Jump to content
Sign in to follow this  
Hugo l'asticot

Troyes - Bordeaux

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour la demi finale, je ne pense pas que cela sera difficile, car Troyes sont dernier du classement.

Mais ils ont un avantage car c'est chez eux que se déroulera le match. En tout cas je suis sur que Bordeaux

va gagner.

 

---------------------------

Hugo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Pour la demi finale, je ne pense pas que cela sera difficile, car Troyes sont dernier du classement.

Mais ils ont un avantage car c'est chez eux que se déroulera le match. En tout cas je suis sur que Bordeaux

va gagner.

 

---------------------------

Hugo

 

ton grand père t'a pas appris à ouvrir des topics ?

 

putain, Xav' tu déconnes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es certain que Bordeaux va gagner... Bordeaux a un parcours chanceux et aurait très bien pu perdre lors des tours précédents face à des formations de L2 ou de national: c'est dire à quel point le groupe bordelais a peu de certitudes. Les troyens relégués en L2, n'ont plus rien à perdre, et vont se lâcher. Cela risque d'être compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ton grand père t'a pas appris à ouvrir des topics ?

 

putain, Xav' tu déconnes...

 

Putain, meme moi je suis choque.....!!!! oh les gars qu'est ce qui passe ?? chacun ouvre son topic !!! vas y DC, ouvre le tien et fait nous rever avec les specialites culinaires de cette belle ville de Troyes......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, meme moi je suis choque.....!!!! oh les gars qu'est ce qui passe ?? chacun ouvre son topic !!! vas y DC, ouvre le tien et fait nous rever avec les specialites culinaires de cette belle ville de Troyes......

 

je vais vous "Andouilleter"....

 

c'est comme "Zlataner" mais avec des trucs qui sentent le caca !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je vais vous "Andouilleter"....

 

c'est comme "Zlataner" mais avec des trucs qui sentent le caca !

 

Toi, tu preparerai tes andouillettes avec de la merde, Ouais pourquoi pas mais sauce Roquefort avec ou pas ??? ....j'avoue ca se discute....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, tu preparerai tes andouillettes avec de la merde, Ouais pourquoi pas mais sauce Roquefort avec ou pas ??? ....j'avoue ca se discute....

 

l'andouillette c'est déjà de la merde non ?

faut être sacrément con pour bouffer cette daube quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'andouillette c'est déjà de la merde non ?

faut être sacrément con pour bouffer cette daube quand même !!

J'adore ça! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×