Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Lens (L2) / Bordeaux 1/4 de finale

Recommended Posts

Nan mais c'est quand même invressemblable de se taper 13 matchs à l'exterieur sur 14 matchs en 3 ans !

J'avoue que je ne pensais pas à un tel pourcentage bien que chacun d'entre nous avait pu remarquer qu'on se tapait la plupart des matchs à l'exterieur !

 

Et puis tiens, j'ai envie de créer (ou plutôt d'entretenir) une polémique :

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/...ancien-arbitre/

 

Et un grand souvenir du foutage de gueule (Djorkaeff toujours présent !) :

 

 

 

 

Sinon j'ai un vague souvenir d'un tirage au sort ou le père Djorkaeff dit à celui/celle qui tire la boule : "non pas celle là".

Je crois qu'on était concerné en plus, faudrait que je retrouve ça tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est quand même invressemblable de se taper 13 matchs à l'exterieur sur 14 matchs en 3 ans !

J'avoue que je ne pensais pas à un tel pourcentage bien que chacun d'entre nous avait pu remarquer qu'on se tapait la plupart des matchs à l'exterieur !

Oui, il a pas du compter la coupe de france 2010 où on prend rodez, ajaccio et monac chez nous à la suite, par contre c'est vrai que ça fait beaucoup de là à dire que c'est truqué, surtout que cette année si c'est truqué c'est plutôt en nôtre faveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est quand même invressemblable de se taper 13 matchs à l'exterieur sur 14 matchs en 3 ans !

J'avoue que je ne pensais pas à un tel pourcentage bien que chacun d'entre nous avait pu remarquer qu'on se tapait la plupart des matchs à l'exterieur !

 

Et puis tiens, j'ai envie de créer (ou plutôt d'entretenir) une polémique :

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/...ancien-arbitre/

 

Et un grand souvenir du foutage de gueule (Djorkaeff toujours présent !) :

 

 

 

 

Sinon j'ai un vague souvenir d'un tirage au sort ou le père Djorkaeff dit à celui/celle qui tire la boule : "non pas celle là".

Je crois qu'on était concerné en plus, faudrait que je retrouve ça tiens !

Moi j'ai toujours les boules chaudes, et pourtant je ne joue jamais à l'extérieur, comme quoi....mais c'est pas la question!!!

 

Faut quand même pas déconner, même si on se déplace souvent en coupe de France, on tombe rarement sur des cadors...

Le tirage cette année a été hyper favorable, et le déplacement à Troyes est une bonne nouvelle...

 

Ca va être serré, ils vont pas nous donner le match mais enfin si on se fait sortir par l'ESTAC en demi de la coupe de France, c'est que le problème au sein du Club est plus grave que prévu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va être serré, ils vont pas nous donner le match mais enfin si on se fait sortir par l'ESTAC en demi de la coupe de France, c'est que le problème au sein du Club est plus grave que prévu...

 

la coupe se joue sur d'autres critères que la valeur intrinsèque d'un effectif...

se faire sortir par Troyes ne nous apprendra rien de plus que ce qu'on sait déjà !

 

on vit là une parenthèse enchantée avec cette compétition...quelque chose qui dépasse de toute façon la situation réelle du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être qu'avec tous ses titulaires, Lens n'aurait pas livré un tel match de coupe. On ne le saura jamais, mais il semble que les jeunes ch'tis, en aient fait voir de toutes les couleurs à nos "sénateurs".

 

Exactement comme l'aurait fait une équipe amateur, mais avec en plus 40 000 supporters au couleurs sang et or.

 

Ce fameux engagement dit "de coupe", qu'à Bordeaux on ne sait pas faire.

 

Ils sont passés et les demi-finales sont là, avec ce nouveau déplacement à Troyes, ou Nancy en à pris ... trois.

