Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Il me semblait que les deux demies-finale étaient habituellement retransmises sur france télévision. Apparemment ce n'est pas le cas. Bizarre.....

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semblait que les deux demies-finale étaient habituellement retransmises sur france télévision. Apparemment ce n'est pas le cas. Bizarre.....

 

Si ce n'est pas le même jour, ça peut effectivement être à la fois sur Eurosport et sur une chaine Nationale. Il y a des précédents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette année ça sent bon pour nous pour aller au stade de france ,Lorient,Evian,Troyes pas des machines ...mais ces équipes là nous plus rien a perdre ,le championnat est finis ,Troye risque de descendre ,nous ,Evian et lorient nous sommes dans le ventre mou ,ça s'annonce sanglant il risque d'y avoir du spectacle pour matchs restant ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on va retourner au SDF et gagner, j'en suis sûr !!! (perso j'ai les boules, ils ont mis ça un vendredi soir... et je bosse ce soir là... donc je cherche tous les moyens pour trouver une solution, mais bon, qualifions nous d'abord...)

 

 

c'est vrai ca dailleur il sont vraiment debiles a la 3f programme une finale un vendredi soir d'habitude c'est le samedi, mais la raison ne serait pas le depart de l'equipe de france le 1er juin pour la tournee SUDam ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai ca dailleur il sont vraiment debiles a la 3f programme une finale un vendredi soir d'habitude c'est le samedi, mais la raison ne serait pas le depart de l'equipe de france le 1er juin pour la tournee SUDam ?

Ou c'est pour pas tomber face à la finale de the Voice(rhaaaaaaaaaa Jenifer :calin: ), parce qu'il faut bien avouer qu'un Troyes/ Evian ça fait kiffer moyen,

 

Soit c'est parce que la finale du top 14 est programmée le lendemain....(rhaaaaaaaaaaaaa Wilkinson :calin: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

d ' habitude la finale du top 14 c 'est le dimanche ......sauf que là la Fédé était tellement sure que la Finale serait PARIS/,,,???? qu'il l' ont programmée le vendredi soir en ce moquant pas mal des clubs autres qui auraient pu y être. toujours une histoire de fric et de TELE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello tout le monde ^^

 

Quelqu'un sait quand les places seront mise en vente (ou le sont elles peut-être déjà ?) ?

 

Car étant loin de Bordeaux et de Troyes, faut que je m'organise...

 

Merci de vos infos si vous en avez...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×