Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

Sainté , le Qsg ext..ont joué le vendredi soir dernièrement et personne s'est offusqué que ça ressemble à un calendrier de ligue2 ! dans d'autres championnats proches de chez nous ils jouent du vendredi au lundi sans que cela pose problème !

 

perso ça ne me choque ni me dérange pas du tout ! au contraire je peux mater plus de matchs sur beIn !

Je n'ai rien contre les matchs le vendredi en tant que tel, mais un OM-Bx, il n'y a pas si longtemps, aurait fait figure de match vedette du dimanche à 21h.

 

Et dans le fond, je trouve qu'une journée de championnat éclatée sur 3 jours (VSD) avec 5-6 horaires à la fois, ça devient du n'importe quoi !

 

Enfin pas tant que ça, puisque c'est l'impératif économique qui prime.

 

Mais bon, je dois être un vieux con ! Tant pis, j'assume !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai rien contre les matchs le vendredi en tant que tel, mais un OM-Bx, il n'y a pas si longtemps, aurait fait figure de match vedette du dimanche à 21h.

 

Et dans le fond, je trouve qu'une journée de championnat éclatée sur 3 jours (VSD) avec 5-6 horaires à la fois, ça devient du n'importe quoi !

 

Enfin pas tant que ça, puisque c'est l'impératif économique qui prime.

 

Mais bon, je dois être un vieux con ! Tant pis, j'assume !

Beh Bein sport fait son job...on savait en début de saison que les journées seraient éclatées sur 3 jours et avec l'europa league on a jamais joué le vendredi soir, donc faut bien une première.

Et c'est un match en prime time, certes sur Bein mais qui n'est pas perdu au milieu des matchs de merde du samedi 20h...

Donc je trouve l'idée d'avancer ce match plutôt bonne pour le coup.

Après on va prendre une danse, mais ça c'est un autre débat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Canal + sport le vendredi soir, ça me va.

 

Canal +, hier soir c'est "grand match".

 

Quant-à Bein, c'est streaming et ça restera streaming. restons Français, di diou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Samedi dernier à 20h notre match faisait doublon avec l'UBB qui jouait à 3Kms de Lescure ....on peux penser qu'en jouant le vendredi soir on aurait récupéré quelques spectateurs qui supportent l'UBB et les Gigis !

 

sissi yen à plein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

SI N'Koulou est apte, ce n'est bien évidemment pas une bonne nouvelle pour nous. Je pense qu'il est fort probable que Marseille joue haut sur le terrain et isole notre attaquant du reste de l'équipe.

 

A Diabaté de bien nous sortir de ce piège en récupérant le long ballons lancés par nos arrières et ainsi faire monter notre bloc lors des contre attaques. Obraniak, Saivet et Plasil devront bien évidemment se projeter rapidement vers l'avant lors des ces phases de jeu pour accompagner Diabaté.

 

Je n'ai rien contre les matchs le vendredi en tant que tel, mais un OM-Bx, il n'y a pas si longtemps, aurait fait figure de match vedette du dimanche à 21h.

 

N'est-ce pas la faute également de ces deux équipes. Marseille malgré leur classement n'est pas si attractif au niveau jeu, et notre équipe l'est encore moins.

 

Au final, je pense qu'on peut se réjouir que Canal+ ait choisi deux équipes pratiquant du beau jeu plutôt que des équipes médiatiques. Ce n'est pas forcément le cas à chaque fois, donc pour une fois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SI N'Koulou est apte, ce n'est bien évidemment pas une bonne nouvelle pour nous. Je pense qu'il est fort probable que Marseille joue haut sur le terrain et isole notre attaquant du reste de l'équipe.

 

A Diabaté de bien nous sortir de ce piège en récupérant le long ballons lancés par nos arrières et ainsi faire monter notre bloc lors des contre attaques. Obraniak, Saivet et Plasil devront bien évidemment se projeter rapidement vers l'avant lors des ces phases de jeu pour accompagner Diabaté.

 

Mouais, pour moi on a plus rien à jouer en championnat, autant tenter dès maintenant de mettre en place un système de jeu ambitieux pour préparer la saison prochaine. Alors deux attaquants, un losange et on joue haut !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, pour moi on a plus rien à jouer en championnat, autant tenter dès maintenant de mettre en place un système de jeu ambitieux pour préparer la saison prochaine. Alors deux attaquants, un losange et on joue haut !!

 

Oui, en fait, c'est bien vrai j'avoue. Autant faire des essais pour la saison prochaine comme je l'avais souhaité avant Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samedi dernier à 20h notre match faisait doublon avec l'UBB qui jouait à 3Kms de Lescure ....on peux penser qu'en jouant le vendredi soir on aurait récupéré quelques spectateurs qui supportent l'UBB et les Gigis !

 

sissi yen à plein !

