Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Arretes de pleurer Flo et ramenes toi !!

 

18h la finale de la gambardella ? çà va être short avec le taff mais je serais là.

 

Sinon, faut vraiment s'organiser pour etre tous ensemble, pas de plan perso' on va jamais se retrouver avant et tout c'est ecrit.

En gros d'aprés ce que je comprend y'a que les Parisiens qui sont sûre d'etre là ? Tant mieux c'est les meilleurs !

Mais non, je serai bien évidemment là si y'a un godet d'offert par la maison. Mais je prends pas la place via WG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pouvoir filer une formule (pas pour tout le monde je précise de suite!) avec un dép' aux alentours de 100€ tout compris (place+dep'...) au départ de Bordeaux.

 

 

Ouaip, avec paiement en nature pour le delta hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que 50€, putain, j'm'en remets pas. Mais vous plaignez pas trop les parigots, parce que vous avez pas en plus le déplacement à vous faire, en tout cas, pas de la même manière.

Perso, c'est vraiment les 120€ (minimum) aller-retour de train qui font que je doute. Si la momie me propose pas un trip moins cher, je suis écoeuré des tarifs.

Bref, tout ça pour dire qu'ils nous font bien chier avec leurs tarifs de merde, tous autant qu'ils sont.

 

T'as pensé au covoiturage sinon?

 

Putain 50 balles quoi...

 

Mais c'est une finale! De Coupe de France qui plus est! Ça se manque pas ça, surtout quand on est dans la région!

 

Bah, pour se retrouver, on peut reprendre le point de rencontre de la finale contre Vannes. Pour l'OM, c'était au même endroit ?

 

Sinon, j'ai prévu de faire un tour sur place demain midi ou vendredi midi pour éventuellement voir si dans un bar face au stade on pourrait pas avoir un coin "VIP WG" afin de se retrouver avant/après le match. A moins que l'on face un pique-nique mais bon, pas le temps d'organiser ça perso.

 

Si ça intéresse du monde, on pourrait voir ça sur place. Pas long, 30-45 minutes max ...

 

Vendredi midi c'est ok pour moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est une finale! De Coupe de France qui plus est! Ça se manque pas ça, surtout quand on est dans la région!

 

 

Ouais mais Achères quoi, y'a encore des arbres là-bas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais Achères quoi, y'a encore des arbres là-bas ...

 

A tous les coups c'est Kouyoku qui le manipule dans le feutré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, pour se retrouver, on peut reprendre le point de rencontre de la finale contre Vannes. Pour l'OM, c'était au même endroit ?

 

Sinon, j'ai prévu de faire un tour sur place demain midi ou vendredi midi pour éventuellement voir si dans un bar face au stade on pourrait pas avoir un coin "VIP WG" afin de se retrouver avant/après le match. A moins que l'on face un pique-nique mais bon, pas le temps d'organiser ça perso.

 

Si ça intéresse du monde, on pourrait voir ça sur place. Pas long, 30-45 minutes max ...

Bah en réalité, pour voir où on se retrouve si pique-nique il y a (ça faut voir avec Nico), faut aussi savoir dans quel virage on est. Parce que notre terrasse, elle était pas mal aussi parce qu'elle était du bon côté deux ans de suite. Virage Nord ou Sud je sais plus. Maintenant, si on est en face, je crois que c'est moins pratique!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les années précédentes les gouters organisés étaient vraiment sympa mais pour l'organisation c'est chaud.

 

Se retrouver dans un bar ? On loupera la gambardella, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah en réalité, pour voir où on se retrouve si pique-nique il y a (ça faut voir avec Nico), faut aussi savoir dans quel virage on est. Parce que notre terrasse, elle était pas mal aussi parce qu'elle était du bon côté deux ans de suite. Virage Nord ou Sud je sais plus. Maintenant, si on est en face, je crois que c'est moins pratique!

 

 

Il est vrai. Non, un bar serait pas mal pour manger et boire de l'eau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que les années précédentes les gouters organisés étaient vraiment sympa mais pour l'organisation c'est chaud.

 

Se retrouver dans un bar ? On loupera la gambardella, non ?

 

L'idée serait de se retrouver à partir de 16h je pense. Mais là c'est le Vendredi qui casse tout parce que la plupart des parigots bosseront..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se retrouver dans un bar ? On loupera la gambardella, non ?

 

 

Non pourquoi ? On se retrouve avant, le match commençant à 18h (je pensais d'ailleurs que c'était 17h, bref) on se retrouve vers 16h pour ceux qui peuvent et on décolle vers 17h30. On se retrouve au même endroit après le match toujours pour ceux qui veulent ...

 

Pour les autres, ça serait un coin où ils pourraient venir plus tard, un coin d'échanges et de lectures avec thé et petits sablés.

 

A voir si cela peut se faire sinon, Quickkkkk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais, je sais!

 

 

Et autant te dire que la Momie elle ne chôme pas (bon, OK, y'a 5 minutes, j'étais en sieste! :P ).

Je m'doute, t'en fais pas.

 

Je pense pouvoir filer une formule (pas pour tout le monde je précise de suite!) avec un dép' aux alentours de 100€ tout compris (place+dep'...) au départ de Bordeaux.

Et l'escale en Charente, c'est réduction de 20%? :moqueur2 pour WG:

Et c'est en aller-retour ta formule (ben oui, j'prends les devants quand même)? Parce qu'à ce tarif là, ouais, c'est "intéressant" (bon, ça reste raide, hein, faut l'avouer, mais c'est toujours ça de gagné).

Allez, j'fournis le grillon si ça se fait :Diabolo pour WGLT09:

 

T'as pensé au covoiturage sinon?

Bah, j'te rappelles que c'est un vendredi. J'ai la chance d'en avoir causé rapido au boulot, d'avoir anticipé. Du coup, à titre perso, je devrais pouvoir le faire (à moins d'un improbable retournement de situation), mais tout le monde ne peut pas se permettre non plus.

Sachant que ma caisse perso, elle tiendrait jamais le coup.

Pour ça que la solution de Clém' m'intéresse fortement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que les années précédentes les gouters organisés étaient vraiment sympa mais pour l'organisation c'est chaud.

 

Se retrouver dans un bar ? On loupera la gambardella, non ?

On se retrouvera surtout après le match !

 

Pour rappel et sérieusement : si besoin je peux héberger une personne (dans le confort) ou plusieurs (à l'arrache).

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez que cela reste secret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, j'te rappelles que c'est un vendredi. J'ai la chance d'en avoir causé rapido au boulot, d'avoir anticipé. Du coup, à titre perso, je devrais pouvoir le faire (à moins d'un improbable retournement de situation), mais tout le monde ne peut pas se permettre non plus.

Sachant que ma caisse perso, elle tiendrait jamais le coup.

Pour ça que la solution de Clém' m'intéresse fortement.

 

Tu m'as mal compris, je voulais parler d'un site de covoiturage, c'est un gars qui te conduit à Paname quoi!

C'est long mais t'en auras pour maximum 50 euros aller-retour.

 

Si Cléo n'est pas dispo essaie de travailler cette solution, j'ai essayé il y a quelques semaines et c'était plutôt pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×