Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

ahhh les magasins d'usine de Troyes...

après une grosse réunion sur place j'étais allé y faire un tour !

 

c'est pas mal...

 

en revanche, les 8 heures de route pour rentrer sur Toulouse, j'avais moins aimé...au bout de 4 Red Bull pour pas dormir je ressemblais à un vibro vibreur ambulant...

 

et sinon, pour ceux qui savent pas Denko abordent toujours les nanas avec la phrase qu'il a écrite plus haut : "mes grands parents habitent Troyes, j'ai un pied à terre"...

 

qu'est ce qu'il a pu niquer avec ça...

 

Mékilékon !

 

Putain mec ne révèle pas ce qui a fait ma légende...

 

Je te laisse tranquille avec ton histoire de vibro qui les fait toutes... vibrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis deg, j'habite à 01h de troyes et je ne peux même aller au stade pour voir le match. Je compte sur ceux qui font le déplacement pour mettre l'ambiance

La région est pépère, les supporters pas trop violents et le champagne est bon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhh les magasins d'usine de Troyes...

après une grosse réunion sur place j'étais allé y faire un tour !

 

c'est pas mal...

 

Je confirme que le magasins de troyes c'est sympa. En revanche, c'est moins intéressant qu'auparavant mais on peut toujours faire de bonnes affaires !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je serai évidemment présent (en plus mes grands parents habitent Troyes, j'ai un pied à terre pour dépenser de la thune dans les magasins d'usines le lendemain...).

 

Je pars d'Achères (Yvelines) à 17h donc je devrais être sur l'A86 autour de 17h30-17h40.

 

Je peux potentiellement récupérer du monde car nous sommes que 2 dans ma caisse.

Par contre je reste sur place ensuite... Donc je ne ramène pas à Paris..

Donc en gros tu peux passer me prendre à 17h15 à Porte d'Orléans ? Nickel !

 

Sérieusement, ça m'intéresse. En gros je peux partir du taff à 17h. Je suis à 5 min du Rer b (Laplace), est ce qu'on peut trouver un point de rendez vous qui t'arrange ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak bien touché et plus qu'incertain, Sertic, Tremoulinas, Nguemo, Diabaté et Belay toujours souffreteux, Francis Gillot espère quand même récupérer suffisamment de forces, pour passer ce dernier tour avant le stade de France.

 

Mal embarqué tout ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force se croiser simplement les uns entrant à l'infirmerie, les autres en sortant, on va finir par se demander si certains joueurs se sont déjà retrouver un jour sur le terrain...

 

Donc, Poko et Faubert très incertains pour demain soir(adducteurs, genou).

 

Obraniak et Diabaté, incertains(Tibia, genou).

 

Retours de Trémoulinas, NMB, et Sertic.

 

A 36 heures du match le + important du reste de la saison(pour le moment, espérons-le), ça fait quand même beaucoup d'incertitudes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

C'est vraiement une équipe de bras cassés à l'image de ses dirigeants!!

 

il est loin le temps des années 80

 

une honte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A force se croiser simplement les uns entrant à l'infirmerie, les autres en sortant, on va finir par se demander si certains joueurs se sont déjà retrouver un jour sur le terrain...

 

Donc, Poko et Faubert très incertains pour demain soir(adducteurs, genou).

 

Obraniak et Diabaté, incertains(Tibia, genou).

 

Retours de Trémoulinas, NMB, et Sertic.

 

A 36 heures du match le + important du reste de la saison(pour le moment, espérons-le), ça fait quand même beaucoup d'incertitudes...

match le plus important de l'année ?

si on le gagne, non, ce sera la finale le match le plus important.

 

Troyes / Bordeaux ne sera " le plus important " que si on le pert ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui m'inquiète c'est que Gillot a réussi à complètement plomber la dynamique qui s'était instaurée suite aux victoires contre Montpellier et Lens...

 

il a choisi de "casser" le semblant d'équipe type qui s'était dégagée...résultat, de nouveau, on propose de la bouillie de football !

 

on ne prépare pas un match décisif de cette façon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
match le plus important de l'année ?

si on le gagne, non, ce sera la finale le match le plus important.

 

Troyes / Bordeaux ne sera " le plus important " que si on le pert ......

Faut aussi lire ce qu il y a à l'intérieur des parenthèses mon loulou....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut aussi lire ce qu il y a à l'intérieur des parenthèses mon loulou....

exact, autant pour moi.

j'avais " zapper " la dernière parenthèse.

 

il n'en reste pas moins que nous sommes du même avis ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot prend 18 joueurs à Troyes avec les retours de Trech', Sertic, MBelay et Diabaté ! Voici le groupe :

 

Carrasso, Keita – Trémoulinas, Faubert, Planus, Poundjé, Sané, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Sertic, Biyogo-Poko, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay.

 

Olimpa, Nguemo, Sacko, Marange, Bellion, Traoré (entraînement CFA) et Chevalier (entorse cheville droite) sont absents.

 

Gillot qui après avoir mis titu Traoré le fou en CFA.Très logique tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×