Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Très bonne opération car

1/ On reprend 1 point à Nice, Lille, Lyon et Rennes.

2/ On jouait à l'extérieur

3/On avait un match d'europe dans les jambes.

4/ On casse la série de Toulouse qui restait sur une victoire.

5/ Il manquait obraniak, plasil voire Trémoulinas au coup d'envoi.

 

Saivet et Mejico seront d'accord avec moi mais Diabate a été énorme et aurait dû être récompensé.

 

Marange a sauvé l'équipe en dégageant en corner un ballon qui allait tout droit au fond des filets.

 

Saivet (le forumeur) est un bourreau des coeurs car la serveuse du Zcaffe a littéralement craqué sur lui en se jetant dans ses bras dès son arrivée.

 

Bref une bonne soirée qui laisse présager une bonne surprise à la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bonne opération car

1/ On reprend 1 point à Nice, Lille, Lyon et Rennes.

2/ On jouait à l'extérieur

3/On avait un match d'europe dans les jambes.

4/ On casse la série de Toulouse qui restait sur une victoire.

5/ Il manquait obraniak, plasil voire Trémoulinas au coup d'envoi.

 

Saivet et Mejico seront d'accord avec moi mais Diabate a été énorme et aurait dû être récompensé.

 

Marange a sauvé l'équipe en dégageant en corner un ballon qui allait tout droit au fond des filets.

 

Saivet (le forumeur) est un bourreau des coeurs car la serveuse du Zcaffe a littéralement craqué sur lui en se jetant dans ses bras dès son arrivée.

 

Bref une bonne soirée qui laisse présager une bonne surprise à la fin de la saison.

 

youpi !

 

en tout cas faire 0-0 à toulouse avec 9 mecs formés au club sur 14.... au final c'est pas trop mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ppfff !!!

 

ça donne envie d'aimer le foot un tel match...

 

Techniquement, ça a été encore plus déplorable que d'habitude avec une mention spéciale à Henrique dont les relances ont été archi nulles. Les autres ont juste été un peu moins mauvais dans ce domaine (quoique...).

 

La bonne nouvelle : deux semaines sans match des girondins pour moi, ça va me permettre de me reposer, car physiquement et surtout psychologiquement, avec des matchs tous les 3 jours, j'étais prêt à aller consulter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
youpi !

 

en tout cas faire 0-0 à toulouse avec 9 mecs formés au club sur 14.... au final c'est pas trop mal

 

vous vous gargarisez de voir tous ces mecs formés au club nous sortir de telles performance ??

à un moment, faut voir la vérité en face et constater la faiblesse de la relève bordelaise non ?

 

Très bonne opération car

1/ On reprend 1 point à Nice, Lille, Lyon et Rennes.

2/ On jouait à l'extérieur

3/On avait un match d'europe dans les jambes.

4/ On casse la série de Toulouse qui restait sur une victoire.

5/ Il manquait obraniak, plasil voire Trémoulinas au coup d'envoi.

 

Saivet et Mejico seront d'accord avec moi mais Diabate a été énorme et aurait dû être récompensé.

 

Marange a sauvé l'équipe en dégageant en corner un ballon qui allait tout droit au fond des filets.

 

Saivet (le forumeur) est un bourreau des coeurs car la serveuse du Zcaffe a littéralement craqué sur lui en se jetant dans ses bras dès son arrivée.

 

Bref une bonne soirée qui laisse présager une bonne surprise à la fin de la saison.

Marange ne sauve rien du tout !!

d'ailleurs Carasso était désespéré de le voir dégager stupidement cet inoffensif ballon en corner !!

le reste du post est tout aussi désespérant d'ailleurs..(à moins d'une ironie vachement bien cachée)

Share this post


Link to post
Share on other sites

poko a qd méme pas été mal! sinon on aurait pu jouer 3j sans marquer avec cette équipe.Quoi qu il en soit un nul a toulouse n a rien de scandaleux .c est surtout les points perdus en fin de match contre X équipes qui nous pénalise et le manque total de fond de jeu. A noter également la rentrée fantomatique de marange ,qui repositionné AD a failli nous couter le match a plusieurs reprises!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mine de rien avec une victoire on revenait à 4 points du 4eme. Ca en dit long sur le niveau de ce championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange ne sauve rien du tout !!

d'ailleurs Carasso était désespéré de le voir dégager stupidement cet inoffensif ballon en corner !!

le reste du post est tout aussi désespérant d'ailleurs..(à moins d'une ironie vachement bien cachée)

Je sens bien l'ironie moi quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
youpi !

