Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] FCGB/ MHSC

Recommended Posts

résumons la situation actuelle:

 

-maintient quasiment assuré

-coupe d'europe inaccessible par le championnat tant les équipes de devant vont vite

-on joue le match le plus important de la saison mercredi à lens

 

on est tous d'accord pour faire tourner? et peut être avoir de bonnes surprises ! aucun intérêt de faire jouer des "titulaires" qui auront la tête à lens pour sauver la saison...

 

en face c'est montpellier, champion de france qui vient de prendre 14 pions sur leurs 6 derniers matchs à l'extérieur, avec 1 seule victoire, donc pas terrible ! Mais qui reste cependant dans la course à l'europe et qui aura à coeur de gagner chez nous.

 

----------------carrasso-------------------

-faubert---planus---marange--poundjé-

-------------poko----plasil----------------

-traoré-------------------------benkalala-

----------bellion---sacko------------------

 

au point où on en est !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match important et en toute logique de préparation pour la coupe de France. Des changements certes, mais il faudra également effectuer les dernières mise au points sur ce match, notamment les automatismes entre les lignes et sur les ailes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sako serait blessé et Mariano serait ok !

 

Je pense que l'on aura Rolan à la pointe de l'attaque avec ou sans Diabaté ...ça serait bien d'essayer les associer puisque la messe est dite en championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

[

avez-vous des nouvelles de nos 2 pipes traud pipo et la grande girafe de taverdecehz pas quoi?

 

ils semblent muets ses guigols je suis inquiet

 

ils nous concoctent une futuer équipe de L2 et vous ne dites rien

 

allez boycoter le match contre montpellier

 

quelle honte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Faire tourner pour quelles raisons ??? Reposer les "soi disant" titulaire ??? Ou profiter pour faire jouer des jeunes prometteurs afin de les aguerrir aux joutes de la L1 avec une pression un peu moindre sur le resultat vu notre classement, tout ca en vue du futur ???

 

Il me semble que l'ensemble de l'effectif est loin d'etre fatigue en ce moment non ??(treve inter., plus de CE,.....)

 

Dans tous les cas, pour ma part le turn over doit surtout servir a preparer le futur et voir quels joueurs sont pret a se battre pour les Gigis...

 

C'est mon avis apres....

 

[

avez-vous des nouvelles de nos 2 pipes traud pipo et la grande girafe de taverdecehz pas quoi?

 

ils semblent muets ses guigols je suis inquiet

 

ils nous concoctent une futuer équipe de L2 et vous ne dites rien

 

allez boycoter le match contre montpellier

 

quelle honte !!

Toi, t'as un Mexicain au cul, je te le dis tout de suite.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de la saison II des chaises et retour de Wilfried... coïncidence...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sako serait blessé et Mariano serait ok !

 

Je pense que l'on aura Rolan à la pointe de l'attaque avec ou sans Diabaté ...ça serait bien d'essayer les associer puisque la messe est dite en championnat !

 

Je serai partant pour le minimum en fait ce sur ce match et surtout de garder, du moins en début de match, le dispositif tactique choisi pour le match de Lens : 4-1-3-1.

 

Remarques, cela est possible si Rolan est utilisé sur une aile. Avec son équpe nationale, javais noté qu'il jouait coté gauche.

 

il était déja là hier !
Ah, je n'avais pas vu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Fin de la saison II des chaises et retour de Wilfried... coïncidence...?

 

Toute cette histoire est bien louche, et je soupconne qu'il y est plusieurs personnes dans le coup, peut etre meme au sein de l'equipe des modos.......Non j'ai rien dit !!!! :sifflote:

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai partant pour le minimum en fait ce sur ce match et surtout de garder, du moins en début de match, le dispositif tactique choisi pour le match de Lens : 4-1-3-1.

 

Remarques, cela est possible si Rolan est utilisé sur une aile. Avec son équpe nationale, javais noté qu'il jouait coté gauche.

 

 

ça lui permet de rentrer dans l'axe sur son pied droit ! c'est peut être ce qui nous manque ...(entre autre..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fameuse 7eme place, budgétée par la direction Parisienne et qu'occupe Montpellier, est 5 pts au dessus. Un Montpellier qui possède en outre une meilleure différence de buts (+ 10, contre + 3).

 

Voilà en fait le challenge final cette saison en championnat, tenter de reprendre Montpellier au classement, soit marquer 6 pts de plus qu'eux en 7 matchs.

 

Ce chèque de la 7 eme place est très important et il serait bon de commencer par battre les Héraultais à domicile. Et ça ne va pas être une partie de plaisir, avec le groupe Girondin actuel.

 

Si je ne m'abuse, la dernière victoire face à Montpellier, remonte à Mai 2010, pour le dernier match de cette terrible saison qui a suivi le dernier titre. 2/0, comme une sorte de chant du cygne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un pourrait débrancher DeParis ?

son horloge interne est bloquée sur 2009 !

 

pour la réparation, faites pas appel à eliot par contre...il est pas disponible : il est en train d'éteindre un incendie de gardien adverses "on fire" !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un pourrait débrancher DeParis ?

son horloge interne est bloquée sur 2009 !

 

Apparemment comme beaucoup, qui demandent au groupe actuel de réaliser les mêmes perfs que le Bordeaux champion de France en 2008/2009 et qui était parti pour dominer plusieurs années.

 

J'en connais même qui pensent, que c'est le staff sportif actuel qui ne sait pas faire jouer les stars Girondines du moment.

 

Voyons ces vedettes : Sertic, Saivet, Diabaté, Traoré ... hum.

 

Alors puisque à l'impossible nul n'est tenu, donnons au moins quitus à Francis Gillot et ses boys, pour avoir fait avec si peu, une très honnête Europa league et être encore en coupe de France.

 

Et comme disait Coluche, aujourd'hui c'est moche, demain ce sera pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux qu'on marque 6 points de plus que Montpellier en 7 matches alors qu'on vient d'en prendre 5 en 8 journées !

 

soyons sérieux !!

 

Relis, je ne veux rien. C'est la place budgétée par M6 et donc l'objectif minimum. Quant à l'atteindre, avec ce groupe actuel ... déjà ne pas perdre, ce qui face aux Bellanda, Cabella et autres, ne va pas être facile.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×