Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
Ces mecs là (ceux qui n'ont pas percé) sont de beaux parleurs parce qu'ils connaissent vaguement 2 ou 3 mecs qui ont percé ou des cousins de copains ...enfin bref...

 

Ne t'inquietes pas mon grand, je ne suis pas ne de la derniere pluie, mais "il a l'air sincere" et les 3 places pour le match hier, donne par Diatta, qui ont permis a un autre collegue du taf d'y aller, elles sont pas tombees du ciel....

 

Oui de part ses origines, il a ete ammene a cotoyer beaucoup de joueurs d'origine africaine et ca peut se comprendre aisement, tu sais dans ce milieu......

 

Je pense qu'il est sincere quand il me dit qu'il connait Sane, et d'ailleurs il n'en a pas rajouter, et m'a dit qu' il est un peu sorti du monde du foot...

 

Mais merci de ton conseil mon cher Fdg, je vais rester sur mes gardes, et le fait qu'il m'ai dit qu'il pouvait m'avoir des places a Lescure ca c'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd crois moi, je le testerai .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un de mes principe : ne jamais rien demander à qui que se soit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé ! J'ai pas vu Suckro partir vers Phara... on était nombreux à se retrouver entre bordelais et expatriés toulousains hier, donc on a pas mal bavardé... mais à part Phara et Suckro discutaient ensemble j'ai pas vu d'autres WGbiens ! on se verra pour la finale de Coupe de France ? :Invision-Board-France-558:

 

ps : Oui je fais parti des RC depuis septembre...

 

@ stemartin : les plus fervents supporters restent pour le club, mais pas pour cette équipe... je te rejoins c'est triste d'enchaîner Benfica puis Toulouse au stade, comme dirait Rastalapin, au moins Benfica était une belle équipe.

C'est quoi les RC?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca n a rien avoir avec le foot !

c est une troupe de theatre d'impro

T en sais des choses Poupoune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me rappelle bien de Laval dans mes 1ers albums PANINI...j'adorais les couleurs!

 

Putain, ça fait remonter des souvenirs à la surface, d'évoquer tout ça !

 

C'était la belle époque des paquets de vignettes qu'on s'échangeait à l'école, voir que l'on misait aux billes !

 

J'en discuté avec un voisin supporter du SCO d'Angers, l'an dernier. Il avait gardé certains albums de fin 70 début 80. Quand tu vois les équipes de l'époque, où elles sont passés aujourd'hui, tu en viens presqu'à te dire que c'est encore une chance que Bordeaux soit en L1 !!

 

Même Angoulême était dans le Panini !!!

 

Vite des Kleenex, j'ai la larme à l'oeil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest A.gemmrich
Putain, ça fait remonter des souvenirs à la surface, d'évoquer tout ça !

 

C'était la belle époque des paquets de vignettes qu'on s'échangeait à l'école, voir que l'on misait aux billes !

 

J'en discuté avec un voisin supporter du SCO d'Angers, l'an dernier. Il avait gardé certains albums de fin 70 début 80. Quand tu vois les équipes de l'époque, où elles sont passés aujourd'hui, tu en viens presqu'à te dire que c'est encore une chance que Bordeaux soit en L1 !!

 

Même Angoulême était dans le Panini !!!

 

Vite des Kleenex, j'ai la larme à l'oeil !

J'ai aussi rêvé avec ces albums - les maillots de Laval, Sochaux et le lion vert puis bleu, les Vert avec "Manufrance" ... étaient magnifiques - et bien sûr Bordeaux et son "Malardeau Residences" .... ce sont ceux qu'on avait le plus au foot à l'entrainement ... même en pupille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, ça fait remonter des souvenirs à la surface, d'évoquer tout ça !

 

C'était la belle époque des paquets de vignettes qu'on s'échangeait à l'école, voir que l'on misait aux billes !

 

J'en discuté avec un voisin supporter du SCO d'Angers, l'an dernier. Il avait gardé certains albums de fin 70 début 80. Quand tu vois les équipes de l'époque, où elles sont passés aujourd'hui, tu en viens presqu'à te dire que c'est encore une chance que Bordeaux soit en L1 !!

 

Même Angoulême était dans le Panini !!!

 

Vite des Kleenex, j'ai la larme à l'oeil !

Oula, quand on comence à parler de ses anciens albums panini, ça sent la trêve internationale!!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula, quand on comence à parler de ses anciens albums panini, ça sent la trêve internationale!!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

pour la meubler va t'inscrire au jeu des chaises musicales, tu le regretteras pas !...y a des femmes nues posées sur des parpaings !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les tangos de Laval, avec Delamontagne...y avait un gardien aussi qui avait fini en EDF et Leboeuf aussi ( mais c'était plus tard)... J'ai un client qui y joue actuellement (Talmont)

Jean-Pierre Tempet avec sa petite moustache dont d'ailleurs tous les gardiens avaient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Pierre Tempet avec sa petite moustache dont d'ailleurs tous les gardiens avaient.

Bon ben, je crois qu'il faut ouvrir un topic PANINI !

 

Voilà à quoi on en réduit avec cette équipe de caves !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour la meubler va t'inscrire au jeu des chaises musicales, tu le regretteras pas !...y a des femmes nues posées sur des parpaings !!

 

 

OUFFFF ça doit macher le cul....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Pierre Tempet avec sa petite moustache dont d'ailleurs tous les gardiens avaient.

Putain, Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, Bravo !

 

Moi je me souviens de mon image d'Abdelkrim Merry Krimau quand il jouait à Tours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×