Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Ou qu'en Charente on dit comme ça ...

Je crois qu'on dit rassemblure, en tout cas, c'est ce qui se dit dans les milieux autorisés

Share this post


Link to post
Share on other sites
On saura quand les places par le club? Parce que putain, 120€ de train minimum j'viens de voir, autant m'assurer avoir une place si j'dois réserver.

C'est plus cool la CDL, t'as plus de temps pour t'organiser :Invision-Board-France-590:

On va essayer d'organiser des J9 pour que ça coute moins cher. On peut te prendre à Angoulême. Ca te tente?!

 

p'tain les plans Q commencent ...

Vounet, ta place dans le J9 est déjà réservée!

 

Pharaon organises-nous çà aux petits oignons comme à ton habitude !

Salut mon Djedje, ça fait plaisir de te revoir.

 

 

Pharaon organisera pas celui-là, il est plus dans l'équipe. Par contre, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, il veut bien donner des conseils! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste, c'est quoi un J9? Et ça coûte quoi? Et ensuite, combien il peut y avoir de places dispo? Parce que ça peut m'intéresser ouais. A voir les conditions donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayant un examen le jour de la finale,je compte monter en avion.2 problèmes se posent à moi : le trajet aéroport-stade puis l'hebergement donc je ne sais pas si je ferais le déplacement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste, c'est quoi un J9? Et ça coûte quoi? Et ensuite, combien il peut y avoir de places dispo? Parce que ça peut m'intéresser ouais. A voir les conditions donc.

 

 

Inculte ....

 

 

J9 est une ... camionnette de 9 places, d'où le chiffre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste, c'est quoi un J9? Et ça coûte quoi? Et ensuite, combien il peut y avoir de places dispo? Parce que ça peut m'intéresser ouais. A voir les conditions donc.

Un J9, c'est ça!

 

41072349-Vend-j9-440x320.JPG

 

Sous entendre, un minibus. Les places, faut que je check avec notre petite équipe habituée des deps et voir pour combien on en aurait. Des infos très vite.

 

Je rassure, on sera pas dans un vrai J9 hein, mais dans des minis réglos! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un J9, c'est ça!

 

41072349-Vend-j9-440x320.JPG

 

Sous entendre, un minibus. Les places, faut que je check avec notre petite équipe habituée des deps et voir pour combien on en aurait. Des infos très vite.

OK, ben tiens moi au jus.

Et les autres, si vous avez des news sur la mise en location des places par le club, hésitez pas à partager. Perso, j'ai lancé l'alerte sur le site du SDF et celui de la FFF, mais je doute que ça concerne les places mises à dispo pour les clubs, donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inculte ....

 

 

J9 est une ... camionnette de 9 places, d'où le chiffre ...

 

 

Il y en à (parait il ) quai de la Souy et en face de Brienne à BX qui n'ont que 2 places ...info transmise par la Momie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en à (parait il ) quai de la Souy et en face de Brienne à BX qui n'ont que 2 places ...info transmise par la Momie !

Esquive pas le vieux, t'es inscris sur la liste J9! :P

 

OK, ben tiens moi au jus.

Et les autres, si vous avez des news sur la mise en location des places par le club, hésitez pas à partager. Perso, j'ai lancé l'alerte sur le site du SDF et celui de la FFF, mais je doute que ça concerne les places mises à dispo pour les clubs, donc...

Je vais passer par les assos de supporters perso... Je pense que l'offre en J9 sera place comprise! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clément, tu vas passer par les MBIDF ou les UB ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un J9, c'est ça!

 

41072349-Vend-j9-440x320.JPG

 

Sous entendre, un minibus. Les places, faut que je check avec notre petite équipe habituée des deps et voir pour combien on en aurait. Des infos très vite.

 

Je rassure, on sera pas dans un vrai J9 hein, mais dans des minis réglos! :D

Et pour arriver le 31 faut partir hier non???????????????? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars du 9-5, on fait un bus pour descendre dans le 9-3 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×