Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Saint Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

sur ce principe, la commission n'a pas de raison d'être, et seul le jugement de l'arbitre " à chaud " compte.

 

C'est exactement ça!

 

eh beh j espre que la commission te clouera ton bec de corbeau, parce que ce qu il a fait est intolérable...

 

Apprend à lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement ça!

 

 

 

Apprend à lire.

je vois pas le rapport mais sachant que pour nous tous, tu es l'intellectuel du site, je me plie à ta suggestion et vais de ce pas ouvrir mon "oui-oui va à la plage"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas le rapport mais sachant que pour nous tous, tu es l'intellectuel du site, je me plie à ta suggestion et vais de ce pas ouvrir mon "oui-oui va à la plage"....

Je te trouve très agressif garçon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce mélange de posts ??

 

comment vous avez fait ça putain ?

 

MADAME PUTAIN ....OU MAMAN TRAVAILLE...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec quelle logique? Si l'arbitre a jugé bon de lui mettre un jaune seulement, c'est qu'il méritait un jaune seulement et rien de plus donc!

 

31e journée : AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux 3 mai 2013

Rapport de l’arbitre et Commission de Visionnage

La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Carlos Henrique (Girondins de Bordeaux) suite à son tacle par derrière les deux pieds décollés du sol à la 67e minute mettant en danger l’intégrité physique de son adversaire par son excès d'engagement pour sa séance du jeudi 30 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
31e journée : AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux 3 mai 2013

Rapport de l’arbitre et Commission de Visionnage

La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Carlos Henrique (Girondins de Bordeaux) suite à son tacle par derrière les deux pieds décollés du sol à la 67e minute mettant en danger l’intégrité physique de son adversaire par son excès d'engagement pour sa séance du jeudi 30 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Logique et il va prendre très très cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
31e journée : AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux 3 mai 2013

Rapport de l’arbitre et Commission de Visionnage

La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Carlos Henrique (Girondins de Bordeaux) suite à son tacle par derrière les deux pieds décollés du sol à la 67e minute mettant en danger l’intégrité physique de son adversaire par son excès d'engagement pour sa séance du jeudi 30 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

Nan mais ça me surprend pas hein. Encore une fois, c'est cette débilité de Commission de Visionnage que je descends, le tacle d'Henrique méritait clairement un rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais ça me surprend pas hein. Encore une fois, c'est cette débilité de Commission de Visionnage que je descends, le tacle d'Henrique méritait clairement un rouge.

Commission de visio le 30 Mai, finale de la coupe le 31= Planus titulaire au SDF si qualif' il y a...????

 

Je te trouve très agressif garçon...

Non, ça c'était avant!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commission de visio le 30 Mai, finale de la coupe le 31= Planus titulaire au SDF si qualif' il y a...????

 

il me semble que meme s'il y a sanction, elle ne sera appliquable qu'à partir du lundi qui suit ... et donc henrique pourra jouer la finale (si bien sur on se qualifie contre troyes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commission de visio le 30 Mai, finale de la coupe le 31= Planus titulaire au SDF si qualif' il y a...????

 

non car la sanction prendrait effet à partir du lundi 3 si sanction il y à !

 

faut suivre le topic Henrique poussin au lieu de te griffer avec tes copines de CP ! ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non car la sanction prendrait effet à partir du lundi 3 si sanction il y à !

 

faut suivre le topic Henrique poussin au lieu de te griffer avec tes copines de CP ! ^^

Pardon Yvon, t'as raison j'm'égare!!!!

 

Donc Henrique sera suspendu en début de saison prochaine!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon Yvon, t'as raison j'm'égare!!!!

 

Donc Henrique sera suspendu en début de saison prochaine!!

 

oui surement et il sera surement suspendu d'ici la fin de saison pour d'autres raisons tant il semble souffrir physiquement et toujours en retard ce qui l'oblige à faire plus de fautes que d'hab ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×