Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Je ne sais plus comment Cléo avait géré pour Vannes ou OM mais il me semble en effet qu'il y avait eu une avance ...

 

 

Cléo, si tu passes dans le coin ...

 

 

Au pire, je réserve, je paye, et tu me rembourses après (ou avant par courrier ou on se voit sur Paris comme CV, Flo', les habitués du Z, etc).

 

Mais bon, oui, pas pour 20 personnes mais 6-7, pourquoi pas ...

 

Moi, ça me va bien... je peux t'envoyer un chèque par courrier sans souci. Je pense que je viendrais qu'avec mon fils aîné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viendrais sans doute avec un ou deux potes aussi...

J'attends les infos des MBIDF.

IDEM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais plus comment Cléo avait géré pour Vannes ou OM mais il me semble en effet qu'il y avait eu une avance ...

 

 

Cléo, si tu passes dans le coin ...

 

 

Au pire, je réserve, je paye, et tu me rembourses après (ou avant par courrier ou on se voit sur Paris comme CV, Flo', les habitués du Z, etc).

 

Mais bon, oui, pas pour 20 personnes mais 6-7, pourquoi pas ...

Il faut que quelqu'un se charge de récupérer les chèques et les infos de tous ceux voulant faire le dep'. Ensuite, me contacter pour voir avec les MB. (Ou pour que je dise que vous êtes de confiance! ;) ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bon bon, j'ai été briefé à Sainté par Cléo! Si vous êtes ok on peut faire comme la dernière fois:

- tous les volontaires s'inscrivent sur ce forum

- j'appelle le patron des MB pour réserver les places

- vous m'envoyez des fiches d'inscription avec les infos basiques + le chèque à l'ordre des MB (ce sera 50€ à priori)

 

On marche comme ça ou vous voulez vous débrouiller vous même?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bon bon, j'ai été briefé à Sainté par Cléo! Si vous êtes ok on peut faire comme la dernière fois:

- tous les volontaires s'inscrivent sur ce forum

- j'appelle le patron des MB pour réserver les places

- vous m'envoyez des fiches d'inscription avec les infos basiques + le chèque à l'ordre des MB (ce sera 50€ à priori)

 

On marche comme ça ou vous voulez vous débrouiller vous même?

Ce sera 52 / 53 € via les MB je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera 52 / 53 € via les MB je pense!

 

C'est ce à quoi je pensais aussi mais on est plus à 2 ou 3 euros près! Je vais pas tarder à contacter Gilbal pour l'informer du projet, on se mettra d'accord à Troyes mais j'attends de voir l'avis des WGiens..

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.tout-paris.org/wp-content/uploa..._ligue_2009.jpg

 

Le plan du stade de France.

 

Les tarifs normaux :

 

Catégorie 1 : 125 €

Catégorie 2 : 95 €

Catégorie 3 : 65 €

 

Autres catégories ?

 

A priori ce devrait être moins cher par le club, mais de toute façon ça fait très cher pour une famille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question, Eltet et moi on sera avec des gamins... je me doute que les MB ne sont pas des violents... mais ceux qui ont l'habitude vous en pensez quoi ?

(par exemple si tout le monde est debout, pour les gamins, c'est pas possible).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut que Djedje mette à jour une liste, allez je l'aide un peu à vous lire on a ça (modifier si je me trompe) :

- TMart (+3)

- Saivet

- Djedje

- Knacky

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- DCY

- Denko (+2)

- Ludo83

- Personne

- Tsaie

- Moadib

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question, Eltet et moi on sera avec des gamins... je me doute que les MB ne sont pas des violents... mais ceux qui ont l'habitude vous en pensez quoi ?

(par exemple si tout le monde est debout, pour les gamins, c'est pas possible).

 

C'est sur, ce sera vivant, surtout dans les moments chauds du match. A moins de 10 ans, il faudra porter à bout de bras ou au moins tenir sur les genoux.

 

Mais c'est très faisable, surtout qu'entre Evian et Bordeaux, ce sera d'une bonne tenue.

 

L'angoisse quand même ... les larmes des petits, si Bordeaux ne soulève pas la coupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question, Eltet et moi on sera avec des gamins...

 

 

Non, non, comme je le disais à Xav' ce matin, 3 ans, il ne tiendra pas en place, c'est une vraie tornade comme tout gamins de cet âge. Il restera avec sa maman et son frère ou dans la famille mais je veux profiter du spectacle.

 

Et puis, depuis sa première rencontre avec Cléo, il est tout bizarre le gamin donc bon ...

 

Bon bon bon, j'ai été briefé à Sainté par Cléo! Si vous êtes ok on peut faire comme la dernière fois:

- tous les volontaires s'inscrivent sur ce forum

- j'appelle le patron des MB pour réserver les places

- vous m'envoyez des fiches d'inscription avec les infos basiques + le chèque à l'ordre des MB (ce sera 50€ à priori)

 

On marche comme ça ou vous voulez vous débrouiller vous même?

 

 

Ok pour moi surtout si tu vois Gibal à Troyes.

 

Bon mais après, tu ne demandes pas une léchouille bien placée comme avec Cléo pour récompense hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en suis c'est bon ça ! Je négocie l'appart de la daronne pour l'après match le jeune ! Ramène ta crème à l'Aloé vera ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×