Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] bordeaux-nancy !

Recommended Posts

ça tombe bien, j'ai rien fait et ces trucs là, je les dénonce pas quand ça arrive ailleurs, vu que je n'y accordes aucune importance. Pourquoi passer son temps à dénoncer ce genre de fait divers ?

ça te donne bonne conscience ? tu te sens meilleur supporter après ça ?

faut m'expliquer, parce que ça se trouve, je rate un truc qui ferait de moi quelqu'un de vachement bien, hein.

Tout simplement que si tu dénonces pas ce genre d'action ça va se banaliser et se généraliser ce qu'il faut à tous prix éviter ...toi comprendre ?

Donc pour toi des bus qui ont les vitres et le pare brise explosés par des cailloux c'est pas grave ? tu es quand même au courrant qu'il y à des personnes dans ces bus qui risquent prendre des éclats soit de verre soit de cailloux , billes en fer ext...ext...

et la prochaine fois on sort le 12 ?

vive l'anarchie quoi !

Tout simplement que si tu dénonces pas ce genre d'action ça va se banaliser et se généraliser ce qu'il faut à tous prix éviter ...toi comprendre ?

toi comprendre que les blablas sur internet et les blablas tout court, ça n'empêchera jamais personne de passer à l'acte s'il a envie de passer à l'acte ?

ça change quoi de s'émouvoir et de dénoncer ? Rien... ça permet juste aux gens de se donner bonne conscience. C'est pas parce que toi, simple supporter bordelais, tu veux brailler sur internet ton indignation que ça va changer quoique ce soit à tout ça.

ça serait si facile.

Et à l'inverse, c'est pas parce que tu occulteras ces faits divers qui sont à la marge du foot, surtout à Bordeaux, que ça va se généraliser.

Avec ce genre de discours, tu dois passer ta vie à te scandaliser et à dénoncer, parce que franchement, des trucs qui relèvent de l'indignation et du scandale, y'en a tous les jours et bien plus grave que ça.

A quand la marche blanche pour dénoncer les caillassages de bus ?

Donc pour toi des bus qui ont les vitres et le pare brise explosés par des cailloux c'est pas grave ? tu es quand même au courrant qu'il y à des personnes dans ces bus qui risquent prendre des éclats soit de verre soit de cailloux , billes en fer ext...ext...

En quoi, ai-je porté un jugement sur la gravité des faits, et dit que c'était "pas grave" ?

Ne fantasme pas stp.

C'est pas parce que je m'en fous que c'est pas grave, je dis juste que je m'en fous et que dans le cadre du foot à Bordeaux, c'est totalement à la marge, que ça mérite pas qu'on s'indigne outre mesure. A part évidemment si on veut faire des leçons de morales à deux balles. Si tu te sens concerné par ce genre de fait divers, c'est TON problème. Tous les supporters bordelais ne sont pas dans ton cas.

et la prochaine fois on sort le 12 ?

vive l'anarchie quoi !

ouais bien sûr... limite, la kalash. A penser comme ça, tu dois passer ta vie à avoir peur. C'est pas possible autrement.

toi comprendre que les blablas sur internet et les blablas tout court, ça n'empêchera jamais personne de passer à l'acte s'il a envie de passer à l'acte ?

ça change quoi de s'émouvoir et de dénoncer ? Rien... ça permet juste aux gens de se donner bonne conscience. C'est pas parce que toi, simple supporter bordelais, tu veux brailler sur internet ton indignation que ça va changer quoique ce soit à tout ça.

ça serait si facile.à l'inverse c'est pas en l'ignorant comme tu le fait que ça va arranger les choses !

Et à l'inverse, c'est pas parce que tu occulteras ces faits divers qui sont à la marge du foot, surtout à Bordeaux, que ça va se généraliser.

Avec ce genre de discours, tu dois passer ta vie à te scandaliser et à dénoncer, parce que franchement, des trucs qui relèvent de l'indignation et du scandale, y'en a tous les jours et bien plus grave que ça.ah bon merci de me l'apprendre ..

A quand la marche blanche pour dénoncer les caillassages de bus ?

En quoi, ai-je porté un jugement sur la gravité des faits, et dit que c'était "pas grave" ?

Ne fantasme pas stp.

C'est pas parce que je m'en fous que c'est pas grave, je dis juste que je m'en fous et que dans le cadre du foot à Bordeaux, c'est totalement à la marge, que ça mérite pas qu'on s'indigne outre mesure. A part évidemment si on veut faire des leçons de morales à deux balles. Si tu te sens concerné par ce genre de fait divers, c'est TON problème. Tous les supporters bordelais ne sont pas dans ton cas. tiens on déboule ici après des mois d'abcence et on viens nous expliquer sur quoi il faut dialoguer ...un peu de sérieux voyons !

ouais bien sûr... limite, la kalash. A penser comme ça, tu dois passer ta vie à avoir peur. C'est pas possible autrement.Je suis dailleur enfermé à double tour chez moi et ne sort jamais !

en fait tu postes pour dire que tu t'en fou...c'est passionnant..tu peux retourner dans l'ombre et revenir à l'automne !