Enre une fois, sachant que l'UBB fait plus d'entrées patantes que les gironflons( cf UBB/ Sade Montois), allons tenter notre chance à Mauga, juste pour voir si on joue à guichets fermés...!! :Invision-Board-France-558:

 

Canal + sport le vendredi soir, ça me va.

 

Canal +, hier soir c'est "grand match".

 

Quant-à Bein, c'est streaming et ça restera streaming. restons Français, di diou.

Bon, j'suis une grosse quiche en informatique :Invision-Board-France-377: , mais le streaming ça m'fout un bordel dans l'ordinateur....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, j'suis une grosse quiche en informatique :Invision-Board-France-377: , mais le streaming ça m'fout un bordel dans l'ordinateur....!!!

 

Un petit nettoyage de précaution après chaque streaming, avec ccleaner par exemple. 30 secondes ça prend.

 

Avec bien sur un anti virus à jour et la dernière mise à jour de Microsoft.

 

Au moins , je n'embête pas madame, qui peut ainsi regarder ses émissions préférées, pendant que je m'énerve devant les exploits de Diabaté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais le streaming ça m'fout un bordel dans l'ordinateur....!!!

Ah bon ? Moi pas.

 

Par contre j'attends toujours l'appareil qui fera aggrandir mon penis de 3 fois sa taille, j'ai toujours autants de bourlets et aucune milf ou teenager n'est venu chez moi ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ? Moi pas.

 

Par contre j'attends toujours l'appareil qui fera aggrandir mon penis de 3 fois sa taille, j'ai toujours autants de bourlets et aucune milf ou teenager n'est venu chez moi ....

Oui il paraît que c'est très complexant d'avoir un micro-pénis...je compatis Tmart....!!! :Invision-Board-France-557:

 

Un petit nettoyage de précaution après chaque streaming, avec ccleaner par exemple. 30 secondes ça prend.

 

Avec bien sur un anti virus à jour et la dernière mise à jour de Microsoft.

 

Au moins , je n'embête pas madame, qui peut ainsi regarder ses émissions préférées, pendant que je m'énerve devant les exploits de Diabaté.

J'vais voir ce que j'peux faire, merci du conseil :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SI N'Koulou est apte, ce n'est bien évidemment pas une bonne nouvelle pour nous. Je pense qu'il est fort probable que Marseille joue haut sur le terrain et isole notre attaquant du reste de l'équipe.

 

A Diabaté de bien nous sortir de ce piège en récupérant le long ballons lancés par nos arrières et ainsi faire monter notre bloc lors des contre attaques. Obraniak, Saivet et Plasil devront bien évidemment se projeter rapidement vers l'avant lors des ces phases de jeu pour accompagner Diabaté.

 

 

 

N'est-ce pas la faute également de ces deux équipes. Marseille malgré leur classement n'est pas si attractif au niveau jeu, et notre équipe l'est encore moins.

 

Au final, je pense qu'on peut se réjouir que Canal+ ait choisi deux équipes pratiquant du beau jeu plutôt que des équipes médiatiques. Ce n'est pas forcément le cas à chaque fois, donc pour une fois.

+1...Bordeaux fait fuire les puristes, ceux qui se tapent de qui joue, mais qui veulent seulement voir du jeu. Donc on est incontestablement l'équipe à ne pas diffuser, et puis ça va éviter au boudin reimois de trouver de nouveaux jeux de mots pour nous faire caca dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant l'opposition de ce matin, Faubert a été associé à Sané en défense centrale, tandis que Planus jouait avec les chasubles (à priori les remplaçants). Explication de Francis Gillot "c'était pour faire le nombre" ... mon œil ... ça sent la défense à cinq ou Planus sur le banc.

 

Ce qui me semble quasi sur, c'est que Faubert, ou qu'il soit placé, sera dans le onze.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...elodrome/361259

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant l'opposition de ce matin, Faubert a été associé à Sané en défense centrale, tandis que Planus jouait avec les chasubles (à priori les remplaçants). Explication de Francis Gillot "c'était pour faire le nombre" ... mon œil ... ça sent la défense à cinq ou Planus sur le banc.

 

Ce qui me semble quasi sur, c'est que Faubert, ou qu'il soit placé, sera dans le onze.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...elodrome/361259

Beh encore heureux, c'est le meilleur depuis 3mois....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant l'opposition de ce matin, Faubert a été associé à Sané en défense centrale, tandis que Planus jouait avec les chasubles (à priori les remplaçants). Explication de Francis Gillot "c'était pour faire le nombre" ... mon œil ... ça sent la défense à cinq ou Planus sur le banc.

 

Ce qui me semble quasi sur, c'est que Faubert, ou qu'il soit placé, sera dans le onze.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...elodrome/361259

 

On voit bien que le staff chercher des solutions défensives... Mais est-ce que Faubert fait parti du projet de la saison prochaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×