Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] FCGB/ MHSC

Recommended Posts

Si les joueurs s'en donnent la peine on peut croire en une bonne voire très bonne fin de saison. Même si les équipes citées jouent leur survie, la saison dernière Bordeaux bat Auxerre et Sochaux qui jouaient leur survie. Ils ont également battu Rennes et St Etienne qui jouaient l'Europe.

 

Ils peuvent donc battre ces équipes mais est-ce que ce sera suffisant pour accrocher l'Europe via le championnat ?......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ouais mais ces équipes jouent leur survie ...

 

Ce qui les rend extrêmement dangereuses. On voit bien que Reims, par exemple, fait d'excellentes perfs en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si les joueurs s'en donnent la peine on peut croire en une bonne voire très bonne fin de saison. Même si les équipes citées jouent leur survie, la saison dernière Bordeaux bat Auxerre et Sochaux qui jouaient leur survie. Ils ont également battu Rennes et St Etienne qui jouaient l'Europe.

 

Ils peuvent donc battre ces équipes mais est-ce que ce sera suffisant pour accrocher l'Europe via le championnat ?......

 

Je crois que c'est plié pour le championnat, car pour mettre nombre d'équipes d'accord pour les 4ème ou 5ème place, il faudrait vraiment tout gagner....comme l'an passé, et bénéficier de résultats favorables......à nouveau comme l'an passé ; ça fait beaucoup !

 

Déjà, qu'ils confirment en jouant comme ils l'ont fait hier à Bollaert, et là on ne sera pas loin des 1/2 finales de CDF !

 

Y'en a un peu ras le bol de les entendre parler après coup en disant qu'il a manqué ceci ou qu'ils ont raté cela !

 

Qu'ils lâchent tout pour les 3 grands matches qui restent de la saison, le championnat et les victoires qui vont avec étant encore le moyen le plus sûr de se donner de l'air et de se préparer dans les meilleures conditions psychologiques pour ces matchs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier soir, après une belle journée de printemps, je fais un BBQ dehors tout en mettant la TV sur FCGB-MSCH !

 

Et que vois-je les girondins qui mènent 3-0 au bout de 25min ?!

 

C'est là que j'ai compris que c'était vraiment le printemps !!!

 

Quelle mouche les a piqué ?

 

Si ça préfigure du match à Lens, tant mieux, mais j'attend de voir. Sinon, la 7e place, si chère à JLT, n'est plus très loin !

 

Et dire qu'on tire sur les entraineurs à longueur de temps...mais quand les joueurs veulent se donner, ça change tout !

Toi t es allé pompé tout ça sur le blog du gros Ménès? PAS VRAI?????? :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi t es allé pompé tout ça sur le blog du gros Ménès? PAS VRAI?????? :faimxu9:

 

 

Menès n'a de toute façon rien compris, car même s'il est évident qu'on attendait un peu mieux du cru girondin 2012/2013, c'était sans compter je le répète, avec la politique de recrutement aberrante du club !

 

Départs ou prêts de Ciani, Modeste, Sala, Jussiê et Gouffran, pour les seules arrivées (à mi-saison) de Faubert et Rolan, qui ne joue quasi jamais !

 

Qu'on m'explique comment l'équipe ne peut pas accuser le coup après ça !

 

Mais manifestement, ce facteur recrutement dont Ménès et Larqué également n'ont cure, font qu'ils enfoncent régulièrement le couteau dans la plaie et que ça en est fatiguant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dans 1 ou 2 ans, ils loueront la politique de formation des girondins qui aura su faire confiance aux Poundjé, Sertic, Poko, D'Almeida, Vada, Kaabouni, Sacko, Sala...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dans 1 ou 2 ans, ils loueront la politique de formation des girondins qui aura su faire confiance aux Poundjé, Sertic, Poko, D'Almeida, Vada, Kaabouni, Sacko, Sala...

 

En supposant (espérant) que tu dises vrai, quelle est l'incompatibilité avec la situation actuelle?

Comme nous, pour l'instant, ils se font chié à regarder les girondins, sauf rares matchs.

On tient par passion, Menes par profession

Des défenseurs de tel ou tel aspect, aux détracteurs les plus virulents, on fait tous ici le même constat, non?

Quand il fait des éloges, il se paluche sur LB.

Quand il critique, c'est un gros con.

On a quand même une bonne régularité dans la chiantise cette année.

Ok, il nous démonte pas mal, mais c'est parce qu'on le vaut bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obra serait blessé estafilade le long de la cheville et bobo à la cuisse,Rolan aurait aussi des douleurs aux cuisses ............ ! info SO papier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dans 1 ou 2 ans, ils loueront la politique de formation des girondins qui aura su faire confiance aux Poundjé, Sertic, Poko, D'Almeida, Vada, Kaabouni, Sacko, Sala...

 

Ah ouuuiiiiii...Dès l'an prochain...Et s'ils confirment les espoirs placés en eux...et que FG arrive à les faire jouer..ça sera pas mal.... Y'en à 5 que j'aimerais voir chez les pros: Vada, Sala, Kaabouni, D'Almeida et l'arriere droit basque qui à un nom imprononçable..Go..quelque chose.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouuuiiiiii...Dès l'an prochain...Et s'ils confirment les espoirs placés en eux...et que FG arrive à les faire jouer..ça sera pas mal.... Y'en à 5 que j'aimerais voir chez les pros: Vada, Sala, Kaabouni, D'Almeida et l'arriere droit basque qui à un nom imprononçable..Go..quelque chose.....

Go to bed??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Go to bed??????

 

 

Goleasdor, ça c'est du bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×