Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Reims 34 eme journée

Recommended Posts

Trémoulinas et Sertic seraient donc non partants d’après une information relayée par léquipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois bien une équipe bis. Je vois mal gillot aligner une équipe type alors que la demi finale de coupe de france arrive à grand pas.

C'est le seul moyen de sauver une saison morose critiquée de toute part par les journaleux et les supporters.

Les blessures de diabaté, trémoulinas et consorts, je n'y crois pas. On les préserve !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Francis ... Cette fois-ci on tente Faubert en pointe ? Ou dans les buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon Francis ... Cette fois-ci on tente Faubert en pointe ? Ou dans les buts ?

 

Ou entraineur? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un possible retour de Bellion ?

 

Si on se souvient bien, ce dernier avait été propulsé titulaire en janvier pour quelques matches après le départ de Gouffran et l'arrivé de Rolan (Diabaté étant à la CAN).

 

 

 

Quid de Chevalier? Il était sur le banc à Sochaux mine de rien, pourquoi ne jouerait-il pas quelques minutes en fin de match... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois bien une équipe bis. Je vois mal gillot aligner une équipe type alors que la demi finale de coupe de france arrive à grand pas.

C'est le seul moyen de sauver une saison morose critiquée de toute part par les journaleux et les supporters.

Les blessures de diabaté, trémoulinas et consorts, je n'y crois pas. On les préserve !!!

Et c'est très bien comme ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est très bien comme ça....

C'est clair que c'est très bien comme ça.

D'une part, ça pourrait évoluer le niveau de certains avant le mercato estival et d'un autre côté, la coupe de france est notre seul salut.

Ma déception sur le championnat est telle que je me fiche de la victoire ou défaite. Je reste amorphe devant leur résultat et je crois que c'est la première fois que je ressens ça envers mon équipe. Même en 96 malgré notre saison pourrie, il y avait de la magie sur le terrain mais cette saison ... bouhhh .... et je rejoins MENEZ et DUGARRY dans leurs propos, quoi qu'on en dise et même si notre fierté en prend un coup.

Alors oui, faut gagner cette coupe et bien évidemment laisser en repos notre "grosse" équipe !!!

Je veux voir sacko, chevalier, bellion, benkhafalah, poko, poundje, faubert pour ce match de championnat !!!

Et Rolan !! J'allais oublier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et diabaté et mariano pas sûr non plus, qui va nous mettre des buts? Maurice-Belay?

 

DR9 va claquer son doublé ! j'annonce !

Share this post


Link to post
Share on other sites
DR9 va claquer son doublé ! j'annonce !

Il va réussir à choper un panari d'ici demain, donc oublie...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il va réussir à choper un panari d'ici demain, donc oublie...!!!

 

AH t'es la toi ??? je te retiens enfoire !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, Olimpa, Bellion, Ben Khalfallah, Diabaté, Faubert, Henrique, Marange, Obraniak, Planus, Plasil, Poko, Poundjé, Rolan, Sacko, Saivet, Sané et Traoré.

 

 

changement de plan

 

-------------------carrasso-----------------

-----------henriqué------sané-------------

-faubert------------poko---------poundjé-

--------benkaka----plasil----saivet--------

-------------diabaté-------rolan-------------

 

bim bam boum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso, Olimpa, Bellion, Ben Khalfallah, Diabaté, Faubert, Henrique, Marange, Obraniak, Planus, Plasil, Poko, Poundjé, Rolan, Sacko, Saivet, Sané et Traoré.

 

 

changement de plan

 

-------------------carrasso-----------------

-----------henriqué------sané-------------

-faubert------------poko---------poundjé-

--------benkaka----plasil----saivet--------

-------------diabaté-------rolan-------------

 

bim bam boum !

 

 

capitaine.jpg

 

Pim pam poum, plutôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×