dimi78 0 Report post Posted May 12, 2013 C'est pas parce qu'ils gagneraient la demie qu'ils descenderaient. La fatigue c'est pipeau, ils seraient plutôt sur une grosse dynamique et seraient plus à même de se maintenir. Faut arrêter les calculs et les battre, c'est tout. Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted May 13, 2013 C'est Chapron qui arbitrera cette rencontre.....je crains le rouge pour Poko qui a un peu de mal à se maîtriser... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 13, 2013 C'est Chapron qui arbitrera cette rencontre.....je crains le rouge pour Poko qui a un peu de mal à se maîtriser... Sertic devrait débuter le match (protégé contre Nancy ) et Poko le remplacer vers la 60-70 eme ! Share this post Link to post Share on other sites
GirondinsFever 0 Report post Posted May 13, 2013 Prono: 1-2 victoire girondine Je tente le but de Rolan et Sertic je suis un fou je sais :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 13, 2013 Prono: 1-2 victoire girondine Je tente le but de Rolan et Sertic je suis un fou je sais :Invision-Board-France-558: faudra déjà voir si Sertic est apte à jouer... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 13, 2013 faudra déjà voir si Sertic est apte à jouer... Il l'est ! source Abatille il l'etait déjà samedi mais Mr Gillot à préféré le preserver pour le match de coupe . Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 13, 2013 Il l'est ! source Abatille il l'etait déjà samedi mais Mr Gillot à préféré le preserver pour le match de coupe . tant mieux...même si je persiste à penser qu'il perd son temps en jouant milieu récupérateur ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 13, 2013 tant mieux...même si je persiste à penser qu'il perd son temps en jouant milieu récupérateur ! Il remontera surement d'un cran la saison prochaine aprés le départ de Plasil ! Share this post Link to post Share on other sites
plerc 0 Report post Posted May 13, 2013 si le club reçoit au moins 1 offre pour Plasil, ce qui est loin d'être évident selon moi, ou du moins une offre disons .. "acceptable" Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 13, 2013 Le groupe pour la qualif ! Notre brève : Francis Gillot a livré son groupe de joueurs pour disputer le match le plus important de la saison face à Troyes, demain à 20h55. Carrasso, Olimpa – Trémoulinas, Faubert, Sané, Planus, Poundjé, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Sertic, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay. Blessés : Chevalier et Traoré. Entraînement avec la CFA : Keita, Bellion, Marange, Nguemo et Sacko Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 13, 2013 Pas de blagues : -----------------carass mariano--henrique--sané--trémou --------sertic---plasil saivet----obraniak-----belay -----LE DIAB Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 13, 2013 Le groupe pour la qualif ! Notre brève : Francis Gillot a livré son groupe de joueurs pour disputer le match le plus important de la saison face à Troyes, demain à 20h55. Carrasso, Olimpa – Trémoulinas, Faubert, Sané, Planus, Poundjé, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Sertic, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay. Blessés : Chevalier et Traoré. Entraînement avec la CFA : Keita, Bellion, Marange, Nguemo et Sacko Il y va un peu fort le Nico ...et si on va en finale il marque quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 13, 2013 A ce jour c'est le match le plus important, Yves t'as bien compris ce qu'il a voulu dire, te fais pas plus con que tu n'es. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 13, 2013 A ce jour c'est le match le plus important, Yves t'as bien compris ce qu'il a voulu dire, te fais pas plus con que tu n'es. J'aurais bien du mal... :Diabolo pour WGLT09: Tiens il y avait ton Tonton sur le forum ce matin ! Share this post Link to post Share on other sites
blondin63 0 Report post Posted May 13, 2013 Pas de blagues : -----------------carass mariano--henrique--sané--trémou --------sertic---plasil saivet----obraniak-----belay -----LE DIAB On pourrait pas mettre poko a la place de plasil et rolan a la place de NMb ? le premier recupére des ballons et le deuxiéme va marquer je le sens bien! plasil et nmb ne servent a rien depuis longtemps... Share this post Link to post Share on other sites