Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

C'est long mais t'en auras pour maximum 60 euros aller-retour.

Monsieur est une pince, autant être précis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'as mal compris, je voulais parler d'un site de covoiturage, c'est un gars qui te conduit à Paname quoi!

C'est long mais t'en auras pour maximum 50 euros aller-retour.

 

Si Cléo n'est pas dispo essaie de travailler cette solution, j'ai essayé il y a quelques semaines et c'était plutôt pas mal.

Ouais, mais toi, te faire ramoner on le sait tous que ça te fait rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après, c'est chaud. Le délais est court...

 

Saivet méfies-toi, l'orga est quand même hyper compliquée. Tu connais pas encore notre Virage, Nico t'as filé des garanties ou pas pour le goûter des trucs comme ça?! Parce que si c'est pour te retrouver avec tes places et des gus (ils sont tous stressés et chiants ce jour là! :P) qui ont pas un lieu fixe et net pour le retrait ça va être chaud. A l'époque, Loïc avait carrément fait un pdf explicatif pour tous ces relous. Faites gaffe les mecs, a organiser c'est long et c'est chaud!

 

Après, là ils font style sur le fofo quand tu leurs dis que tu réserves pour eux qu'ils sont hypers ouverts et sympas, le jour de la finale tu vas te rendre compte que c'est des bâtards qui saturent ta messagerie dès le matin en te demandant alors que le RDV est fixé 5H plus tard: "Oui je suis arrivé, vous êtes où?!". Moi, je serais à votre place, avec ce délais de merde, je le ferais pas. Trop court!

 

Parce que là pour vous dans l'idéal il faut (plus ou moins dans l'ordre) :

 

- Savoir ce soir au plus tard dans quel Virage on sera situé.

 

- Trouver un endroit où on peut se retrouver (à mon avis c'est essentiel tout comme le pdf qui explique où se trouve cet endroit).

 

- Avoir prévu un goûter pour que les mecs restent un peu.

 

- Préparer un mail clair et exigeant pour avoir les infos nécessaires aux MB.

 

- Créer un mail pour l'événement.

 

- Dire aux gens de contacter ce mail pour entammer la réservation. Celle-ci se fait en plusieurs étapes:

 

1) Ils envoient un mail en précisant combien de places ils veulent.

 

2) Ils reçoivent en réponse un mail leur disant que leur résa' ne sera prise en compte que lorsqu'ils renverront le chèque et le document infos envoyé en pièce jointe. Il faut alors filer une adresse pour cet envoi et faire un stick WebGirondins sur ta boite aux lettres!)

 

3) Ils envoient le tout. Tu checkes et tu leur envoie un dernier mail avec toutes les infos pour les retrouvailles et leur disant que le paiement est bien pris en compte).

 

4) Tu te fixes une dead-line avec Gibald ou Ludo ou Koh (bref!) pour lui dire combien de places tu veux (elle doit être le plus tard possible pour lui)et en fixer une pour la remise de tous tes chèques en échange de tes places. Celle-ci doit être le plus proche du Jour J. (Ca te laissera dans le premier cas le temps de choper toutes les inscriptions, dans le second le temps de récupérer tous les chèques! ;) ).

 

- Tiens en même temps que tu reçois inscription et chèques une liste bien à jour que tu emporteras avec toi le jour du SdF. Ce jour là, prévois que tu n'auras pas de temps pour toi. Penses aussi à demander dans la pièce jointe qui te permettra d'appeler les retardataires. Tu préciseras bien dans ton mail qu'au delà d'une certaine heure, tu rentres au stade et que le mec qui arrive après il se fera enculer.

 

 

Emploie un ton strict et sec dans tes échanges avec les gens. Le mec qui commence à te dire qu'il aimerait bien avoir plus d'infos parce qu'il est pas sûr que tu sois de confiance tu lui dis qu'il a qu'a se débrouiller tout seul. Tu passeras pour un bâtard mais au moins t'attendras pas éternellement son chèque pour lequel il se dit que de toute façon s'il te le remet le jour J en mains propres ça te dérangeras pas (sauf que si!).

