Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Lorient

Recommended Posts

Combien de supporters prévus pour le grand match BOrdeaux Lorient de Samedi soir ?

Si ça dépasse les 50% de remplissage, ce sera déjà pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori temps pluvieux samedi soir sur Bordeaux, 9°, idéal pour jouer contre un club breton quoi...(même si en Bretagne il ne pleut que sur les cons.....) :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.facebook.com/bordeauxCVS

 

venez liker ma page facebook HIHIHOHOHOHHUHU

 

 

 

les joueurs vont devoir se bouger le cul, déjà 4 défaites à domicile en 7 matchs.... lorient est un concurrent direct pour l'europe et c'est le moment de montrer qu'on veut la jouer aussi, on éclate lorient et on repart sur une bonne dynamique, lorient sombre dans le doute et finit 10éme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori temps pluvieux samedi soir sur Bordeaux, 9°, idéal pour jouer contre un club breton quoi...(même si en Bretagne il ne pleut que sur les cons.....) :Invision-Board-France-163:

FDG a pris la neige... Explicite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Groupe:

Carrasso, Keita

 

Marange, Faubert, Mariano, Planus, Trémoulinas, Sané

 

Traoré, Biyogo-Poko, Sertic, Ben Khalfallah, Obraniak, Plasil

 

Maurice-Belay, Bellion, Saivet, Diabaté.

 

 

Absents:

Nguemo, Rolan, Henrique et Chevalier (blessés), Poundjé (CFA), Sacko (Gambardella) et Olimpa (repos) ne sont pas retenus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Salut les filles !!! bon qu'est ce qui s'organise ??? Y' a un match ce week end.....??? ah merde !!!! et je viens de lire Xav', avec Henrique Out jusqu'a la fin de saison !!! bien, super et N'Guemo qu'a du cartilage qui se fait la malle dans le genou....bien super, le meme N'Guemo que voudrait le Betis Seville........,,,???

 

Bon ben ALLEZ Bordeaux !!!!

 

c'est plutôt rigolo d'intégrer NMB dans les attaquants...

 

un peu taquin quand même !

 

T'a pas vu ?? Mini avait un nez rouge quand il a redige son post, c'est pour ca.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est plutôt rigolo d'intégrer NMB dans les attaquants...

 

un peu taquin quand même !

c'est pour faire monter la côte dans le jeu des chaises musicales !

 

sinon pour ce match, je serai un tantinet pessimiste: Lorient n'a jamais gagné à Chaban en L1, ce n'est pas de bonne augure, et le 0/4 de l'aller doit leur donner des envies de revanche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour faire monter la côte dans le jeu des chaises musicales !

 

sinon pour ce match, je serai un tantinet pessimiste: Lorient n'a jamais gagné à Chaban en L1, ce n'est pas de bonne augure, et le 0/4 de l'aller doit leur donner des envies de revanche !

Selon le staff, nous sommes prêts pour le sprint final, donc même tarif qu'à l'aller pour moi, 4/0. Comme disait la grande philosophe dont le nom m'échappe...ah si, Lara Fabian,"J'y crois encoooooooooooOre"....!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait 3 fois au moins cette saison qu'on nous ressort le coup du "on y croit encore...c'est pas fini...sprint final toussa..."

 

-"ça va se voir à un moment qu'on se fout de notre gueule non" ?

 

-"non" !

 

-"ah ok"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reste une dizaine de match cette saison , je compte bien vivre de bons moments ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Bon pas tous daccord , faut pas dec non plus ^^

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-nouveau/360232

Blabla blabla , ce soir ce sera la faute du terrain, de l arbitre ou " il a manqué de l efficacité devant" . Bref on connait la musique et l excuse de l EL me fait bien rire! Hormis bruges on a rien branlé... On peut jouer 10 ans sans marquer Y A PAS D ATTAQUANTS et tant qu il y aura rien de nouveau tout les matchs se ressembleront a savoir des purges!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le onze probable, en 4/2/3/1 (selon maxifoot) :

 

--------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------- SANE---- PLANUS--------------------- TREMOULINAS

 

-----------------SERTIC---------------------------- POKO

 

OBRANIAK--------------------- PLASIL-------------------------------- BELAY

 

---------------------------------DIABATE

 

 

Un mélange d'expérience et de jeunes. Au moins Plasil serait proche de l'attaquant.

 

Un sacré duel Ecuele Manga / Diabaté en perspective.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blabla blabla , ce soir ce sera la faute du terrain, de l arbitre ou " il a manqué de l efficacité devant" . Bref on connait la musique et l excuse de l EL me fait bien rire! Hormis bruges on a rien branlé... On peut jouer 10 ans sans marquer Y A PAS D ATTAQUANTS et tant qu il y aura rien de nouveau tout les matchs se ressembleront a savoir des purges!

Waouh, te lire est un plaisir!!! Tu fous la patate d'entrée toi un matin de match!!! Allez, un peu d'optimisme, on a plus que ça alors autant espérer un kiffe ce soir...

 

ça fait 3 fois au moins cette saison qu'on nous ressort le coup du "on y croit encore...c'est pas fini...sprint final toussa..."

 

-"ça va se voir à un moment qu'on se fout de notre gueule non" ?

 

-"non" !

 

-"ah ok"...

Non c'était juste pour sortir ma science!!! Un puits sans fond de culture générale!!!

 

Bon les filles ya match ce soir !! :Invision-Board-France-163:

Ah beh enfin quelqu'un qui s'en rappelle!!!! Par contre on joue qui??? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×