Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] FCGB/ MHSC

Recommended Posts

ouais enfin, attention à la suffisance !

 

 

wè ! notre Dc je la sens pas du tout !!

 

c'est moi qui fait une fixette ou j'ai trouvé Saivet absent des débats ce soir ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi depuis qu'il y a 4-1 iGillot ne fait pas rentrer Rolan et sort trémou et obraniak pour les preserver pour le match de mercredi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon il faut remonter à quand pour voir Bx marquer 3 buts en une mi-temps en championnat à Lescure ?

 

 

en championnat il faut remonter au 2/12/2007 a la 16 ieme journee le match bordeaux toulouse avec un score final de 4-3 et 3 buts en 1er mi temps

 

Buts 7' : Geraldo WENDEL

Buts 33' : Alou DIARRA

Buts 39' : Geraldo WENDEL

 

il me semble meme que c'etait a l'occasion du 2000 ieme match de bordeaux en L1

 

sinon plus recent mais en coupte de france contre ajjacio

 

3 janvier 2010 5 - 1 Plasil 2e, Wendel 38e, Cavenaghi 42e

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en championnat il faut remonter au 2/12/2007 a la 16 ieme journee le match bordeaux toulouse avec un score final de 4-3 et 3 buts en 1er mi temps

 

Buts 7' : Geraldo WENDEL

Buts 33' : Alou DIARRA

Buts 39' : Geraldo WENDEL

 

il me semble meme que c'etait a l'occasion du 2000 ieme match de bordeaux en L1

 

sinon plus recent mais en coupte de france contre ajjacio

 

3 janvier 2010 5 - 1 Plasil 2e, Wendel 38e, Cavenaghi 42e

 

 

ok merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et moi je serais peut etre a sochaux

Bon poupoune t'es en colère, ok, mais va pas à Sochaux pour faire chier Wilfrid..... :Invision-Board-France-557:

 

svp boycottez ce match ce soir pour montrer à 2 pipes de dirigeants triaupipo et de taverdechez pas quoi qu'on en a marre des joueurs de seconde zone

 

 

n'allez pas au stade vous allez perdre de l'argent pour voir cette équipe minable incapable de joueru au foot

 

et si en plus il y a en attaquants bellion et ben kaka faites vous payer un abonnement l'année prochaine

Résultat du Boycott: plus de 20 000 personnes au stade!!!

 

Bien vu l'aveugle!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en championnat il faut remonter au 2/12/2007 a la 16 ieme journee le match bordeaux toulouse avec un score final de 4-3 et 3 buts en 1er mi temps

 

Buts 7' : Geraldo WENDEL

Buts 33' : Alou DIARRA

Buts 39' : Geraldo WENDEL

 

il me semble meme que c'etait a l'occasion du 2000 ieme match de bordeaux en L1

 

sinon plus recent mais en coupte de france contre ajjacio

 

3 janvier 2010 5 - 1 Plasil 2e, Wendel 38e, Cavenaghi 42e

Il y a eu aussi un Bordeaux - Monaco récemment ou on perdait 3 à 0 et on a gagné 4 à 3 (2009) avec 4 buts en seconde mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir ? 4 buts, du mouvement, de l'envie, de la précision technique, ça fait quand même plaisir.

 

Les 3ème et 4ème buts sont superbes collectivement avec à chaque fois la passe décisive de Trémoulinas bien lancé par un Obraniak qui m'a bien plu ce soir.

 

En tout cas, l'équipe s'est bien préparée pour son 1/4 de CDF à Lens où Gillot devrait reconduire la même équipe (à voir pour la sortie de Sertic, mais Poko a fait une belle rentrée) avec notamment cette défense centrale inédite Sané - Faubert qui a bien fonctionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir ? 4 buts, du mouvement, de l'envie, de la précision technique, ça fait quand même plaisir.

 

Les 3ème et 4ème buts sont superbes collectivement avec à chaque fois la passe décisive de Trémoulinas bien lancé par un Obraniak qui m'a bien plu ce soir.

 

En tout cas, l'équipe s'est bien préparée pour son 1/4 de CDF à Lens où Gillot devrait reconduire la même équipe (à voir pour la sortie de Sertic, mais Poko a fait une belle rentrée) avec notamment cette défense centrale inédite Sané - Faubert qui a bien fonctionné.

Très bon et beau match en effet, ce qui est quand même très rare depuis plusieurs mois...ils m'ont fait rater The Voice, c'est bon signe!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Quant à Sertic, ce sont les adducteurs qui sifflent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin, attention à la suffisance !

 

D'autant plus que l'équipe de Montpellier fut d'une médiocrité extrême, une défense centrale à la rue, un milieu de terrain en panne .... si ça nous permet de gagner un peu de confiance , tant mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir ? 4 buts, du mouvement, de l'envie, de la précision technique, ça fait quand même plaisir.

 

Les 3ème et 4ème buts sont superbes collectivement avec à chaque fois la passe décisive de Trémoulinas bien lancé par un Obraniak qui m'a bien plu ce soir.

 

En tout cas, l'équipe s'est bien préparée pour son 1/4 de CDF à Lens où Gillot devrait reconduire la même équipe (à voir pour la sortie de Sertic, mais Poko a fait une belle rentrée) avec notamment cette défense centrale inédite Sané - Faubert qui a bien fonctionné.

 

Mais pas du tout d'accord.

Faubert n'était pas du tout à l'aise. D'ailleurs sur le but de Cabella, il est à l'ouest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pas du tout d'accord.

Faubert n'était pas du tout à l'aise. D'ailleurs sur le but de Cabella, il est à l'ouest.

On a pris 28 buts en championnat cette saison et je mets ma main à couper que au moins...28 fois un défenseur ne s'est pas senti à l'aise au moment de prendre un pion....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que c'est le match de la saison en L1 à domicile il fallait pas le louper celui la

 

1 match qui fait plaisir, 3 buts en 25 mins dt 1 super but de diabate

 

les 2 buts de montpellier je les ai senti venir (meme si j'ai loupe le 2eme etant parti un peu avant la fin du match)

j'ai trouve l'equipe de montpellier faible ce soir et je pense qu'elle ne meritait pas de terminer le match à 11

 

 

 

 

Bon poupoune t'es en colère, ok, mais va pas à Sochaux pour faire chier Wilfrid..... :Invision-Board-France-557:

 

 

Résultat du Boycott: plus de 20 000 personnes au stade!!!

 

Bien vu l'aveugle!!!!

 

:Diabolo pour WGLT09: c'est pas pour faire chier l'autre que je vais à sochaux c'est pour le plaisir de faire un dep

 

 

pour l'affluence en realité on devait etre plus proche des 16000 que des 20 000

il faut savoir que tous les abonnes sont comptés dans l'affluence meme s'ils ne sont pas la (au vue du vs il en manquait pas mal) et comme je l'ai dit sur le topic du jeu, il y avait pas mal d'invite de soir (1000 annoncés) + pas mal de gamins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Bon je rentre du Cine, avec ma dulcinee et que M'apercois-je ??? Victoire, 4 buts avec la maniere d'apres vos posts !!!

 

Saivet a poste un msg sur le topic "brulant" Diabate, tout va bien....

 

En tout cas, tres bonne chose pour preparer Lens et esperer pourquoi pas un exploit en CDF, attendons la confirmation a Lens !!!

 

P.s : j'ai ete voir "Cloud Atlas", 2h50 et je me suis fait chier, avis aux amateurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×