 

Donc c'est chaud! Et j'ai sûrement oublié des trucs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai. Non, un bar serait pas mal pour manger et boire de l'eau ...

Dans mon souvenir, y'a pas de bars autour du SdF. C'est d'ailleurs pas étonnant car pour l'option "manger" ils doivent préférer que tu leur achète leurs sandwichs "knacky/pain" à 8 €! ;)

 

 

L'idée serait de se retrouver à partir de 16h je pense. Mais là c'est le Vendredi qui casse tout parce que la plupart des parigots bosseront..

Trop court mon grand! C'est des casse-couilles et des boulets tu verras! ;) 16H, si tu veux aller voir ta Gambardella, c'est presque plus la dead-line avant de rentrer dans le stade. Ils sont grands et pour une fois ils ont envie de venir. Ils se démerderont avec leur boite! ;)

 

Luda sera là.

Footix!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans mon souvenir, y'a pas de bars autour du SdF. C'est d'ailleurs pas étonnant car pour l'option "manger" ils doivent préférer que tu leur achète leurs sandwichs "knacky/pain" à 8 €! ;)

 

 

Juste en face ! Par contre il risque d'y avoir du monde. D'où l'idée de voir en amont si possibilité d'avoir un coin.

 

Sinon, vers le RER D aussi, il y en a pas mal mais bon, plus loin. A voir si j'ai le temps pour prospecter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrais prendre des places que pour les habitués en qui nous avons confiance. On fais çà en interne, pas d'annonce en une du site etc...

 

Genre une 20taine de places quoi... Aprés est-ce que les MB vont être partant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'doute, t'en fais pas.

 

 

Et l'escale en Charente, c'est réduction de 20%? :moqueur2 pour WG:

Et c'est en aller-retour ta formule (ben oui, j'prends les devants quand même)? Parce qu'à ce tarif là, ouais, c'est "intéressant" (bon, ça reste raide, hein, faut l'avouer, mais c'est toujours ça de gagné).

Allez, j'fournis le grillon si ça se fait :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Bah, j'te rappelles que c'est un vendredi. J'ai la chance d'en avoir causé rapido au boulot, d'avoir anticipé. Du coup, à titre perso, je devrais pouvoir le faire (à moins d'un improbable retournement de situation), mais tout le monde ne peut pas se permettre non plus.

Sachant que ma caisse perso, elle tiendrait jamais le coup.

Pour ça que la solution de Clém' m'intéresse fortement.

Pour l'instant oui c'est le prix aller-retour.

 

Par contre, ce qui me fait peur, c'est que j'ai cru comprendre que tu viendrais avec peut-être deux autres personnes. Pour être tout à fait franc avec toi, ça, je pourrais peut-être pas te l'offrir.

 

En gros, je te la fais bref! ;)

 

On est une bande potes qui avons fait 25 dep' en tout cette saison. Parmi ces potes y'a des réguliers, des occasionnels, des semi-réguliers... Bref! On va donc essayer de prendre des J9 pour le SdF. Bon, par contre, toi qui n'es jamais venu avec nous, je te cache pas que je peux pas te dire que t'es prioritaire. Surtout que j'ai un pote MB qui m'appelle ce matin et qui me dis: "Pharaon, tu pars bien de Bordeaux?! Tu crois que tu peux embarquer mon frère et son fiston qui sont dans la dèch'?!"

 

Ce qui est sûr c'est que nous, le délire du convoi il nous tente bien.Mais c'est du bordel à organiser et pour l'instant je vais être franc "je peux rien te vendre à 100%". Y'a des chances mais rien de sûr. Si on fait deux J9 et deux caisses et qu'elles sont pleines, j'ai que dalle pour toi! ;) Et encore moins pour trois personnes! ;)

 

Par contre, pour ta réduc' faudra voir ça mais j'ai bien peur que ça me fasse chier et que tu te la carres dans l'oignon quand au grillon, il est d'ores et déjà noté et tu rajouteras de la boisson fraiche sur ta liste de courses pour désaltérer le chauffeur.

 

J'espère m'être bien fait comprendre le Yannou! ;)

 

Faudrais prendre des places que pour les habitués en qui nous avons confiance. On fais çà en interne, pas d'annonce en une du site etc...

