Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

Voilà quand même un match, qui ne devrait pas laisser indifférent les forums. Il est retransmis sur canal + sport et sans doute aussi sur la chaine Qatari et ce en direct.

 

oeme est repassé devant Aulas et compte bien tenir cette 2eme place, alors que, bien sur, je compte sur nos Marine et blancs pour aller prendre 3 pts au vélodrome.

 

Rolan, l'attaquant, dit "d'avenir", sera t'il sur la feuille de match ? une petite association avec Diabaté pourrait surprendre l'adversaire, qui s'attend plutôt à une défense à cinq.

 

Les quasi certains forfaits ? Henrique et Nguemo.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Annoncé sur BeIn1 à 20h :Invision-Board-France-163:

 

une déf à 5 sans Carlos , je ne suis pas sur ! par contre on aura surement Poko en plus en milieux def à la place de ?? Saivet ou Belay ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Annoncé sur BeIn1 à 20h :Invision-Board-France-163:

 

une déf à 5 sans Carlos , je ne suis pas sur ! par contre on aura surement Poko en plus en milieux def à la place de ?? Saivet ou Belay ...

 

De toute façon, bétonner pour bétonner, autant mettre le paquet pour couper la liaison Valbuena/Gignac et éviter d'avoir, comme contre Lorient, un trou devant notre défense.

 

Et ce 5/3/2, en phase offensive, mais avec notre axe central bien fermé, se transforme, ne l'oublions pas en, 3/5/2, avec montées des latéraux.

 

Face à oeme, dont on connait le jeu plutôt offensif, surtout à domicile, ça peut être la solution.

 

De toute façon pour partir la fleur au fusil devant, il faut des offensifs de qualité, ne cherchez pas, il n'y en a pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être que Rolan lui, sait faire un appel au 1er poteau. Sinon, Bellion, du temps de sa splendeur, pratiquait aussi.

 

Et pour le centreur, c'est une opportunité de plus, le ballon n'a pas besoin d'être très levé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme un symbole, outre Gouffran au 1er poteau, si le ballon passe, Jussié est au centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être que Rolan lui, sait faire un appel au 1er poteau. Sinon, Bellion, du temps de sa splendeur, pratiquait aussi.

 

Et pour le centreur, c'est une opportunité de plus, le ballon n'a pas besoin d'être très levé.

 

 

J'ai pas connu cette époque ..trop jeune je suis surement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) TMart

Vanne réchauffée! J'avais déjà publié dans plein de topics inutiles lors de la saison 1! Le cochon n'est pas corruptible!

 

1) TMart

2) Gotou

3) poupoune0504

4)Fdg

1) TMart

2) Gotou

3) poupoune0504

4)Fdg

5) Pharaon.

 

Bon OK! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas connu cette époque ..trop jeune je suis surement !

 

 

 

Saison 2007/2008, la première de Blanc ; Bordeaux fait deuxième et est même mathématiquement en position de chiper le titre à Lyon à la dernière journée........mathématiquement......

 

Et Bellion nous fait une Modeste avant l'heure : une première partie de saison de feu (quelques 11 buts lors des matchs aller, et plus grand chose par la suite - sauf que lui restera près de 3 ans snas marquer en L1 !

 

Voila, c'était pas si vieux, mais ça n'est plus tout jeune, c'est vrai !

 

J'édite : pour en revenir au match, je nous crois encore capable d'aller gagner là-bas....pour l'honneur, pour ce que les matchs contre l'OM représentent pour les supporters, tiens......dernière victoire là-bas, 2008 là encore (CPA de Wendel et mine de Ducasse).

 

Aussi parce qu'on est à la limite plus fringants à l'extrieur que chez nous, pas sur le critère de la forme du moment il est vrai !

 

Allez une victoire chez nos amis marseillais et 3 victoires en CDF, et je pourrai dire FCGB, you made my day !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×