Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

La demi-finale de Coupe de France Troyes-Bordeaux est reportée au mardi 14 mai 2013 à 20h55. Toujours en direct sur Eurosport, Gold FM et girondins.com !

 

SITE OFF

 

2 matchs contre troyes la meme semaine

Fuuuuuuuck, j'ai une réunion importante de 17h à 18h ...

Ce sera un Zcaffe alors ...

JE RAGE !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on verra l'équipe qui sera alignée contre Nancy mais sous réserve des blessures, j'aimerai y voir les meilleurs pour bien préparer le match face à Troyes...

 

parce qu'à force d'essayer de préserver les uns ou les autres, on fait que de la merde depuis 2 rencontres !

 

Fuuuuuuuck, j'ai une réunion importante de 17h à 18h ...

Ce sera un Zcaffe alors ...

JE RAGE !

 

change le titre du topic du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fuuuuuuuck, j'ai une réunion importante de 17h à 18h ...

Ce sera un Zcaffe alors ...

JE RAGE !

 

Pareil, j'suis évalué toute la journée! PUTAIN!

 

hé mais ça peut être une bonne nouvelle pour moi ça !

Vous savez s'il reste des places ?

 

Vois rapidement avec les MBIDF, j'avais réservé une place mais du coup y'a de grandes chances que je n'y aille pas et ça doit être le cas pour pas mal d'autres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, j'suis évalué toute la journée! PUTAIN!

 

 

 

Vois rapidement avec les MBIDF, j'avais réservé une place mais du coup y'a de grandes chances que je n'y aille pas et ça doit être le cas pour pas mal d'autres!

Les réservations MB vont être relancées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un scandale ! quelle région à la con bordel ! et tous les supporters qui étaient sur la route ce matin? ils auraient pas pu prévoir avant?

 

putain de mort, le match doit se jouer demain à chaban, si ils peuvent pas nous accueillir dans leur stade de merde, nous on peut le faire... ça fausse tout ça casse les burnes, on a intérêt à les exploser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les réservations MB vont être relancées.

 

Ouais, j'en ai parlé avec Gibal mais perso j'suis marron là..

 

c'est un scandale ! quelle région à la con bordel ! et tous les supporters qui étaient sur la route ce matin? ils auraient pas pu prévoir avant?

 

putain de mort, le match doit se jouer demain à chaban, si ils peuvent pas nous accueillir dans leur stade de merde, nous on peut le faire... ça fausse tout ça casse les burnes, on a intérêt à les exploser.

 

Ouais fin faut pas exagérer non plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

330 km pour rien dans la matinée super... :Invision-Board-France-377:

 

Sinon comment ça marche aux niveaux des suspensions par exemple si on joueur prend un rouge contre Nancy, il sera suspendu ce qui n'était pas le cas pour aujourd'hui ou même pour Henrique qui va surement prendre des matches par la commission ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un scandale ! quelle région à la con bordel ! et tous les supporters qui étaient sur la route ce matin? ils auraient pas pu prévoir avant?

 

putain de mort, le match doit se jouer demain à chaban, si ils peuvent pas nous accueillir dans leur stade de merde, nous on peut le faire... ça fausse tout ça casse les burnes, on a intérêt à les exploser.

T'es au courant que des gens ont perdu leur baraque dans les innondations... et que du gueules parce que ça fosse simplement ta soirée...Enfin, j sais pas, mais la compassion tu connais? -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es au courant que des gens ont perdu leur baraque dans les innondations... et que du gueules parce que ça fosse simplement ta soirée...Enfin, j sais pas, mais la compassion tu connais? -_-

 

Il a le droit de dire que ça le fait chier non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a le droit de dire que ça le fait chier non ?

Pour quelqu'un qui prône le respect à tout-va, je te trouve bien indulgent...

 

Je sens clairement comme une grosse incompatibilité entre nous, et ça me rassure un peu...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×