Pharaonramses 0 Report post Posted May 11, 2013 oui ! j'irai au stade juste pour entendre la réaction de perpigna Bah moi je mets une pièce sur le fait qu'il n'y aura pas de réaction de Laurent! Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 11, 2013 Bah moi je mets une pièce sur le fait qu'il n'y aura pas de réaction de Laurent! j'y serai allé pour rien alors... ou pas rentabiliser mon abonnement et faire une grosse descente si on marque un but de la main hors jeu d'un remplaçant où le ballon ne rentre pas de 2m à la 90éme après 12 buts valables refusés à nancy... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 Bah moi je mets une pièce sur le fait qu'il n'y aura pas de réaction de Laurent! c'est bien là que l'on vois toute la détresse de cette jeunesse qui attend que le chef des ultras donne son avis pour pouvoir s'en forger un ! pathétique tout ça ! ...... Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted May 11, 2013 c'est bien là que l'on vois toute la détresse de cette jeunesse qui attend que le chef des ultras donne son avis pour pouvoir s'en forger un ! pathétique tout ça ! ...... Explique Yvon STP.... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 Explique Yvon STP.... Un jeune homme qui attend de voir la réaction du chefaillon pour se faire sa propre opinion c'est désolant et inquiétant à la fois ...c'est dire à quel point ils sont manipulés ! Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 11, 2013 Cédric CARRASSO16 Julien FAUBERT22 MARIANO25 Marc PLANUS27 Benoît TREMOULINAS28 Ludovic OBRANIAK4 André BIYOGO POKO17 © Jaroslav PLASIL18 Abdou TRAORE24 Diego ROLAN9 Henri SAIVET20 gillot faut lacher le bédo ! traoré? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 Faubert-Planus en DC ça promet ! on manque cruellement de taille attention ............ Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 11, 2013 Cédric CARRASSO16 Julien FAUBERT22 MARIANO25 Marc PLANUS27 Benoît TREMOULINAS28 Ludovic OBRANIAK4 André BIYOGO POKO17 © Jaroslav PLASIL18 Abdou TRAORE24 Diego ROLAN9 Henri SAIVET20 gillot faut lacher le bédo ! traoré? non mais jusqu'au bout il aura fait n'importe quoi le Gillot...un coup, traoré titulaire, un coup avec la cfa, un coup titulaire... en espérant qu'il nous refoute pas Rolan tout seul devant ! taille moyenne de l'équipe : 1m28... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 non mais jusqu'au bout il aura fait n'importe quoi le Gillot...un coup, traoré titulaire, un coup avec la cfa, un coup titulaire... en espérant qu'il nous refoute pas Rolan tout seul devant ! taille moyenne de l'équipe : 1m28... il le met en CFA pour qu'il ne reste pas sans jouer ...c'est trop compliqué à comprendre ? Rolan /Saivet devant (vous vouliez du jeune....) et Plasil en dessous ! Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted May 11, 2013 On va les exploser 0-0 ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 P'tain c'est grave vide... Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted May 11, 2013 442 avec Poko Traoré à la récup, Plasil Obraniak en meneur excentrés et Saivet Rolan devant Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted May 11, 2013 BBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT DE POKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BBBUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE SAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEETTTTTTTT Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 11, 2013 mwè...c'est bien de conclure face à cette équipe Nancéene et on arrive à claquer sans diabaté ! plutôt une bonne nouvelle ! Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted May 11, 2013 Beau but de Saivet, assurément l'avenir du club, enfin si on le perd pas ! Share this post Link to post Share on other sites