Fdg 0 Report post Posted May 9, 2013 Euh, on n'est pas encore en finale...loin de là !.. Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted May 10, 2013 Euh, on n'est pas encore en finale...loin de là !.. Non, bien sur, mais putain on nous a dressé une voie royale vers le titre.. Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted May 10, 2013 Non, bien sur, mais putain on nous a dressé une voie royale vers le titre.. Faudra pas CALAIS, c'est tout!!! Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted May 10, 2013 Faudra pas CALAIS, c'est tout!!! se prendre 3 buts en prolongation, on avait fait fort !! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted May 10, 2013 Euh, on n'est pas encore en finale...loin de là !.. Putain exactement surtout qu'on jouera sans Sané. Le point positif c'est que Troyes ne pourra pas faire tourner contre l'ACA s'ils veulent se sauver. En espérant que Nivet se blesse ou qu'un carton rouge viennent changer leur plan. Va falloir gagner à Troyes. Le match est reporté un mardi, c'est dommage, j'y serai allé si c'était un mercredi (enfin, un autre jour que le mardi où je quitte tard) Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted May 10, 2013 se prendre 3 buts en prolongation, on avait fait fort !! Elle s'appelle comment la lady (ton avatar)? Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted May 10, 2013 Putain exactement surtout qu'on jouera sans Sané. Le point positif c'est que Troyes ne pourra pas faire tourner contre l'ACA s'ils veulent se sauver. En espérant que Nivet se blesse ou qu'un carton rouge viennent changer leur plan. Va falloir gagner à Troyes. Le match est reporté un mardi, c'est dommage, j'y serai allé si c'était un mercredi (enfin, un autre jour que le mardi où je quitte tard) Il me semble que Nivet sera suspendu pour la Coupe de France. Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted May 10, 2013 Au fait, c est toujours eurosport qui retransmet? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 10, 2013 Au fait, c est toujours eurosport qui retransmet? Oui. En tout cas, c'est ce qui a été annoncé. Share this post Link to post Share on other sites
plerc 0 Report post Posted May 10, 2013 Au fait, c est toujours eurosport qui retransmet? apparement oui. confirmé pour le 14 à 20h55 sur le site officiel Eurosport Share this post Link to post Share on other sites
Guest Nicola Fly Report post Posted May 10, 2013 Salut à tous !!! Après avoir tenté d'aller mardi dernier pour le match, et remplacé ma montée inutile par une journée à Disney (ce n'était pas si mal, et dans les 2 cas, j'aurais vu des Mickey mdrrr), je me tâte à remonter mardi prochain... Qui y va parmi vous ? En espérant que ça le fasse et qu'on se qualifie pour la finale, et qu'ensuite on remporte ce trophée :Invision-Board-France-163: ALLEZ BORDEAUX !!! :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 12, 2013 D'après SO Sertic est remis de sa blessure , sera ok pour la demi et était juste préservé hier soir contre Nancy ! ça va se bousculer au milieux avec Poko voire Traoré qui après un difficile début de match s'est bien repris par la suite ! abondance de biens ne nuis point parait il ... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 12, 2013 la victoire de troyes à ajaccio est bénéfique pour nous ! troyes étant relancé dans le maintient à 2 matchs de la fin leur motivation sera sans doute moindre pour la coupe de france ! alleeeeeeez je veux y aller à ce fuckin' stade de france graaaaaaaaaaaaaaaaa Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted May 12, 2013 la victoire de troyes à ajaccio est bénéfique pour nous ! troyes étant relancé dans le maintient à 2 matchs de la fin leur motivation sera sans doute moindre pour la coupe de france ! alleeeeeeez je veux y aller à ce fuckin' stade de france graaaaaaaaaaaaaaaaa Oui ou alors ils vont se mettre le cul par terre pour pas casser la dynamique.... Une demi de CF, surtout pour un club comme ça, ça reste le plus gros évenement positif de leur histoire, donc ils vont SANS AUCUN DOUTE avoir les crocs, comme nous... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 12, 2013 Oui ou alors ils vont se mettre le cul par terre pour pas casser la dynamique.... Une demi de CF, surtout pour un club comme ça, ça reste le plus gros évenement positif de leur histoire, donc ils vont SANS AUCUN DOUTE avoir les crocs, comme nous... moi je pense pas.... c'est quoi le mieux? s'arracher sur une demie pour peut être perdre en finale et descendre en L2? ou ne pas aller en finale et se donner le max de chance de se maintenir en L1? perso ça serait le 2éme choix. Share this post Link to post Share on other sites