 

Financièrement le FCGB n'aura pas encaissé de recettes, tous les matchs se déroulant à l'extérieur. Si ce n'est qu'au stade des demi finales, il doit y avoir un chèque des instances en récompense.

 

Mais là, si les joueurs ne visent pas la finale au stade de France, c'est à n'y plus rien comprendre.

 

J'espère qu'Henrique sera là, notre assise défensive est par trop laxiste.

 

Et attention, même s'ils sont derniers de L1, Troyes joue très bien.

 

Nous irons dans l'Aube deux fois de suite, le 7 ou le 8 Mai en coupe et le 18 Mai en championnat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
se jouela coupe sur d'autres critères que la valeur intrinsèque d'un effectif...

se faire sortir par Troyes ne nous apprendra rien de plus que ce qu'on sait déjà !

 

on vit là une parenthèse enchantée avec cette compétition...quelque chose qui dépasse de toute façon la situation réelle du club...

Oui mais ce que je veux dire, c est que nous aussi on est autorisé à arriver sur le terrain avec les crocs, l'envie de leur faire mal d'entrée, de se faliciter la vie justement parce qu' intinsèquement, on a un effectif supérieur à celui des troyens...

 

Et pour le coup, le point de vue de Gillot sur ce match me plait, parce qu'au lieu de dire que c'est merveilleux et qu'il faut retenir uniquement la qualif', il a carrément gerbé sur le match de son équipe. De la négativité positive....espérons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce fameux engagement dit "de coupe", qu'à Bordeaux on ne sait pas faire.

 

on a pas l'esprit coupe comme tu dis mais on passe quand même nos 4 tours en étant à chaque fois mené au score pendant le match !

 

comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pas l'esprit coupe comme tu dis mais on passe quand même nos 4 tours en étant à chaque fois mené au score pendant le match !

 

comme quoi...

 

Absolument. Bordeaux n'a pas l'esprit "coupe", mais la différence de qualité et une certaine chance, ont fait loi.

 

Comme un signe ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas beaucoup présent en ce moment et je vous demande de m'excuser, je tâcherais à l'avenir d'être plus assidu sur ce forum

Hier j'étais sur la route et sur RMC et, franchement, ils m'ont gonflé avec leur PSG

Bilan le super match c'était celui se BORDEAUX et celui du PSG franchement minable

 

Mais, plus que tout cela, et je le pense réellement, les "inquiets du foot" vont vouloir la victoire de BORDEAUX, je m'explique

RENNES ou Sté vont se retrouver en Coupe Europa la saison prochaine et c'est vrai que ce n'est pas si mal que cela

mais si LORIENT, à la limite

EVIAN, moins quand même

TROYES bien parti pour la L2

se retrouve en C.E cela peut devenir catastrophique

Vous me direz que cette saison l'OM l'a complètement lâché mais comme ce n'est pas notre cas et que, surtout, on va perdre des places en coupes d'europe, là il va falloir que les clubs s'en préoccupent fermement

Déjà l'OL va devoir faire des économies, que c'est la crise, sans oublier la taxe des 75% du gouvernement

 

Tout çà dit : on va être nombreux à vouloir la victoire de BORDEAUX et c'est vraiment tant mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument. Bordeaux n'a pas l'esprit "coupe", mais la différence de qualité et une certaine chance, ont fait loi.

 

Comme un signe ?

Je sais plus trop on fait un bon parcours en EL on est en course pour la finale en CF donc esprit coupe ou pas ça marche pas trop mal cette année. En plus en CF on a toujours joué des plus petits (L2, CFA) donc l'esprit coupe était logiquement en face !

Garde bien au chaud tes billets pour le stade de France je sens qu'ils vont servir. Et comme tu l'as écrit vivement le retour d'Henrique pour stabiliser tout ça

 

ils ont raison ....moi à leur place je l'aurais mis un mardi soir à 17h 30....super non....

Pas possible les supporters se seraient plaints et li n'y aurait pas eu de retransmission :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×