Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

un résultat chez les sardines serait le bien venu.....mais je n'y crois pas trop

 

J'ycrois plus qu'un résultat contre Brest à domicile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je sens surtout un bon match de merde ...,deux équipes qui ne savant pas bien jouer au foot ,bon l'om gagne mais faut voir ces matchs..moi je vois bien un 1-1 mais ennuyeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit bien que le staff chercher des solutions défensives... Mais est-ce que Faubert fait parti du projet de la saison prochaine ?

 

On voie surtout que le staff cherche à se prémunir et chercher des formules en cas de pépin en cours de match ....!

 

 

 

 

Le "p'tit" aurait bobo aux adducteurs ? Encore un coup du tendre Barton ?

 

Hein ?? Barton serait responsable des adducteurs du tiot qui sifflent ? je ne crois pas Xav ,en principe les adducteurs souffrent quand un gars à joué trop de matchs sur terrains lourds et non pas d'un tacle à hauteur du pubis !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voie surtout que le staff cherche à se prémunir et chercher des formules en cas de pépin en cours de match ....!

 

 

 

 

 

 

Hein ?? Barton serait responsable des adducteurs du tiot qui sifflent ? je ne crois pas Xav ,en principe les adducteurs souffrent quand un gars à joué trop de matchs sur terrains lourds et non pas d'un tacle à hauteur du pubis !

Oh le pubi du minot a sifflé!!! Ca Barton quand il a quelqu'un dans l'pif, il tape toujours sous la ceinture...quel brute épaisse...!! :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hein ?? Barton serait responsable des adducteurs du tiot qui sifflent ? je ne crois pas Xav ,en principe les adducteurs souffrent quand un gars à joué trop de matchs sur terrains lourds et non pas d'un tacle à hauteur du pubis !

 

Un English ça vole haut. je le vois bien se payer d'une belle semelle mal placée.

 

L'absence de Valbuena, mais aussi d'Amalfitano va obliger Elie Baup à recomposer son milieu de terrain, avec sans doute cheyrou à la manœuvre pour lancer Gignac.

 

Sur le groupe Girondin, il ne devrait y avoir rien de neuf, même si on peut voir depuis quelques jours, quelques joueurs de CFA participer assidument aux oppositions, alors que le nombre de pros est suffisant.

 

Pour rappel : 3 équipes ont gagné au Vélodrome: Lyon (4-1), Lorient (3-0), Nancy (1-0).

 

C'est donc faisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un English ça vole haut. je le vois bien se payer d'une belle semelle mal placée.

 

L'absence de Valbuena, mais aussi d'Amalfitano va obliger Elie Baup à recomposer son milieu de terrain, avec sans doute cheyrou à la manœuvre pour lancer Gignac.

 

Sur le groupe Girondin, il ne devrait y avoir rien de neuf, même si on peut voir depuis quelques jours, quelques joueurs de CFA participer assidument aux oppositions, alors que le nombre de pros est suffisant.

 

Pour rappel : 3 équipes ont gagné au Vélodrome: Lyon (4-1), Lorient (3-0), Nancy (1-0).

 

C'est donc faisable.

 

Je viens de l'apprendre l'absence de Valbuena en te lisant. C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous, Valbuena étant un vrai poison en ce moment pour les adversaires honnêtement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valbuena est tout simplement excellent, un des meilleurs à son poste en France. Qui plus est, titulaire indiscutable en EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut le dire, le "p'tit" est tout simplement le N°1 Français depuis quelques années déjà (même si Deschamps voulait s'en séparer et que je souhaitais à l'époque son retour au Haillan, alors qu'on parlait seulement de 3 ou 4 M€ à payer à oeme).

 

Et en plus, il tombe moins et fait surtout moins de roulades.

 

Une place dans les meilleures équipes Européennes.

 

J'ai en mémoire une interview de Mavuba, qui disait, qu'en jeunes, il écoeurait déjà tout le monde par sa virtuosité et son efficacité. Mais c'est une autre histoire.

 

Là, Baup va surement faire entrer Kadir et donner le timing à Cheyrou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valbuena c'est surement l'élément qu'il manque a Bordeaux ,passeur ,buteur si on arrive a refourguer ,Obra et peut être Trech ou Carrass,y'a moyen de réinvestir la somme sur Valbuena "je pense pas qu'il mit Bordeaux de côté .."en gardiens on a Jug,Keita et Olympa ,des jeunes assez talentueux avec un petit salaire,Trech on peut le remplacé par Carlinhos ex coéquipier de Mariano,"il est libre en juin"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valbuena c'est surement l'élément qu'il manque a Bordeaux ,passeur ,buteur si on arrive a refourguer ,Obra et peut être Trech ou Carrass,y'a moyen de réinvestir la somme sur Valbuena "je pense pas qu'il mit Bordeaux de côté .."en gardiens on a Jug,Keita et Olympa ,des jeunes assez talentueux avec un petit salaire,Trech on peut le remplacé par Carlinhos ex coéquipier de Mariano,"il est libre en juin"

Toi quand t'arrêteras de te faire des films ça sera pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×