 

en tout cas faire 0-0 à toulouse avec 9 mecs formés au club sur 14.... au final c'est pas trop mal

9 mecs déformés au club, tu as voulu dire !

 

Ppfff !!!

 

ça donne envie d'aimer le foot un tel match...

 

Techniquement, ça a été encore plus déplorable que d'habitude avec une mention spéciale à Henrique dont les relances ont été archi nulles. Les autres ont juste été un peu moins mauvais dans ce domaine (quoique...).

 

La bonne nouvelle : deux semaines sans match des girondins pour moi, ça va me permettre de me reposer, car physiquement et surtout psychologiquement, avec des matchs tous les 3 jours, j'étais prêt à aller consulter.

+1000

 

cet AM, les places au stadium étaient à 1€ pour les Dames !

 

C'est dire que les blondes qui se sont fait avoir sur le spectacle sont vraiment cruches !

 

A moins que ce soit une opération Meetic montée de toute pièce pour notre jeunesse bordelaise..ou alors que les toulousains leur avaient envoyé des demoiselles dans le vestiaire pour leur couper les jambes avant le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens bien l'ironie moi quand même.

 

 

Moi de même ...

 

vous avez sans doute raison...

désolé bordelaiss, ma perspicacité post-daube est souvent aveuglée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange ne sauve rien du tout !! ah bon ???????????????????????????????????? Merci de m'ouvrir les yeux, tu sais que tu ferais un bon consultant ?

d'ailleurs Carasso était désespéré de le voir dégager stupidement cet inoffensif ballon en corner !!

le reste du post est tout aussi désespérant d'ailleurs..(à moins d'une ironie vachement bien cachée) Ironique ? non tu crois ?????????????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
poko a qd méme pas été mal! sinon on aurait pu jouer 3j sans marquer avec cette équipe. A noter également la rentrée fantomatique de marange ,qui repositionné AD a failli nous couter le match a plusieurs reprises!

 

Poko n'hésite pas à se projeter vers l'avant...certes c'est pas encore Matuidi mais j'aime son implication...

et ok sur Marange aussi...

 

 

bon, finalement je m'excuse pas sale con...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous vous gargarisez de voir tous ces mecs formés au club nous sortir de telles performance ??

à un moment, faut voir la vérité en face et constater la faiblesse de la relève bordelaise non ?

 

pas une histoire de relève ! une histoire de moyen !

les mecs formés au club c'est cool, mais quand y'a que ça... non

 

à bordeaux les mecs formés au club ont joué 166 matchs en L1 depuis le début de la saison

pour comparer :

lille: 62

lyon: 123

om: 69

psg: 39

asse: 87

 

c'est pas normal pour un club comme le notre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas une histoire de relève ! une histoire de moyen !

les mecs formés au club c'est cool, mais quand y'a que ça... non

 

à bordeaux les mecs formés au club ont joué 166 matchs en L1 depuis le début de la saison

pour comparer :

lille: 62

lyon: 123

om: 69

psg: 39

asse: 87

 

c'est pas normal pour un club comme le notre.

mais ta stat c'est n'importe quoi de toute façon...

parce qu'on ne peut pas comparer les présences de Tresh, Sané ou Planus avec celles de Poko ou Poundje...

Share this post


Link to post
Share on other sites
poko a qd méme pas été mal! sinon on aurait pu jouer 3j sans marquer avec cette équipe.Quoi qu il en soit un nul a toulouse n a rien de scandaleux .c est surtout les points perdus en fin de match contre X équipes qui nous pénalise et le manque total de fond de jeu. A noter également la rentrée fantomatique de marange ,qui repositionné AD a failli nous couter le match a plusieurs reprises!

Perso, je trouve que Poko a fait un de ses plus mauvais match, beaucoup de passes à l'advresaire!

Ajouter à cela les relances à l'adversire de la paire Sané et Henriqué et même Mariano... un Benk qui redevient Benk (malgré une lueurd'espoir entrevue lors de quelques apparitions) et un Diabaté incapable de jouer ou frapper en première intention... Non, vraiement très déçu du niveau technique sur ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×