Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Saint Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Poko et Mariano au dessus du lot. Carasso très sur aussi.

Le reste c'est moyen mais solidaire.

Je trouve quand même que le petit Poko est entrain de se faire une place dans l'équipe. C'est très bien. Il a des qualités le petit.

 

On doit gagner mardi.

 

Edit : Je suis d'accord avec les notes de FDG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko et Mariano au dessus du lot. Carasso très sur aussi.

Le reste c'est moyen mais solidaire.

Je trouve quand même que le petit Poko est entrain de se faire une place dans l'équipe. C'est très bien. Il a des qualités le petit.

 

On doit gagner mardi.

 

Edit : Je suis d'accord avec les notes de FDG

 

Mariano : on a désormais capté ses qualités et ses défauts :

 

qualités : grand sens du placement défensif, gros coffre physique, bonne frappe

défauts : les 1 contre 1 défensifs, passes, centres...

 

pOKO c'est un futur Mavuba pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de juger Diego Rolan sur ce match, ou seules les qualités d'abnégation et de solidarité défensives se sont exprimées. Personne, au vu de la compo de départ n'en attendait d'ailleurs plus.

 

Dans ce contexte, un gardien chaud est souvent à son avantage.

 

Et pour être chaud, Carrasso l'a été. Du grand Carrasso.

 

Allez, le même en coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on lis le forum , yen à qui badent les Verts avec leur attaque de rêve , leur super effectif ext...sur ce match ils sont aussi tocards que nous !

 

et avec les échéances qui les attendent , ce serait un miracle s'ils accédaient à la C1 ( la 3eme place se jouera surement entre Lille et Lyon !)

 

Brandade il serait pas un peu cramé ??

C est toute l équipe des verts qui est cramée! sinon on en prenait 4 ,il y a 1 mois.Les blessures de gradel et clement leur ont fait mal au plus mauvais moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les verts veulent jouer la LDC?

 

-hier défense à 4

-notre meilleur passeur absent

-notre meilleur buteur absent

-notre meilleur dribbleur absent

-notre meilleur buteur/ passeur cumulé qui se blesse au bout de 20 minutes

-notre meilleur milieux déf absent

-henriqué pas en forme

-deux mecs qui jouaient en cfa l'année dernière titulaires...

-un milieux droit dégueulasse qui vient de guérir du paludisme titulaire milieux déf

-faubert milieux droit

-un jeune uruguayen seul en pointe

 

bref le tout au chaudron... walou quand tu gagnes pas ce match tu peux dire salut à la LDC

 

de notre côté on pouvait pas espérer mieux qu'un match nul ! on aurait même pu marquer un but si saivet avait réussi son contrôle seul face au but... pas sur qu'on aurait tenu le choc par contre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Difficile de juger Diego Rolan sur ce match, ou seules les qualités d'abnégation et de solidarité défensives se sont exprimées. Personne, au vu de la compo de départ n'en attendait d'ailleurs plus.

Dans ce contexte, un gardien chaud est souvent à son avantage.

 

Et pour être chaud, Carrasso l'a été. Du grand Carrasso.

 

Allez, le même en coupe de France.

Ouè enfin ya un moment va faloir qu'il montre qqs chose le petit rolan ! parcequ'on dit ça a chaque match mais pour l'instant il est la depuis 3 mois et il a strictement rien montré ! ça doit s'arrêter à une frappe cadré en 3 mois ! okay il a été blessé mais bon il a joué depuis quand même !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan est peut être pas un attaquant de pointe aussi..je le vois plus sur un côté, rapide ,pas mauvais dribbleur, un style a la saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégoûté du déplacement..

 

Comme par hasard, la première fois que je fais le Chaudron il faut qu'il y ait une grève de supporters (que je respecte et soutiens), résultat on s'est posé dans un coin de la tribune avec Pharaon et on a refait le monde.

 

Ce n'est que partie remise mais j'espère qu'il y aura de l'ambiance à Troyes déjà!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan est peut être pas un attaquant de pointe aussi..je le vois plus sur un côté, rapide ,pas mauvais dribbleur, un style a la saivet.

 

il est là le problème ! c'est pas son poste ... il joue sur un côté ou au mieux en soutien d'un attaquant ... il a pas le physique pour jouer seul en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Comme par hasard, la première fois que je fais le Chaudron il faut qu'il y ait une grève de supporters (que je respecte et soutiens), résultat on s'est posé dans un coin de la tribune avec Pharaon et on a refait le monde.

 

Y'a t il eu relations anales ??? Si oui , consentie ou pas ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon point de pris qui nous place dans une bonne position pour choper la 7éme place le weekend prochain !

 

montpellier allant à bastia et lorient recevant sainté

 

on fait le boulot contre nancy à la maison et on lache plus la 7éme !

 

 

montpellier-lille

reims-lorient

troyes-bordeaux

 

bordeaux-evian

lorient-psg

toulouse-montpellier

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bon point de pris qui nous place dans une bonne position pour choper la 7éme place le weekend prochain !

 

montpellier allant à bastia et lorient recevant sainté

 

on fait le boulot contre nancy à la maison et on lache plus la 7éme !

 

 

montpellier-lille

reims-lorient

troyes-bordeaux

 

bordeaux-evian

lorient-psg

toulouse-montpellier

Ah bon, aussi facilement??? Bah j crois pas non!!!!

 

Y'a t il eu relations anales ??? Si oui , con senti ou pas ???

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est sur, c'est qu'il y a eu du mooning !

 

J'sais pas si on peut appeler ça comme ça dans la mesure où, de tout le trajet, Cléo n'a jamais remonté l'arrière de son froc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'sais pas si on peut appeler ça comme ça dans la mesure où, de tout le trajet, Cléo n'a jamais remonté l'arrière de son froc.

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×