Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

T'as vraiment 22 ans ?

Désolé je te connais pas mais t'as la naiveté d'un enfant de 15 ans tu crois tout ce que tu entends ou lis.

je ne crois pas tout ce qui se dit ,les journalistes déformes souvent certaine chose,moi je pense qu'il y a surement quelqu'un qui est fortement intéresser ,qui ?je sais pas ,mais acheter un club comme Bordeaux ?ça fait réfléchir ,et surtout a Bordeaux il n'y a pas que le foot ,et même le sport,le vin ,sa région,la mer ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
déja Saivet il faudrait qu'il joue ..après la copie qu'il à rendu contre Lorient , je le vois bien débuter sur le banc !

 

Oui, c'est bien vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout ça avec entre 12 et 14 matchs joués de plus que les autres on pourra parler de saison plutôt positive et de bonne si on est en finale de CF !

 

Non mais laisse tomber, on dirait qu'on fait la pire saison de notre vie alors qu'on a vécu de super moments en Europa League et qu'on a un 1/4 de Coupe de France à jouer..

 

J'veux bien reconnaître que la période actuelle est un peu morose mais faut arrêter avec les conclusions suicidaires. On a encore 10 matchs à jouer dont je le répète un 1/4 de Coupe de France, si ça vous intéresse pas allez voir ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est en cours...

 

Pour ma part, je ne suis pas aigri, encore moins dans un discours suicidaire, je suis triste (cf la qualité du jeu, la qualité de l'effectif, le nombre de joueur, l'image actuelle du club, l'ambition sportive inexistante, la moyenne de spectateur qui devrait être plus basse que 1997!!!...etc).

J'espère que le sportif sera meilleur, mais ne soyez pas aveugle sur ce qui passe à Bordeaux, on est plus que dans une période morose. Et oui, on a une des pires équipes de notre histoire depuis les années 80, avec pourtant, le 5e budget. Si c'est positif de finir au delà de la 5e place, alors on est pas d'accord sur la place que doit avoir un club comme Bordeaux, son bassin de population et l'absence de concurrence de haut niveau à 250km à la ronde. Le parcours en Europe est sympathique en effet, j'ai vu tous les matchs (et pas sur w9 je précise) mais si c'est pour attendre tous les 2/3/4/5 ans pour échouer en 8e (contre une équipe B du Benfica par exemple), il est où l'intérêt ?

 

Que les grands donneurs de leçon qui ont tout intérêt à ne pas critiquer le club et son projet (ou plutôt l'absence de projet) n'oublient pas qu'on paye de notre poche et de notre temps pour voir des joueurs à peine transpirer sur certains matchs ou incapable de faire 3 passes. ça s'appelle le respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est en cours...

 

Pour ma part, je ne suis pas aigri, encore moins dans un discours suicidaire, je suis triste (cf la qualité du jeu, la qualité de l'effectif, le nombre de joueur, l'image actuelle du club, l'ambition sportive inexistante, la moyenne de spectateur qui devrait être plus basse que 1997!!!...etc).

J'espère que le sportif sera meilleur, mais ne soyez pas aveugle sur ce qui passe à Bordeaux, on est plus que dans une période morose. Et oui, on a une des pires équipes de notre histoire depuis les années 80, avec pourtant, le 5e budget. Si c'est positif de finir au delà de la 5e place, alors on est pas d'accord sur la place que doit avoir un club comme Bordeaux, son bassin de population et l'absence de concurrence de haut niveau à 250km à la ronde. Le parcours en Europe est sympathique en effet, j'ai vu tous les matchs (et pas sur w9 je précise) mais si c'est pour attendre tous les 2/3/4/5 ans pour échouer en 8e (contre une équipe B du Benfica par exemple), il est où l'intérêt ?

 

Que les grands donneurs de leçon qui ont tout intérêt à ne pas critiquer le club et son projet (ou plutôt l'absence de projet) n'oublient pas qu'on paye de notre poche et de notre temps pour voir des joueurs à peine transpirer sur certains matchs ou incapable de faire 3 passes. ça s'appelle le respect.

 

 

Je te sens morose comme le temps !

 

J'ai été surpris l'année ou l'on à été champion la dernière fois en lisant les coms ici que les mecs se plaignaient qu'on ne marquait que sur cf , que notre jeu n'étais pas flamboyant gnagnagnagna.....j'avais beau dire aux gars de se réjouir ,qu' un titre on en à pas tous les deux ans ext....ça n'allait jamais !

 

Je fais parti des rares ici qui ne se réjouissaient pas de la qualif en Coupe UEFA car je pensais que ça aller nous bouffer de l'énergie et qu'il était préférable de passer une saison "blanche " et viser une des 3 premières places en vue de la qualif C1 ! Bin je me suis trompé , on à vécu de bon moments cette saison , bien sur c'est pas beau à voir jouer , on se fait chier devant le "spectacle " ext...mais au moins on s'est occupé !

 

et il faut bien reconnaitre vu notre effectif faiblard que jouer le championnat + la C2 c'est mission impossible pour nous !

 

j'espère que la saison va se prolonger avec une prochaine qualif en coupe de France ce qui ne suffira surement pas aux enfants gatés que vous êtes (ou que vous voulez donner l'impression d'être...) !

 

Moi je ne suis pas triste ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert sûrement dans l'axe ? Planus, oust !

 

 

honnetement tu crois que c'est un cadeau Faubert dans l'axe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
honnetement tu crois que c'est un cadeau Faubert dans l'axe ?

Surprise surprise pour tout le monde.

 

En tout cas, Planus samedi dernier c'était pas un cadeau. Encore plus flagrant depuis les tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

16Cédric CARRASSO

6Ludovic SANE

22Julien FAUBERT

25 MARIANO

27Marc PLANUS

28Benoît TREMOULINAS

4Ludovic OBRANIAK

18Jaroslav PLASIL ©

24Abdou TRAORE

26Grégory SERTIC

14Cheick DIABATE

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surprise surprise pour tout le monde.

 

En tout cas, Planus samedi dernier c'était pas un cadeau. Encore plus flagrant depuis les tribunes.

 

Faubert et Planus titulaires. La voila notre reponse.

 

Carrasso - Mariano Planus Sané Trémoulinas - Sertic Plasil Traoré Faubert Obraniak - Diabaté !

 

 

Vla la compo !

 

Oui, avec les entrainements de la semaine, on peut aussi penser que Faubert va jouer defenseur axial droit et Sané en sentinelle devant les deux defenseurs.

 

La belle surprise concerne la triplette Maurice-Bellay / Obraniak / Saivet absente ce soir du 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La belle surprise concerne la triplette Maurice-Bellay / Obraniak / Saivet absente ce soir du 11.

 

 

T'as encore fumé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La belle surprise concerne la triplette Maurice-Bellay / Obraniak / Saivet absente ce soir du 11.

Obra est titu Mini t'a bu quoi ?

 

Edit : Devancé par Yvon ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obra est titu Mini t'a bu quoi ?

 

Oui, un whysky comme d'habitude. Mais, j'avoue là, ça m'a échappé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La composition montre qu'on a clairement l'intention de garer un bus devant les cages de Carrasso. Je ne compte même pas les remorques que Planus et Faubert ont accroché à leur derche en permanence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×