Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Putain, Sané et Saivet nous sortent quand même un putain de match... de merde.

 

Euuuuh ..... Plasil bien inutile aussi .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match de Saivet est honteux...il faut le faire sortir pour qu'il soigne son teston !

 

Jamais vu autant d'enervement chez les joueurs...

Sinon, c'est un miracle mais les Troyens laissent beaucoup d'espaces !

 

 

je mettrais Saivet, Plasil et Obra dans le même sac...à ce niveau c'est inconcevable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inadmissible première mi-temps ! même pas concernés par une demi de coupe de france ...

Sané mériterait quelques claques ! la moindre des choses quand on est mauvais, on se cache ! Sinon Diabaté nous fait 4 grosses merdes avant son but ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je mettrais Saivet, Plasil et Obra dans le même sac...à ce niveau c'est inconcevable !

 

et Sané tu l'envoies à West Ham à coup de pieds au cul ou bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inadmissible première mi-temps ! même pas concernés par une demi de coupe de france ...

Sané mériterait quelques claques ! la moindre des choses quand on est mauvais, on se cache ! Sinon Diabaté nous fait 4 grosses merdes avant son but ...

 

tout pareil !

 

d'ailleurs je sais plus qui a dit ça dans la shout, mais on retrouve des similitudes dans le comportement défensif du match aller contre Lyon en LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Sané tu l'envoies à West Ham à coup de pieds au cul ou bien ?

 

 

faut bien qu'il reste un DC , Henrique va pas finir le match ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux bien qu on perde mais l attitude des girondins en premiere periode c est inadmissible ! on joue pour une finale et on dort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inadmissible première mi-temps ! même pas concernés par une demi de coupe de france ...

Sané mériterait quelques claques ! la moindre des choses quand on est mauvais, on se cache ! Sinon Diabaté nous fait 4 grosses merdes avant son but ...

 

Arrête avec Diabaté mec! Il rate une grosse occasion parce qu'il chie sa tête mais il marque un très beau but après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut bien qu'il reste un DC , Henrique va pas finir le match ...

il va se rattrapper! et marco a deja un jaune sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok Sané est fautif , gravement même , mais quand on a un milieu de terrain aussi faible qui ne peut garder aucun ballon moi je me dis Sané a quand même quelques excuses et grand merci à Carlos de faire intelligemment jouer des coudes ... :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

YEESSSSSS BRECHET ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×