Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Lorient

Recommended Posts

Sertic tient une forme exceptionnelle en ce moment. Henrique probablement forfait, Sané jouera avec Planus en défense centrale et on pourrait avoir une ligne de milieux défensifs (qui hélas n'en sont pas vraiment) Poko/Sertic.

 

Obraniak qui aura peu joué avec sa sélection devrait être aligné.

 

Je vois ça :

 

--------------------------------CARRASSO

 

FAUBERT------------------ SANE--- PLANUS------------------- TREMOULINAS

 

--------------------SERTIC-------------------- POKO

 

SAIVET----------------------- OBRANIAK---------------------------- BELAY

 

---------------------------------DIABATE

 

Entrants ou titulaires : Plasil, Ben K, Traoré.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as des infos ?

Quand même Dance, un doublé contre la CFA en match d'entrainement de 2 fois 30 mn, ça sent le type qui est au zénith de sa carrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même Dance, un doublé contre la CFA en match d'entrainement de 2 fois 30 mn, ça sent le type qui est au zénith de sa carrière...

 

Disons de sa forme. Pour s'en rendre compte il faut effectivement suivre les entrainements, soit sur le site off, soit sur Sud ouest, soit sur les comptes twitter des journalistes de Sud Ouest. C'est vrai je suis assidu.

 

Je viens de revisionner le match aller, quatre buts Girondins et un Jussié buteur et double passeur décisif, à la technique en mouvement impressionnante ce soir là.

 

Cette fameuse technique dont Obraniak dit qu'elle manque terriblement depuis les départs de Gouffran et Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même Dance, un doublé contre la CFA en match d'entrainement de 2 fois 30 mn, ça sent le type qui est au zénith de sa carrière...

 

ah pardon, je savais pas...

on va le vendre une blinde c'est sûr !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au match aller, l'envie de gagner était flagrante dès les premières minutes et pas uniquement par courtes séquences comme c'est trop souvent le cas.

 

Jussié était performant, mais le groupe dans son ensemble avait l'envie de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Lorient était dans une sale période ils avaient pris 6 à Valenciennes, 4 contre je sais plus qui et 4 contre nous.

 

Mais là je sens le petit 1-0 but de Saivet!

 

 

Tiens dailleur lors de ce match j'avais vu (à la tv sur BeIn )un supporter Bordelais dans le parcage qui faisait des bras d'honneur adressés à je ne sais pas qui .....à tout le stade en fait !

 

Quel tocard :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique blessé et probablement saison terminée. On a vu récemment ce qu'était la durée d'une micro fissure au talon, avec remise en forme ensuite. Allez deux mois. Et hop les vacances.

 

En ce qui concerne Rolan, au vu de la conférence de presse de Gillot, on sent bien qu'il n'est pas pressé de le revoir s'exposer aux faucheuses de L1. A son retour, ce garçon jouera avec la peur de la blessure. Autant attendre qu'il se muscle.

 

Reste Nguemo, toujours HS et qui lui aussi a terminé sa ... saison.

 

Bref, Francis Gillot va encore une fois jouer sans ligne de milieux défensifs et pourtant il parle d'obligation de bien récupérer les ballons. Automatiquement les milieu offensifs devront s'en occuper et seront moins présents devant.

 

A priori les 7 voyageurs internationaux sont rentrés intacts, c'est déjà ça.

 

Ou en est cette fameuse "fraicheur" souhaitée ? Là, Gillot est plutôt satisfait de l'entrainement de mercredi ou il a vu plus d'envie que ces derniers temps.

 

Plus d'envie ? de gagner les 9 derniers matchs ou de partir en vacances ?

 

Réponse face à cette bonne équipe des Merlus.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est-ce qu'il a N'Guémo au juste ?

 

A priori rien, l'autre jour j'ai vu une émission sur Girondins TV où il joué avec Poko au jeu de la barre transversalle et aux tirs au but...Par contre je ne sais pas de quand date cette émission...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien suivi, c'est le genou (ou les genoux) qui le fait souffrir. Avec en plus du cartilage qui se balladerait. Un peu le genre de soucis qu'a connu Chamakh en son temps et qui ont nécessités une opération.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bonne question. Peu d'information sur la nature de la blessure, mis à part de dire qu'il est absent pour blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens dailleur lors de ce match j'avais vu (à la tv sur BeIn )un supporter Bordelais dans le parcage qui faisait des bras d'honneur adressés à je ne sais pas qui .....à tout le stade en fait !

 

Quel tocard :Invision-Board-France-163:

Ouaip! Moi quand je fuck, c'est en gros!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combien de supporters prévus pour le grand match BOrdeaux Lorient de Samedi soir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×