Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] FCGB/ MHSC

Recommended Posts

Site off :

 

Le groupe :

Carrasso, Keita – Marange, Faubert, Mariano, Planus, Trémoulinas, Sané – Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Sertic, Obraniak, Plasil – Rolan, Maurice-Belay, Saivet, Diabaté, Bellion.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Nguemo et Henrique.

 

A disposition de la CFA :

Sacko et Chevalier.

 

Au repos :

Olimpa, Traoré et Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois beaucoup de blalbla la veille du match dans les médias ... pour le reste on connait la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien malin qui peut constituer un onze de départ, tant en terme de schéma que de joueurs, Francis Gillot a fait d'essais cette semaine.

 

Avec les retours en grâce de Bellion et Ben K, on pourrait même voir ces deux joueurs d'entrée de jeu.

 

C'est dire si Francis Gillot cherche encore, avec ce qui reste de ce groupe moyen (Gouffran, Jussié partis, Nguemo et surtout Henrique HS pour la fin de saison), des combinaisons plus efficaces et dans toutes les lignes.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

svp boycottez ce match ce soir pour montrer à 2 pipes de dirigeants triaupipo et de taverdechez pas quoi qu'on en a marre des joueurs de seconde zone

 

 

n'allez pas au stade vous allez perdre de l'argent pour voir cette équipe minable incapable de joueru au foot

 

et si en plus il y a en attaquants bellion et ben kaka faites vous payer un abonnement l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
svp boycottez ce match ce soir pour montrer à 2 pipes de dirigeants triaupipo et de taverdechez pas quoi qu'on en a marre des joueurs de seconde zone

 

 

n'allez pas au stade vous allez perdre de l'argent pour voir cette équipe minable incapable de joueru au foot

 

et si en plus il y a en attaquants bellion et ben kaka faites vous payer un abonnement l'année prochaine

 

:Invision-Board-France-377: tu peux pas appeler les gens par leur vrai nom car la ca devient gonfflant et puis on fait ce que l'on veut, on va pas ecouter un ptt merdeux comme toi

 

moi je serais au stade et je reprendrai mon abonnement l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis qd même déçu de ne pas voir quelques jeunes dans ce groupe...

 

 

moi je suis déçu de ne pas voir plus de vieux :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377: tu peux pas appeler les gens par leur vrai non car la ca devient gonfflant et puis on fait ce que l'on veut, on va pas ecouter un ptt merdeux comme toi

 

moi je serais au stade et je reprendrai mon abonnement l'an prochain

 

Excellent.

 

Quant à ceux qui veulent plus de jeunes, tout dépendant bien sur de ce qu'on appelle "jeune", il y a quand même Poko et Rolan qui sortent juste du biberon et Saivet, Sertic et Diabaté qui sont à peine murs.

 

Ce qui manque ce ne sont pas de plus jeunes ou de plus vieux, ce sont 2 ou 3 joueurs de gros niveau. Des vrais talents.

 

Et ça, ce n'est pas pour demain. Alors quand on aime quand même les couleurs Marine et blanches, on va, si c'est possible, au stade, jouer un 12 eme homme actif. Sinon on supporte PSG Q ou chaque joueur est la crème du genre à son poste en Europe, jeunes, comme vieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'annonce un gros score ce soir, minimum 4 buts dans la rencontre .... j'opte pour un 3-1.

 

je pense que les Girondins vont jouer petit bras pour éviter blessure et fatigue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377: tu peux pas appeler les gens par leur vrai nom car la ca devient gonfflant et puis on fait ce que l'on veut, on va pas ecouter un ptt merdeux comme toi

 

moi je serais au stade et je reprendrai mon abonnement l'an prochain

bien envoyer ptdrrrrrrrr et moi je suis les girondins depuis 40 ans et j'irais les soutenir a saint-etienne ,ont aime sont club ou pas et pis c'est tout lol et allez bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien envoyer ptdrrrrrrrr et moi je suis les girondins depuis 40 ans et j'irais les soutenir a saint-etienne ,ont aime sont club ou pas et pis c'est tout lol et allez bordeaux

 

 

et moi je serais peut etre a sochaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je suis déçu de ne pas voir plus de vieux :enerve4:

je suis la Yves ptdrrrrrrr

 

et moi je serais peut etre a sochaux

et moi je peut pas cause boulot et saison qui redemarre grrrrrrrrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×