Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] FCGB/ MHSC

Recommended Posts

moi je penche sur ça

---------------Carrasso----------------

-----Sané-----Planus----Marange-----

Mariano------------------------Trémoulinas

----------------poko--------------------------

------Sertic------------Obraniak-------------

----------Rolan----Diabaté-------------------

j'aimerais le retour de 352

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je penche sur ça

---------------Carrasso----------------

-----Sané-----Planus----Marange-----

Mariano------------------------Trémoulinas

----------------poko--------------------------

------Sertic------------Obraniak-------------

----------Rolan----Diabaté-------------------

j'aimerais le retour de 352

 

Pas mal du tout et positionné là en phase offensive du 5/3/2.

 

Cependant, Mariano est incertain, remplaçable par Faubert et il me semble avoir vu Sané, en fin de match à oeme, rester à terre, jambe souffreteuse.

 

Un Sané, au four et au moulin et lui pas remplaçable, Henrique (tout comme Nguemo) ayant terminé sa saison.

 

Deux préalables aussi, que Rolan soit prêt et que Plasil soit destitué de son capitanat.

 

Devant toutes ces incertitudes, j'attend les premières indiscrétions d'entrainement et notamment sur les twitters des journalistes de Sud Ouest.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu le souligne xav les blessures ,je pense que cela nous a pénaliser énormément de fois ..Guémo,blesser depuis juillet dernier,Belay aussi,on a perdu Mariano en début d'année ,moment critque,Henrique qui lui aussi est blesser ,Sané aussi je crois,Rolan pareils et je dois en oublier..c'est surtout la défense qui a pris et je pense que cela peut être la cause depuis le début de l'année c'est 6 défaite en championnat avec 12 buts de pris ..on a pas était chanceux

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/diaporama-lentrai...nt-8-avril.html

 

Sur ce diapo de l'entrainement de ce matin, on voit le retour de Diego Rolan qui a participé à une opposition sur terrain normal, à 11 contre 11, les présences de Mariano et Sané, qui vont donc bien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/diaporama-lentrai...nt-8-avril.html

 

Sur ce diapo de l'entrainement de ce matin, on voit le retour de Diego Rolan qui a participé à une opposition sur terrain normal, à 11 contre 11, les présences de Mariano et Sané, qui vont donc bien.

 

Bien bien 4.4.2. ou 5.4.1 ou 3.5.2 bref on a quand même du courage pour continuer à espérer une large victoire 1.0 contre Montpellier pour conforter notre 9ème place(!) de tout manière la semaine décisive c'est pas celle là mais la prochaine avec le 1/4 de coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois c'est pas le système qui compte mais la façon dont il est animé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça ne semble pas trés serin du coté de Montpellier après les annonces de départ des uns et des autres ..peut être qu'on les joue au bon moment !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne semble pas trés serin du coté de Montpellier après les annonces de départ des uns et des autres ..peut être qu'on les joue au bon moment !

 

D'un autre côté il doivent se dire pareil, mais ça serait bien de les taper ça fait un moment qu'on les a plus battus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je compte venir au stade samedi pour la première fois (mieux vaut tard que jamais) étant donné que je serai à Arcachon ce week-end.

Je compte venir en voiture...Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai me garrer (pour pas trop chèr et surtout avec aucun risque pour ma voiture (qu'elle se fasse embarquer ou recevoir un beau papillon...)

désolé si ce n'est pas le bon endroit pour mon message...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté il doivent se dire pareil, mais ça serait bien de les taper ça fait un moment qu'on les a plus battus !

 

Oui, ce n'est pas faux. La priorité en tout cas, avant de regarder l'historique, est avant tout de trouver des solutions offensives (gagner en efficacité) et gagner en confiance avant le match de Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je compte venir au stade samedi pour la première fois (mieux vaut tard que jamais) étant donné que je serai à Arcachon ce week-end.

Je compte venir en voiture...Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai me garrer (pour pas trop chèr et surtout avec aucun risque pour ma voiture (qu'elle se fasse embarquer ou recevoir un beau papillon...)

désolé si ce n'est pas le bon endroit pour mon message...

 

moi généralement je me gare par là...

 

stadechabandelmasbordea.jpg

 

ça craint rien, vu que Mariano monte jamais...

en revanche, il faut que tu la bouges à la mi temps hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je compte venir au stade samedi pour la première fois (mieux vaut tard que jamais) étant donné que je serai à Arcachon ce week-end.

Je compte venir en voiture...Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai me garrer (pour pas trop chèr et surtout avec aucun risque pour ma voiture (qu'elle se fasse embarquer ou recevoir un beau papillon...)

désolé si ce n'est pas le bon endroit pour mon message...

Y'a beaucoup de places gratuites partout à côté du stade, surtout en ce moment !

 

Même lors des grands affluences je me gare derrière ou à côté du hangar de bus, y'a toujours de la place.

Boulevard Pompidou direction Hopital Pellegrin, avant le virage à gauche, prendre la première petite rue à droite.

 

Si si c'est compréhensible comme explication.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi généralement je me gare par là...

 

stadechabandelmasbordea.jpg

 

ça craint rien, vu que Mariano monte jamais...

en revanche, il faut que tu la bouges à la mi temps hein !

c'est pas la place de fahid :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je compte venir au stade samedi pour la première fois (mieux vaut tard que jamais) étant donné que je serai à Arcachon ce week-end.

Je compte venir en voiture...Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai me garrer (pour pas trop chèr et surtout avec aucun risque pour ma voiture (qu'elle se fasse embarquer ou recevoir un beau papillon...)

désolé si ce n'est pas le bon endroit pour mon message...

un solution simple et par cher, tu te gare au parc relai tram de mérignac et tu prend le tramway jusqu'au stade.

 

cout de l'opération : 3,5 euros, mais aucun risque de pv ou fourière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×