Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

what else ?

 

Ce classement est terrible mais reste le plus parleur pour décrire la longuuuue période actuelle.

 

A afficher dans le couloir de Lescure !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Annoncé sur BeIn1 à 20h :Invision-Board-France-163:

 

une déf à 5 sans Carlos , je ne suis pas sur ! par contre on aura surement Poko en plus en milieux def à la place de ?? Saivet ou Belay ...

 

Tu fais allusion à une défense Sané-Planus-Marange?

Moi aussi, je n'en suis pas certain, mais cela pourrait etre pourtant le meilleur moyen de contre les offensives et surtout Gignac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais allusion à une défense Sané-Planus-Marange?

Moi aussi, je n'en suis pas certain, mais cela pourrait etre pourtant le meilleur moyen de contre les offensives et surtout Gignac.

 

wè et disons que je ne suis pas certains que les automatismes soient aussi réglés qu'avec Carlos quoique Planus au milieux et Marange à sa gauche ....

 

je me trompe peut être , mais cette compo avec 3DC me semble être la seule qui puisse inquiéter les chèvres ...la Juve l'a pratiqué samedi dernier pour aller battre l'inter !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille-Lorient...

 

En plus c'est vrai... Ok pour dire que Lille et Lorient pratique un "plus beau jeu" que Marseille et Bordeaux mais rien à foutre du beau jeu, historiquement ces deux clubs la c'est que dalle par rapport à Marseille et Bordeaux! C'est nimporte quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la victoire à Lescure, pour le 1er match de l'année, il faut aller gagner là bas, ce 2eme match de l'année.

 

Une bonne petite défense à cinq et un contre rondement mené, avec but de Diabaté.

 

On place Poko sur le p'tit et Sané sur Gignac.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) TMart

2) Gotou

3) poupoune0504

4) Fdg

5) Pharaon

6) Saivet

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) TMart

2) Gotou

3) poupoune0504

4) Fdg

5) Pharaon

6) Saivet

Bien joué Saivet c'était la chaise bonux !

Tu as le droit de revenir dans le jeu ou de brûler 2 candidats de ton choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
1) TMart

2) Gotou

3) poupoune0504

4) Fdg

5) Pharaon

6) Saivet A.K.A "le Merdeux"

 

petite rectif pour la comprehension du jeu !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé Sud Ouest (Vautrat) :

Diego Rolan peut-il être prêt pour le match à Marseille vendredi soir à 20h30 ? L’attaquant uruguayen, victime d’une rechute de son entorse à la cheville droite, lors du match contre Bastia le 10 mars, a livré une séance intéressante avec David das Neves ce mardi matin.

 

Alternant les exercices qui sollicitaient sa cheville meurtrie, avec divers appuis, Rolan ne s’est pas ménagé. Il frappa au but, du pied droit mais aussi du pied gauche, sollicitant donc son articulation de la jambe droite.

 

Il semble aujourd’hui ne plus souffrir de cette cheville mais peut-il pour autant disputer un match de Ligue 1 exigeant ? Il n’a plus joué depuis trois semaines et risque donc de manquer de rythme. Cela paraît difficile pour lui de commencer comme titulaire.

 

En revanche, il est possible que Francis Gillot lui offre une place sur le banc. A moins qu’il ne lui demande de ne pas se presser, de prendre le temps de fortifier son articulation et ne lui fixe comme échéance le match contre Montpellier, le 13 avril, ce qui semble plus raisonnable.

 

Pendant que la recrue du mercato travaillait à part, les autres joueurs livrèrent eux un entraînement intense, avec des conservations de balle, puis une opposition à onze contre onze. Opposition qui permit surtout à Evan Chevalier, très impliqué dans le jeu, de se mettre en évidence, en marquant un fort joli but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus c'est vrai... Ok pour dire que Lille et Lorient pratique un "plus beau jeu" que Marseille et Bordeaux mais rien à foutre du beau jeu, historiquement ces deux clubs la c'est que dalle par rapport à Marseille et Bordeaux! C'est nimporte quoi!

 

Rien que ça, mon WE est déjà raté !

 

Qu'un OM-Bx se retrouve comme un banal match du vendredi soir (comme en L2 !), cela en dit long sur l'état de notre club !

 

même les diffuseurs nous fuient, et ils n'ont pas trop tord, vu les purges qu'on produit !

 

et le niveau du topic aussi est révélateur. Une présentation à l'arrache (Désolé Deparis !), mais qui a le mérite d'exister, et la moitié des messages concernant le jeu des chaises musicales. Au passage, à bon entendeur, salut !

 

faut dire qu'il nous reste plus que le jeu de Dance pour s'éclater, puisque nous sommes orphelins de notre club !

 

SVP, les dirigeants, rendez-nous notre équipe d'il y a 4 ans !

 

reste plus que le match du 17 avril...non diffusé ! La haine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Sainté , le Qsg ext..ont joué le vendredi soir dernièrement et personne s'est offusqué que ça ressemble à un calendrier de ligue2 ! dans d'autres championnats proches de chez nous ils jouent du vendredi au lundi sans que cela pose problème !

 

perso ça ne me choque ni me dérange pas du tout ! au contraire je peux mater plus de matchs sur beIn !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×