Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] bordeaux-nancy !

Recommended Posts

parce qu'on est vendredi et que le match c'est demain !

 

Carrasso, Keita – Trémoulinas, Faubert, Planus, Poundjé, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Traoré, Biyogo-Poko, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Bellion, Diabaté, Maurice-Belay.

 

Sané, Sertic, Chevalier, Nguemo (blessés), Marange (malade), Sacko (Gambardella) et Olimpa (repos) sont absents.

 

voilà le groupe, en espérant une petite victoire 1-0 sur un penalty imaginaire ou sur une main volontaire à la 90éme où le ballon ne rentre pas !

 

avec les remplaçants, sans trop courir et surtout sans blessure.

 

 

-------------------------carrasso---------------------------

-faubert----henriqué--------------planus-------poundjé-

-------------------poko-------plasil------------------------

-benkalala--------------------------------mauricebelay--

--------------bellion-----------rolan------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match à domicile pour gagner en confiance avant la demi-finale de Troyes. Le match de Saint-Etienne n'ayant pas été une réussite, il faut absolument se reprendre pour aborder le match de Troyes dans les meilleures conditions!

 

La victoire est indispensable pour la confiance et non pas pour les 3 points qui en résultent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le nouveau maillot ?????????? :Invision-Board-France-163:

 

 

oui ! j'irai au stade juste pour entendre la réaction de perpigna

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il va falloir aussi gerer les cartons et suspension qui pourraient être pénalisant en cas de finale le 30..ou autant le prendre de suite pour Trémou et Mariano !

 

je laisse les professionnels calculer le truc !

 

1/0 but de Diabaté puisqu'il n'y à plus que lui pour claquer !

 

oui ! j'irai au stade juste pour entendre la réaction de perpigna

 

 

s'est il un jour posé des questions sur son look celui là ? Meuuuuuuuhhh

Share this post


Link to post
Share on other sites
La victoire est indispensable pour la confiance et non pas pour les 3 points qui en résultent.

 

3pts qui pourraient nous faire gagner 1ou 2 places au classement et nous placer à la 7eme place ...financièrement c'est pas négligeable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
3pts qui pourraient nous faire gagner 1ou 2 places au classement et nous placer à la 7eme place ...financièrement c'est pas négligeable !

 

Franchement les gars, en restant objectif je vois victoire de Nancy qu' a le feu au cul, et un Bordeaux qui joue plus rien avec la tete a Mardi en evitant les blessures , si Nancy joue ferme en voulant le nul, un bon 0-0 !!!

 

victoire des gigis j'en doute !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/0 but de Diabaté puisqu'il n'y à plus que lui pour claquer !

 

je prendrai pas le risque de le faire jouer avant troyes perso ! surtout qu'il n'avait pas l'air complétement soigné

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me demande si c'est pas l'ouverture de topic la plus tardive de l'histoire ??

 

 

Quand j'étais jeune on en ouvrait pas du tout des topics ...! ^^ par contre on allait au bistro jusque tard le soir pour discuter foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Quand j'étais jeune on en ouvrait pas du tout des topics ...! ^^ par contre on allait au bistro jusque tard le soir pour discuter foot...

 

Vous jouiez au Baby-foot....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'étais jeune on en ouvrait pas du tout des topics ...! ^^ par contre on allait au bistro jusque tard le soir pour discuter foot...

Bon dieu que j't aime!!! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×