Alors, le on... c'est juste moi.

je ne t'ai parlé qu'à toi. N'essaie pas de prendre les autres à témoin parce que t'as plus rien à dire.

Et je ne déboules pas ici après des mois pour dire que je m'en fous, je me connectes au contraire régulièrement pour lire ce qui se dit sur Bordeaux. Je me suis juste permis de dire ce que je pensais de tes posts à la con qui ciblent encore une fois les supporters et qui te permettent de te faire passer pour le gentil qui dénonce au contraire des méchants qui ne dénoncent pas (et donc qui cautionnent hein). Dès que y'a un truc qui cloche chez les supporters bordelais, t'es le premier à clouer au pilori les mecs qui dérapent ou qui ont des comportements qui sont hors de la norme. C'est pas fatiguant d'être aussi parfait ?

Alors, le on... c'est juste moi.

je ne t'ai parlé qu'à toi. N'essaie pas de prendre les autres à témoin parce que t'as plus rien à dire.

Et je ne déboules pas ici après des mois pour dire que je m'en fous, je me connectes au contraire régulièrement pour lire ce qui se dit sur Bordeaux. Je me suis juste permis de dire ce que je pensais de tes posts à la con qui ciblent encore une fois les supporters et qui te permettent de te faire passer pour le gentil qui dénonce au contraire des méchants qui ne dénoncent pas (et donc qui cautionnent hein). Dès que y'a un truc qui cloche chez les supporters bordelais, t'es le premier à clouer au pilori les mecs qui dérapent ou qui ont des comportements qui sont hors de la norme. C'est pas fatiguant d'être aussi parfait ?

Comme ça je prend les autres à témoins ? ils n'ont pas besoin de mon avis pour s'en forger un , ce qui fait la force de ce forum !

à bon tu es souvent connecté ? il va falloir que je change mes lorgnons alors because je n'ai pa bcp souvenir de toi ! à part tes interventions sur les ultras je n'ai pas souvenir de te voir poster sur autre chose...

merci de me dire que je suis parfait , on me le dit souvent mais il est bon de le rappeller ! bon après si tu trouves que mes posts sont alacon , tu peux toujours les zapper hein !

etre connecté, ça veut pas dire poster hein. pour quelqu'un qui fait tant de leçons, tu réfléchis pas beaucoup.

Trop occupé à t'indigner du comportement des autres peut être.

etre connecté, ça veut pas dire poster hein. pour quelqu'un qui fait tant de leçons, tu réfléchis pas beaucoup.

Trop occupé à t'indigner du comportement des autres peut être.

mouarff que tu es drole !

Tu as du doubler ton score de posts aujourd'hui ...par contre rien de bien passionnant à se mettre sous la dent !

Yves tu jettes le premier parpaing?

J'en ai plus j'ai tout jeté sur le bus Nancéen hier soir !

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.

un grand comique je vous dit ! un talent caché ....

mouarff que tu es drole !

Tu as du doubler ton score de posts aujourd'hui ...par contre rien de bien passionnant à se mettre sous la dent !

comme tu l'as dis, les forumeurs apprécieront.

au fait, t'as reçu combien de communiqué de dénonciation suite à ta demande ?

comme tu l'as dis, les forumeurs apprécieront.

au fait, t'as reçu combien de communiqué de dénonciation suite à ta demande ?

Tu peux traduire ?

Tu peux traduire ?

T'es encore plus bête que tu ne le laisses penser. Si moi je suis le comique, toi tu es l'idiot du village ici ?

Je sais pas, tu espérais bien à ce que TOUS les supporters bordelais dénoncent et condamnent ces méchants délinquants.

Alors, t'as reçu beaucoup de réponse ? ça avait l'air important pour toi de dénoncer ce fait divers.

Tu as été suivi ?

T'es encore plus bête que tu ne le laisses penser. Si moi je suis le comique, toi tu es l'idiot du village ici ?

Je sais pas, tu espérais bien à ce que TOUS les supporters bordelais dénoncent et condamnent ces méchants délinquants.

Alors, t'as reçu beaucoup de réponse ? ça avait l'air important pour toi de dénoncer ce fait divers.

Tu as été suivi ?

ah oui c'est important pour moi je l'avoue ! je repète que je dénonce ces fait comme j'ai dénoncé le caillassage du bus Bordelais à Marseille quand des occupants de ce bus sont venus pleunicher sur ce forum..tu n'étais pas sur le forum à cette époque ?

as tu réagit quand les supporters qui ont fair le déplacement à Lille cette saison et se sont fait gazer ? non tu n'etais pas là ..tu t'en fou et ce n'est pas important surement pour toi hein !

bonne nuit le comique ! à la maison de retraite on eteint les feux de bonne heure !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this