes albums panini me faisait bien rire etant gosse.....

 

je m'occupe de ca DC !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me renseigner Dance...!!! Son grand pote bien avant Sane, c'est Lamine Diatta !!!! lui tu t'en rappelle !!!

 

Toujours est il, qu'il m'a bien specifie qu'il n'avait pas joue en L1 mais plutot avec la reserve, mais de part ses origines il connait pas mal de joueurs d'origine africaine !!! il m' a parle d'un tournoi au Maroc pour lequel il avait invite il y a un moment Sane justement.....

 

Je me renseigne Dance et je t'en dirai plus.... en tout cas le gars se vante de rien, et connait bcp de chose ca c'est sur !!!

 

il m' a parle du fameux Michel "le millinaire" que tu connais, figure emblematique a Laval et dont la photo sur mes albums pannini me faisait bien rire etant gosse.....

 

je m'occupe de ca DC !!!

 

ton type c'est peut être Youssouf Diop...un bon tireur de coup franc d'ailleurs...

88632280.jpg

mais pas de trace d'une formation quelconque à Laval ni d'un passage en angleterre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ton type c'est peut être Youssouf Diop...un bon tireur de coup franc d'ailleurs...

88632280.jpg

mais pas de trace d'une formation quelconque à Laval ni d'un passage en angleterre !!

 

Putain c'est bien lui, mais je vois pas pourquoi il m'a parle de Laval, et de son passage en L2 anglaise ou il nous racontait qu'il retrouvait des joueurs de seconde zone francais la-bas !!!! en tout cas c'est bien lui et je vais etre ammener a bosser avec lui certains jours.Il est tres sympa, tres simple et pas du style a raconter des mensonges !!!

 

En tout cas Bravo DC, bien joue et il connait tres bien Sane voila, voila......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Tiens comme j'ai parle de lui......

 

lemilinaire85.JPG

 

Pour les plus jeunes, Michel le Milinaire figure emblematique du football Mayennais et plus precisement du club de Laval qui a joue en D1 quand j'etais gosse avec leurs couleurs noir et orange emblematique....

 

Pour les plus anciens, une tete qu'on oublie pas..... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je sens que tu vas te faire baiser...

 

Comment ca Fdg???? Explique ton sentiment....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens comme j'ai parle de lui......

 

lemilinaire85.JPG

 

Pour les plus jeunes, Michel le Milinaire figure emblematique du football Mayennais et plus precisement du club de Laval qui a joue en D1 quand j'etais gosse avec leurs couleurs noir et orange emblematique....

 

Pour les plus anciens, une tete qu'on oublie pas..... :D

je me rappelle bien de Laval dans mes 1ers albums PANINI...j'adorais les couleurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens comme j'ai parle de lui......

 

lemilinaire85.JPG

 

Pour les plus jeunes, Michel le Milinaire figure emblematique du football Mayennais et plus precisement du club de Laval qui a joue en D1 quand j'etais gosse avec leurs couleurs noir et orange emblematique....

 

Pour les plus anciens, une tete qu'on oublie pas..... :D

Les tangos de Laval, avec Delamontagne...y avait un gardien aussi qui avait fini en EDF et Leboeuf aussi ( mais c'était plus tard)... J'ai un client qui y joue actuellement (Talmont)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je me rappelle bien de Laval dans mes 1ers albums PANINI...j'adorais les couleurs!

 

Tours, Nimes "les crocodiles", ces clubs etaient en D1.....Bordel !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ca Fdg???? Explique ton sentiment....

Ces mecs là (ceux qui n'ont pas percé) sont de beaux parleurs parce qu'ils connaissent vaguement 2 ou 3 mecs qui ont percé ou des cousins de copains ...enfin bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×