Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[L1] Sochaux - Bordeaux

Recommended Posts

on va pouvoir changer de compo 10 fois dans le match si on veut

 

je pense qu'on aura une défense à 5, ça serait con de faire jouer faubert deux fois de suite en def centrale pour le faire jouer milieux droit après...

 

-----------------------carrasso-------------------------

--------faubert-------henriqué-----planus------------

-mariano---------------sané-----------------poundje-

---------------obraniak--------plasil-------------------

-------------------diabaté--belay----------------------

 

Ou un 4/4/2, avec Faubert/Sané en milieux défensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus de retour dans le 11, on recommence à se chier dessus. Coïncidence? Je ne crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ère mi-temps de poundjé catastrophique !

 

Planus de retour dans le 11, on recommence à se chier dessus. Coïncidence? Je ne crois pas.

 

je crois pas non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 3pts de l'objectif budgétaire.

 

Personnellement, si à côté on cartonne en Coupe de France, avec en plus notre bon parcours en Coupe d'Europe, je saurai m'en contenter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu un beau match, avec un score logique de 2/2.

 

Sochaux joue sa survie et a joué plus direct, cherchant le ballon derrière nos lignes arrières, tandis que Bordeaux, comme à son habitude a plutôt construit, s'appuyant aussi sur les déviations et la puissance de Diabaté.

 

A noter, les premiers tirs de Rolan, dont une belle frappe enroulée. Il a la balle de match, mais, seul face aux buts adverses ne cadre pas sa tête. Il progresse.

 

On pourra commenter l'absence de Tremoulinas, préjudiciable bien sur, mais, même si Poundje est à l'origine du pénalty et est trop court sur le magnifique 2eme but Sochalien, il n'a jamais abdiqué, est impliqué dans le but égalisateur et a fini fort le match. Il apprend et c'est ce genre de match engagé qu'il lui faut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deuxième mi-temps agréable des 2 côtés avec en tout près de 40 tirs quand même ! Nul assez logique en définitif.

 

Certains joueurs n'ont pas été au niveau. Si ça va mieux pour Plasil et Obraniak (notamment dans l'apport technique et dans la disponibilité), Carrasso, Poundjé (vraiment à côté de la plaque défensivement et techniquement), Planus, et Faubert (j'aime bien le joueur, mais milieu défensif, c'est quand même abusé) ont été décevants. NMB, Sané en milieu défensif et Rolan un peu perdu n'ont pas été très bon également

 

Par contre, Diabaté a encore une fois fourni un match courageux et en plus, il est efficace. Et belle rentrée de Saivet également.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×