Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Lens (L2) / Bordeaux 1/4 de finale

Recommended Posts

Pourquoi si peu d'enthousiasme (du moins sur notre forum). Je pense, mais je peux me tromper dans toutes les largeurs, que c'est pour trois raisons essentielles :

 

- Beaucoup, dont moi, sont encore restés dans le contexte du titre de 2008/2009, ou Bordeaux était appelé à rester N°1 de longues années, comme l'avait été Aulas avant. Nostalgiques des perfs trop vite perdues. Alors un Lens (10 eme de L2) / Bordeaux, vous pensez. La digestion du contexte de la dégringolade ne passe pas.

 

- A Bordeaux, ça a toujours été vrai, en dehors des très gros matchs Européens et des rencontres avec oeme (et encore, cette saison, même oeme ne fait plus frémir), le supporter Girondin n'est pas vraiment ému.

 

- Enfin, comme taper sur Hollande, taper sur Bordeaux est devenu une mode et la multitude de billevesées racontées sur le club, finit par toucher, même les plus fervents.

 

Peut être, si le sort ce soir est favorable, que la proximité ensuite du stade de France réveillera les cœurs.

 

En attendant, il va falloir se crisper avec Gold FM.

 

Moi je suis à fond ; je ne pense plus qu'à cela depuis un mois !

 

Il nous faut ramener cette coupe de France aux quinconces ; 26 ans qu'on attend ça !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis à fond ; je ne pense plus qu'à cela depuis un mois !

 

Il nous faut ramener cette coupe de France aux quinconces ; 26 ans qu'on attend ça !

Moi je veux surtout l'emporter car je n'ai pas envie que notre dernier match de coupe d'europe à Chaban soit cette odieuse défaite contre Benfica.

 

Et pareil, je suis également très impatient de voir ce match !

Je vois une victoire 2-1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus qu'au match lui même, c'est au stade de France, ou j'ai déjà (de manière présomptueuse c'est vrai) convié mon petit fils, que j'aspire. Je frémis d'avance à la compensation en jeux divers, si d'aventure, Lens ou le club suivant empêchait cette réunion de famille.

 

Revivre ce hold up face à Aulas, en finale de coupe de la ligue, avec pourquoi pas, un but de Henrique face à PSG Q, à la 89 eme minute.

 

Et là, c'est la vraie coupe.

 

Allez les p'tits gars, déjà franchir l'avant dernière marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lors de la première reprogrammation de l'heure, c'était le cas. Mais ensuite, l'heure du match a une nouvelle fois était modifié et France Télé a annoncé qu'il ne ferait pas de retransmission sur le site finalement pour cet énième horaire.

Ah d'accord,merci de m'avoir éclairé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Si j'ai bien compris Bordeaux s'est opposé à la retransmission du match à Lens sur le site de la FFF. Si c'est vrai..."

 

Tweet de l'ami Pierre Menès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso - Mariano, Faubert, Sané, Trémoulinas - Plasil, Sertic, Obraniak - Saivet, Diabaté, Maurice-Belay

 

La composition de Montpellier était donc comme prévue une préparation à Lens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je ne trouve pas d'adresse mail pour les traiter de connards à la FFF ...quelqun à ça ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas d'adresse mail pour les traiter de connards à la FFF ...quelqun à ça ? :Invision-Board-France-596:

 

sinon y a leur facebook

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel scandal que ce match ne soit pas diffusé

je suis limite triste de manquer ça... c'est tellement improbable, deux grands clubs français (surtout nous) un public de feu avec plus de 40 000 personnes

 

mais non france 3 diffuse evianmoncul contre les qataris à la con face à 10 000 personnes dans un stade immonde et une ferveur digne d'une équipe de cfa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×