Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Euh moi me comptez pas encore... Poupoune non plus d'ailleurs (enfin elle fait comme elle veut hein!).

Idem. Parce que j'attends tes news en fait :Diabolo pour WGLT09:

Et puis, faut que je vois si mon père (grand supporter) et mon frangin sont intéressés aussi (un, j'en suis sûr, l'autre, moins). Bref, autant le rassemblement m'intéresse bien sûr, autant pour les places, dès qu'il y a des VRAIES news, je validerai (ou pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, la MàJ donne ça :

 

- TMart (+4)

- Saivet

- Djedje

- Knacky

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Denko (+2)

- Ludo83

- Tsaie

- Moadib

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ? Vu où il habite, ça m'étonnerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match au stade de fort de france.

J'y serai :Diabolo pour WGLT09:

Ah ouais c'était surement une blague.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et les deux grincheux, ils viennent pas ?

 

Ah oui, c'est vrai, l'un a raté sa vie et l'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et personne pour mettre ce sujet en "important"? C'est plus ce que c'était WG. Avant, y'avait des admin sérieux, des membres gentils, des...

 

 

Ouf, je suis arrivé à temps, on m'avait piqué mon compte. Faire croire que je pourrais regretter les 2 clowns en admin, qui le croirait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai contacté Gibal, j'attends son appel pour en discuter mais j'attends surtout vos avis! Chacun pour sa pomme ou on fait ça en commun?

 

A noter que la finale de la Gambardella débutera à 18h.

 

Me comptez pas non plus...

 

Si c'est 50€ je passe mon tour !

 

C'est la finale Flo! Tu vas pas manquer ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que 50€, putain, j'm'en remets pas. Mais vous plaignez pas trop les parigots, parce que vous avez pas en plus le déplacement à vous faire, en tout cas, pas de la même manière.

Perso, c'est vraiment les 120€ (minimum) aller-retour de train qui font que je doute. Si la momie me propose pas un trip moins cher, je suis écoeuré des tarifs.

Bref, tout ça pour dire qu'ils nous font bien chier avec leurs tarifs de merde, tous autant qu'ils sont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les deux grincheux, ils viennent pas ?

 

Ah oui, c'est vrai, l'un a raté sa vie et l'autre ?

 

 

"L'autre " il à dit depuis hier soir tard qu'il ne venait pas ....à moins qu'il aie un plan avec son ex gendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai contacté Gibal, j'attends son appel pour en discuter mais j'attends surtout vos avis! Chacun pour sa pomme ou on fait ça en commun?

 

A noter que la finale de la Gambardella débutera à 18h.

 

 

 

C'est la finale Flo! Tu vas pas manquer ça!

 

Putain 50 balles quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arretes de pleurer Flo et ramenes toi !!

 

18h la finale de la gambardella ? çà va être short avec le taff mais je serais là.

 

Sinon, faut vraiment s'organiser pour etre tous ensemble, pas de plan perso' on va jamais se retrouver avant et tout c'est ecrit.

En gros d'aprés ce que je comprend y'a que les Parisiens qui sont sûre d'etre là ? Tant mieux c'est les meilleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem. Parce que j'attends tes news en fait :Diabolo pour WGLT09:

Et puis, faut que je vois si mon père (grand supporter) et mon frangin sont intéressés aussi (un, j'en suis sûr, l'autre, moins). Bref, autant le rassemblement m'intéresse bien sûr, autant pour les places, dès qu'il y a des VRAIES news, je validerai (ou pas).

Je sais, je sais!

 

C'est vrai que 50€, putain, j'm'en remets pas. Mais vous plaignez pas trop les parigots, parce que vous avez pas en plus le déplacement à vous faire, en tout cas, pas de la même manière.

Perso, c'est vraiment les 120€ (minimum) aller-retour de train qui font que je doute. Si la momie me propose pas un trip moins cher, je suis écoeuré des tarifs.

Bref, tout ça pour dire qu'ils nous font bien chier avec leurs tarifs de merde, tous autant qu'ils sont.

Et autant te dire que la Momie elle ne chôme pas (bon, OK, y'a 5 minutes, j'étais en sieste! :P ).

 

Je pense pouvoir filer une formule (pas pour tout le monde je précise de suite!) avec un dép' aux alentours de 100€ tout compris (place+dep'...) au départ de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, faut vraiment s'organiser pour etre tous ensemble, pas de plan perso' on va jamais se retrouver avant et tout c'est ecrit.

 

 

Bah, pour se retrouver, on peut reprendre le point de rencontre de la finale contre Vannes. Pour l'OM, c'était au même endroit ?

 

Sinon, j'ai prévu de faire un tour sur place demain midi ou vendredi midi pour éventuellement voir si dans un bar face au stade on pourrait pas avoir un coin "VIP WG" afin de se retrouver avant/après le match. A moins que l'on face un pique-nique mais bon, pas le temps d'organiser ça perso.

 

Si ça intéresse du monde, on pourrait voir ça sur place. Pas long, 30-45 minutes max ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×