Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

On va perdre à 17h à chaque fois que l'on pouvait revenir on fait des matchs de merde donc j'annonce une défaite

 

Bien dit, et à cela, je rajouterai que pour les matchs d'après EL, le bilan c'est :

 

1 vict, 3 nuls et 4 défaites !

 

Celui qui aura les c... de miser un kopek sur les Gigis cet AM, il a l'âme joueuse !

 

Mais ils nous "étonnent" tellement cette saison (sic) !!!

 

en ce moment sur Toulouse (et sans doute toute la journée) ce qu'on nomme dans le langage météorologique et scientifique "un vrai temps de merde" : de la flotte et du froid...

 

bon courage aux inconscients qui vont, en plus, se taper ce qu'on nomme en langage footballistique "un match de merde"..

 

J'étais à deux doigts d'aller au Stadium, mais là ça m'a refroidi grave, moi aussi !

 

Déjà, je vais perdre sans doute deux paire d'heure devant le poste de TV. Mais l'avantage, c'est que je peux zapper à tout moment, m'endormir dans le canapé ou passer à autre chose !

 

Quel sale supporter, je fais...

 

Il me reste 1 h pour aller à confesse et me prosterner devant le bon Dieu du Haillan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Moi je sens bien un bon vieux 0-0 de derriere les fagots !!!

 

en plus je vais au stade <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
rectification :

 

après être sorti et avoir parlé aux arbres et aux oiseaux, il y a une chance d'éclaircie dans la journée...

 

Arrête, je vais bientôt avoir envie de venir !

 

L'éclaircie, je prefererai la voir dans le jeu Girondin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Arrête, je vais bientôt avoir envie de venir !

 

Allez fait pas ta chochotte .....!!! ;)

 

Par internet je pense meme que tu peux encore chopper des places pour le parcage bordelais ( site du club 10 euros), a retirer au stade !!!!

 

a toute a l' heure........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, ça :

 

---------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------- HENRIQUE---PLANUS------------ TREMOULINAS

 

---------------------SANE------------------ POKO

 

BEN K-------------------------- SAIVET------------------------- BELAY

 

---------------------------------DIABATE

 

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...s-dimanche.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire nous relancerait quand même pas mal dans cette L1. Mais, bon, que peut-on attendre de nos joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Une victoire nous relancerait quand même pas mal dans cette L1. Mais, bon, que peut-on attendre de nos joueurs ?

On verra demain quelle option on choisit les joueurs ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire nous relancerait quand même pas mal dans cette L1. Mais, bon, que peut-on attendre de nos joueurs ?

Oui, exact.

 

Il faut en tout cas aborder le match sans pression et sans faire de calculs. Aprés Valenciennes, le staff et le joueur annoncait l'ambition d'aller chercher marseille ce qui a abouti a une serie de defaites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire nous relancerait quand même pas mal dans cette L1. Mais, bon, que peut-on attendre de nos joueurs ?

 

faut pas abuser non plus...

on passerait 8ème sans aucune visibilité !

 

on resterait à prier qu'un des 2 vainqueurs d'une coupe nationale finisse 4ème pour ouvrir une place de plus en EL !!

 

pour moi, il ne reste plus qu'une improbable victoire en CDF pour revoir l’Europe (et surtout un trophée)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on regarde les stats de chacun le match devrait se terminer par 1-2 pour nous

 

mais faut pas trop rêver, je vois déjà le 0-0 avec pierre menes qui appelle ce match le "nullico" au cfc

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on regarde les stats de chacun le match devrait se terminer par 1-2 pour nous

 

mais faut pas trop rêver, je vois déjà le 0-0 avec pierre menes qui appelle ce match le "nullico" au cfc

Nice est mené 1-0 à Nancy...Si après cela, les Gigis n'ont pas compris que cette journée est l'occasion ultime de faire un coup au classement, vu que tous les devanciers trébuchent !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice est mené 1-0 à Nancy...Si après cela, les Gigis n'ont pas compris que cette journée est l'occasion ultime de faire un coup au classement, vu que tous les devanciers trébuchent !!!

 

clair ! victoire obligatoire ! à part lorient personne n'a gagné et sainté joue paris ce soir

on reviendrait à 4 points de la 4éme place....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment, ça :

 

---------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------- HENRIQUE---PLANUS------------ TREMOULINAS

 

---------------------SANE------------------ POKO

 

BEN K-------------------------- SAIVET------------------------- BELAY

 

---------------------------------DIABATE

 

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...s-dimanche.html

oK, une fois de plus on démarre ce match à 10 avec ben k. titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×