Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez remarqué mais les joueurs qui arrivent l'année même sont plutôt bons et dynamisent l'équipe.

Mais une fois une année passée à Bordeaux, il deviennent des brêles comme les autres, à part Mariano.

Genr MBelay et Nguémo arrivent, super saison, les meilleurs d'un collectif globalement moyen.

Coup de mou, Obra et Mariano arrivent, les meilleurs leur moitié de saison.

Reprise, Nguémo et Belay à la trappe, Obra et Mariano énorme sur 6 mois.

Un an, obra devient moyen, Mariano se blesse dur. Faubert arrive, il est le meilleur depuis le mercato..

 

En gros, quand on s'intégre dans le collectif bordelais on devient un tocard flemmard ?

Je sais pas ce que c'est que ce bordel mais ça semble se confirmer..

 

nivellement par le bas, pour résumer

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

14 pts en 12 rencontres sur cette deuxième partie de saison, une moyenne de 1,17 pts par match, soit presque celle d'un reléguable. Voilà qui rappelle, mais sans la league du fric ou la finale de coupe de la ligue, la deuxiéme partie de saison 2009/2010.

 

Alors bien sur, avec 43 pts, la peur de la descente en L2 semble irréaliste.

 

Cependant il va quand même falloir penser à marquer 2 ou 3 pts de plus, on ne sait jamais ou peut être la barre.

 

Et, voyez vous, je ne vois pas quelle équipe peut battre Bordeaux aujourd'hui.

 

Ce sentiment d'impuissance devant, de peur de lâcher les chevaux et cette quasi certitude qu'il va y avoir une bourde, un impondérable derrière, peut vraiment inquiéter.

 

La saison dernière, Bordeaux avait gagné ses 6 derniers matchs. Peut-il cette fois les perdre ? J'ai tendance à croire que c'est parfaitement possible.

 

Un staff sportif qui dort, des joueurs qui, pour des raisons diverses pensent à leur avenir proche ... à quand le réveil ?

 

Et dire que Montpellier, qui lui revient à un bon niveau, arrive à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain Saivet, tu vas voir qu'à la fin de la saison on va être comme cul et chemise!!! :Invision-Board-France-558: J'hallucine!!! :peur2:

 

 

pareil !!!!

 

Je pense que Gillot n'est pas un grand entraineur.....j'ai commencé à critiquer ses choix depuis le déplacement à Montpelier en 2012.

 

Gillot peut entrainer des Sochaux,nancy,Auxerre.....mais à Bordeaux il faut quelqu'un qui est du point.....

 

Saison terminée...;que ca va être long.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es reparti avec tes cauchemars de relégation Xav ??

 

Cauchemar, cauchemar ... tu vois une équipe plus faible que Bordeaux aujourd'hui ?

 

Alors bien sur, sauf catastrophe, il va bien y avoir quelques matchs nuls à l'arrache, mais il faut surtout s'inquiéter pour la prochaine saison, ou avec les fins de contrat en Juin 2013 et surtout en Juin 2014, il va y avoir une volée de moineaux.

 

Et là, les successions devront être bien pensées et à la hauteur, si le FCGB ne veut pas se retrouver à lutter pour le maintien.

 

Quand je lis "les jeunes devront se montrer à la hauteur, prendre plus de responsabilités", je frémis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut on titulariser un Traoré ? comment peut on aligner une paire coté droit Mariano/Faubert ?

 

Cet entraineur est nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peut on titulariser un Traoré ? comment peut on aligner une paire coté droit Mariano/Faubert ?

 

Cet entraineur est nul !

 

 

Ce que je comprend tjr pas c'est comment peut on mettre Traoré à gauche alors qu'il donnait satisfaction à droite sous l'ère Blanc .....

j'aurais compris au départ que l'on aligne Bellay à gauche et /ou Saivet ou Traoré à droite à la place de Faubert qui même s'il est vaillant montre les limites de son jeu .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Salut les filles, bon resultats de la soiree, Coupe Banane en 150 cc remportee classe 3 etoiles, une machine.... !!!! -_-

 

Sinon j'ai lu vos posts, defaite, Diabate symbole de notre impuissance, mais qui semble ne pas etre le seul a blamer....

 

On rentre dans le rang et on va trainer des pieds jusqu'a la fin de saison, et meme en battant Lens au TAB, je vois mal comment on pourrait la gagner, ben ouais faut marquer un but non.....???

 

La gestion post 2009 est en route, alors attendons......

