Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Saint Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

A oui j'avais zapper ptdrrrrrrrrrrr longue blessure (je peut couper les citrons a la mi-temps)

 

ou sinon tu peux faire la mascotte

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve la DC trop âgée ! J'aurais mis Deparis au milieu car je trouve TMart assez décevant dans l'ensemble. Par contre, je crois beaucoup en ce jeune milieu gauche.

 

Et bravo pour avoir écarté Fdg de notre effectif !

Non mais arrète ! Deparis il tergiverse trop et finalement fait toujours les mêmes choses ! Il change jamais de disque !

 

FDG a pris sa retraite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faudrait un bon gestionnaire, un mec de confiance, irréprochable, assidu, appliqué, etc ... G63 ?

Wilfried. Incontestablement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va gagner et tout le monde nous tombera dessus parce qu'on aura empêcher St E de jouer la LDC alors que nous, on joue plus rien et qu'on a fait une saison de merde...

 

dans tous les cas, on est perdant...

envisageons sérieusement le forfait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
----------- Pharaon

DC --- Coco --- Yves --- Knacky

----------- TMart

--- mateus33 --- Sebou

----------- DCY

------ Suckro --- Bob41

 

Remplacant : Gotou - Poupoune - Denko - Thunder - Deparis - Sly - Manchoo

Disposition Cfa : Sly - Méta - bordelaisss - Saivet - Chuck - Dent - Nemo - GirondinsFever - Mejico

Blessé : Erco

 

:Invision-Board-France-590:

 

t'es fou, tu sais pas a qui tu as a faire, mon pauvre TMart !!!! par contre prevoir le changement vers la 18 eme minute, j'aurai deja fait un Hat-Trick !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wilfried. Incontestablement...

Ou président , comme triaudpipo de tavermachin, ça, ça lui colle à la peau comme costume!!! :Invision-Board-France-558:

 

Et pour l'entraineur je vois que Xav' qui nous lira sud-ouest tous les matins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou président , comme triaudpipo de tavermachin, ça, ça lui colle à la peau comme costume!!! :Invision-Board-France-558:

 

Et pour l'entraineur je vois que Xav' qui nous lira sud-ouest tous les matins...

 

Je regarde avec les yeux de Chimène, le onze potentiel que peuvent aligner les Verts. De la taille, de la puissance, de la technique à tous les étages.

 

En face ... une ligne d'attaque ... qui va d'ailleurs sans doute défendre beaucoup ... Faubert / Rolan / Saivet ... Aie !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regarde avec les yeux de Chimène, le onze potentiel que peuvent aligner les Verts. De la taille, de la puissance, de la technique à tous les étages.

 

En face ... une ligne d'attaque ... qui va d'ailleurs sans doute défendre beaucoup ... Faubert / Rolan / Saivet ... Aie !!!

 

J'attend avec impatience le tacle de Zouma sur Forlan ...le petit Sud Am risque revenir sur un fauteuil roulant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attend avec impatience le tacle de Zouma sur Forlan ...le petit Sud Am risque revenir sur un fauteuil roulant !

 

il ira plus vite bien véhiculé cela dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

16Cédric CARRASSO ©

3 HENRIQUE

6Ludovic SANE

22Julien FAUBERT

25 MARIANO

29Maxime POUNDJE

4Ludovic OBRANIAK

17André BIYOGO POKO

24Abdou TRAORE

9Diego ROLAN

20Henri SAIVET

 

BIM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×