Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Saint Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Jsuis tellement anti-lyonnais que je crois que pour la première fois de a vie je souhaiterais que mon équipe perde pour qu'il y ait une chance que lyon ne finisse pas sur le podium...

 

De tout façon pour nous le championnat est finit et l'envie sera bien plus présente du côté des verts (le talent aussi) donc je crois pas vraiment à grand chose de plus qu'une défaite surtout que gillot risque de faire tourner un peu.

 

Allez une ptite attaque avec rolan ou sacko d'entrée de jeu pour voir ce que ça donne vu qu'il faut faire reposer les cadres et que diabaté est encore fragile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jsuis tellement anti-lyonnais que je crois que pour la première fois de a vie je souhaiterais que mon équipe perde pour qu'il y ait une chance que lyon ne finisse pas sur le podium...

 

De tout façon pour nous le championnat est finit et l'envie sera bien plus présente du côté des verts (le talent aussi) donc je crois pas vraiment à grand chose de plus qu'une défaite surtout que gillot risque de faire tourner un peu.

 

Allez une ptite attaque avec rolan ou sacko d'entrée de jeu pour voir ce que ça donne vu qu'il faut faire reposer les cadres et que diabaté est encore fragile !

je suis d'accord avec toi pour essayer cette attaque ,moi perso ce match je le sens pas trop ,Sainté c'est vraiment fort , ,nos joueurs pourraient très bien se réveiller ou peut être qu'ils ont en tête la coupe de France .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
....nos joueurs pourraient très bien se réveiller ou peut être qu'ils ont en tête la coupe de France .

Ne te poses pas cette question , c'est tout vu mon grand !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne te poses pas cette question , c'est tout vu mon grand !!!!

 

j'avais pas fais gaffe, tu t'es fait refaire les seins ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'avais pas fais gaffe, tu t'es fait refaire les seins ??

 

Tu kiffes .....,,,?? ;) .......Gourmand ...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://twitter.com/girondins

 

Belay, Tremoulinas et Diabaté officiellement forfaits. Sertic incertain.

 

Bref, on ne prend pas de risques, tout pour la demi finale de CDF à Troyes.

 

Autant donner tout de suite les 3 pts à nos amis Verts, ça évitera la fatigue du déplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'Guemo, j'suis vraiment pas persuadé qu'il puisse rejouer comme ça.

Le type il a joué dans "Lost, portés disparus" depuis tellement longtemps que je le verrai dans la rue, même pas je le reconnaitrais...

 

Je pense qu'il faut faire jouer les jeunes, éviter de fatiguer les cadres (trémou, mariano, diab, plasil et obra) et quand même jouer pour la gagne, parce que je ne pense pas que St Etienne aurait eu dans l'état d'esprit de nous laisser gagner contre eux si on avait eu la possibilité de passer devant l'OL ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais pas fais gaffe, tu t'es fait refaire les seins ??

tres reussi la poitrine ptdrrrrrrrrrrrrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Officiel

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Faubert, Planus, Poundjé, Henrique, Sané, Mariano, Marange – Traoré, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Obraniak, Plasil – Rolan, Bellion, Saivet, Sacko.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Réathlétisation :

Nguemo, Trémoulinas, Sertic, Maurice-Belay et Diabaté.

 

Entraînement (vendredi) et match (samedi) en CFA :

Keita et Chevalier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, le moment où je me rends compte que le match a lieu vendredi soir en fait...

C'est pour préserver l'équipe en vue de la demi-finale hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Officiel

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Faubert, Planus, Poundjé, Henrique, Sané, Mariano, Marange – Traoré, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Obraniak, Plasil – Rolan, Bellion, Saivet, Sacko.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Réathlétisation :

Nguemo, Trémoulinas, Sertic, Maurice-Belay et Diabaté.

 

Entraînement (vendredi) et match (samedi) en CFA :

Keita et Chevalier.

 

On le sait tout est possible en foot et on notamment vu que Bordeaux pouvait aller gagner 1/0 à Nice, face à un team présenté à l'époque comme un ogre.

 

Mais là, ça sent la préservation pour le déplacement à Troyes et même si, comme d'habitude, je vais pronostiquer la victoire des Girondins, le 3/0 s'annonce plein pot.

 

Dans cette optique et si dans le même temps, Aulas et oeme ne gagnent pas, je sens les récriminations de la part des concurrents directs des Verts, pour le podium. Championnat "faussé".

 

Surtout pas de nouveaux blessés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon match aux deux équipes .....et même si les verts gagnent je veux voir un bon match... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien voir commencer SACKO même si on peut penser qu'il n'y aura qu'un seul attaquant en pointe

le faire commencer dans l'axe???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×