 

Bon sinon Mateus et Miguel qui suce la nouille de Saivet, du jamais vu .... :o

 

Cette defaite certes ne me surprend pas..... et je suis deja bien content que cette equipe nous ai pas fait peter le record a Lescure a l'aller.......on a eu chaud !!!!

 

Et pour finir, gros bizoo a Yvon qu' a pete une durite, surement l'exterieur du pied de Dani Alves qui lui a mis la fievre.....cool yvon !!!!!!

 

Edit: apres reflexion , c'est pas Saivet plutot qui suce la nouille de Mateus et Miguel......???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut les filles, bon resultats de la soiree, Coupe Banane en 150 cc remportee classe 3 etoiles, une machine.... !!!! -_-

 

Sinon j'ai lu vos posts, defaite, Diabate symbole de notre impuissance, mais qui semble ne pas etre le seul a blamer....

 

On rentre dans le rang et on va trainer des pieds jusqu'a la fin de saison, et meme en battant Lens au TAB, je vois mal comment on pourrait la gagner, ben ouais faut marquer un but non.....???

 

La gestion post 2009 est en route, alors attendons......

 

Bon sinon Mateus et Miguel qui suce la nouille de Saivet, du jamais vu .... :o

 

Cette defaite certes ne me surprend pas..... et je suis deja bien content que cette equipe nous ai pas fait peter le record a Lescure a l'aller.......on a eu chaud !!!!

 

Et pour finir, gros bizoo a Yvon qu' a pete une durite, surement l'exterieur du pied de Dani Alves qui lui a mis la fievre.....cool yvon !!!!!!

 

Edit: apres reflexion , c'est pas Saivet plutot qui suce la nouille de Mateus et Miguel......???

Merci pour la rectification ma Sucrette, parce que perso, j'ai jamais changé ma façon de penser, que ce soit envers le jeu produit, le staff, Gillot, Triaud, M6, le grand stade et la non coupe de cheveux de Plasil qui ressemble de plus en plus à Candy...

 

Merci, donc...!!! :chantxs2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Non mais, devant les resultats et le jeu du FCGB, difficile d'avoir des avis differents, cette equipe est consternante, et en deconfiture technique et mentale.....

 

Saivet a essaye de nous vendre le concept des bisounours a un moment, pour nous tenir en haleine et frequente ce beau forum, mais la non......

 

en tous cas, chacun a le droit d'avoir son avis, et c'est ca le plus important!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Enfin bref, heureusement que la buvette est agréable et active.

 

+1, pour toi Francaise des jeux !!

J'adore cet état d'esprit! C'est avec ce genre de déclaration qu'il veut maintenir ses joueurs concernés? Je veux bien admettre que nos dirigeants ont un balai dans le cul mais la solution c'est justement un entraîneur qui tape du poing sur la table et qui en jette.

+1, avec des joueurs de L1 si possible.....

Là on a Jacques Santini.

 

-1, je pense que Santini parle encore plus lentement......

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Les chèvres ont eu 2 occasions (la première sur tir d'Ayew detourné par Carrasso , la 2eme sur le but de Gignac ) BX à eu 2 occases , la première sur le tir de Bellay repoussé et repris de la tête à coté par Diawara et la seconde sur corner avec la tête de Saivet qui passe juste au dessus ...

 

à part ça rien à signaler des deux cotés (à moins que j'en oublie ...)! peut être que si on à un Gignac devant............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais, devant les resultats et le jeu du FCGB, difficile d'avoir des avis differents, cette equipe est consternante, et en deconfiture technique et mentale.....

 

Saivet a essaye de nous vendre le concept des bisounours a un moment, pour nous tenir en haleine et frequente ce beau forum, mais la non......

 

en tous cas, chacun a le droit d'avoir son avis, et c'est ca le plus important!!!

Vive la république, et vive la France...merde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les chèvres ont eu 2 occasions (la première sur tir d'Ayew detourné par Carrasso , la 2eme sur le but de Gignac ) BX à eu 2 occases , la première sur le tir de Bellay repoussé et repris de la tête à coté par Diawara et la seconde sur corner avec la tête de Saivet qui passe juste au dessus ...

 

à part ça rien à signaler des deux cotés (à moins que j'en oublie ...)! peut être que si on à un Gignac devant............

 

tout va bien alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout va bien alors...

 

 

wè RAS depuis plusieurs matchs ....on est quasiment en vacances !

 

:moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×