Jump to content
Sign in to follow this  
erco

sainté- girondins, qui veut y aller

Recommended Posts

bonjour a tous, je cherche des personnes pour m'accompagner ( pas envie d'y aller seul) voir le match a sainte, 1 ou 2 sont les bienvenue ,me contacter en mp pour voir comment faire

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour a tous, je cherche des personnes pour m'accompagner ( pas envie d'y aller seul) voir le match a sainte, 1 ou 2 sont les bienvenue ,me contacter en mp pour voir comment faire

merci d'avance

 

pharaonmesfesses est chaud mais il mange beaucoup.

 

Tu as des chèques resto ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour a tous, je cherche des personnes pour m'accompagner ( pas envie d'y aller seul) voir le match a sainte, 1 ou 2 sont les bienvenue ,me contacter en mp pour voir comment faire

merci d'avance

On se tient au courant... Pour l'instant je suis sur le dep' de Sochaux vu que je pourrais pas aller à Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se tient au courant... Pour l'instant je suis sur le dep' de Sochaux vu que je pourrais pas aller à Lens.

ok tient moi au courant , mais faut quand meme prevoir un peut a l'avance ( boulot oblige faut s'organiser lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok tient moi au courant , mais faut quand meme prevoir un peut a l'avance ( boulot oblige faut s'organiser lol)

Bien sûr! Mais si tu veux, nous on prend les dep' les uns après les autres ( ;) ) parce qu'on en fait pas mal (j'en ai raté que deux depuis janvier, (Ajaccio et Rennes)). D'ailleurs, si venir à Sochaux t'intéresse, on fait une voiture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chapeau pour vouloir aller voir nos brèles

 

il faudrait me payer pour voir nos chèvres surtout benkaka , Belion , diabaté ... des joueuirs nullissimes ...

 

une honte !!

 

demandez à triaudpipo ... il adore les brèles !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
chapeau pour vouloir aller voir nos brèles

 

il faudrait me payer pour voir nos chèvres surtout benkaka , Belion , diabaté ... des joueuirs nullissimes ...

 

une honte !!

 

demandez à triaudpipo ... il adore les brèles !!

Définition du mot :

itératif

 

Adjectif masculin singulier

qui est répété plusieurs fois

se dit d'un verbe qui marque une répétition

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
chapeau pour vouloir aller voir nos brèles

 

il faudrait me payer pour voir nos chèvres surtout benkaka , Belion , diabaté ... des joueuirs nullissimes ...

 

une honte !!

 

demandez à triaudpipo ... il adore les brèles !!

J'ai un nouveau jeu pour la Buvette : " Mais qui se cache derrière le membre Fake Wilfrid33 "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr! Mais si tu veux, nous on prend les dep' les uns après les autres ( ;) ) parce qu'on en fait pas mal (j'en ai raté que deux depuis janvier, (Ajaccio et Rennes)). D'ailleurs, si venir à Sochaux t'intéresse, on fait une voiture.

pour Sochaux je ne peut pas ,mais merci de me le proposer, ma seul date possible c'est pour saint-etienne , c'est vrai que je m'y prends un peut a l'avance lol donc j'attends vos reponses

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un nouveau jeu pour la Buvette : "Mais qui se casse derrière le membre Fake Wilfrid33 "

 

t'as fait une coquille...tu voulais sans doute écrire : "Mais qu'il se casse le membre Fake Wilfrid33"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as fait une coquille...tu voulais sans doute écrire : "Mais qu'il se casse le membre Fake Wilfrid33"...

Ahah merci, j'edit mon post ! Ta blague aura tjrs du sens tkt ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour Sochaux je ne peut pas ,mais merci de me le proposer, ma seul date possible c'est pour saint-etienne , c'est vrai que je m'y prends un peut a l'avance lol donc j'attends vos reponses

A+

Ouais alors faut savoir que pour nous, Sainté n'est pas forcément la priorité de la fin de saison. Sainté, je l'ai déjà fait perso 8/9 fois, deux fois encore l'an passé... Bref, pour moi, la priorité ce sera Sochaux et Troyes (deux nouveaux stades pour moi!).

 

C'est pour ça, je vais pas m'y prendre trop tôt non plus (surtout que ça sert strictement à rien de s'y prendre à l'avance! ;) ). Sainté moi je pense que j'irais mais faut voir niveau prix ce que ça donne (en gros, à combien on part de Bordeaux), quand ça tombe etc... ;)

 

et comme on dit : le plus chiant dans un dep c'est le match !

Ca, c'est tout à fait exact! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Définition du mot :

itératif

 

Adjectif masculin singulier

qui est répété plusieurs fois

se dit d'un verbe qui marque une répétition

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×