 

Genre une 20taine de places quoi... Aprés est-ce que les MB vont être partant ?

Je pense qu'ils le seront oui...

 

Après Djedje, le maitre mot quand t'organises un truc comme ça dans un délais si court avec des mecs d'internet, c'est que t'as confiance en personne! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, là ils font style sur le fofo quand tu leurs dis que tu réserves pour eux qu'ils sont hypers ouverts et sympas, le jour de la finale tu vas te rendre compte que c'est des bâtards qui saturent ta messagerie dès le matin en te demandant alors que le RDV est fixé 5H plus tard: "Oui je suis arrivé, vous êtes où?!". Moi, je serais à votre place, avec ce délais de merde, je le ferais pas. Trop court!

 

 

Pour la messagerie, je peux faire comme la dernière fois et avoir un GSM + N° juste pour ce jour ...

 

Pour le repas, je pense en effet que cela va être chaud. Pour les places, il faut rester entre nous et pas ouvrir aux gens que l'on ne connait pas forcement comme la dernière fois. La liste de Martin est déjà pas mal, après il faut fixer l'heure de retrait des billets. Je pense malheureusement que l'un d'entre nous devra sacrifier la Gambardella pour la distribution.

 

Bref, il faut le nombre définitif de personnes en fin de semaine et organiser le truc à 2-3 gars ensuite. CV, je suis là ...

 

On en reparle par MP lorsque cela sera plus clair au niveau de la liste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi il sacrifierais la Gambardella. On peut aussi dire que ceux qui arrivent après l'horaire se débrouillent seuls. A moins que tu te dévoues pour te faire sucrer ta Gambardella bien sûr. ;):P

 

Bon, après, ce rassemblement, c'est pas mes oignons hein!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi il sacrifierais la Gambardella. On peut aussi dire que ceux qui arrivent après l'horaire se débrouillent seuls. A moins que tu te dévoues pour te faire sucrer ta Gambardella bien sûr. ;):P

 

Bon, après, ce rassemblement, c'est pas mes oignons hein!

 

 

Beh c'était un peu l'idée même si la Gambardella me plait pas mal.

 

Si les gens peuvent être là au + tard vers 17h, c'est l'idéal, c'est sûr ...

 

A voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le topic, le topic, le topic, le topic, le topic....

 

Le topic, le topic, le topic, le topic, le topic....

 

Ben mon con...

 

157417SDF.png

 

Ah ouai quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quasiment certains que ce ne sera pas ces tarifs là ! C'est Bordeaux-Evian c'est pas forcément bandant, en espérant que le stade soit bien plein quand meme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quasiment certains que ce ne sera pas ces tarifs là ! C'est Bordeaux-Evian c'est pas forcément bandant, en espérant que le stade soit bien plein quand meme.

 

J’espère sinon ce sera compliquer pour moi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant oui c'est le prix aller-retour.

 

Par contre, ce qui me fait peur, c'est que j'ai cru comprendre que tu viendrais avec peut-être deux autres personnes. Pour être tout à fait franc avec toi, ça, je pourrais peut-être pas te l'offrir.

 

En gros, je te la fais bref! ;)

 

On est une bande potes qui avons fait 25 dep' en tout cette saison. Parmi ces potes y'a des réguliers, des occasionnels, des semi-réguliers... Bref! On va donc essayer de prendre des J9 pour le SdF. Bon, par contre, toi qui n'es jamais venu avec nous, je te cache pas que je peux pas te dire que t'es prioritaire. Surtout que j'ai un pote MB qui m'appelle ce matin et qui me dis: "Pharaon, tu pars bien de Bordeaux?! Tu crois que tu peux embarquer mon frère et son fiston qui sont dans la dèch'?!"

 

Ce qui est sûr c'est que nous, le délire du convoi il nous tente bien.Mais c'est du bordel à organiser et pour l'instant je vais être franc "je peux rien te vendre à 100%". Y'a des chances mais rien de sûr. Si on fait deux J9 et deux caisses et qu'elles sont pleines, j'ai que dalle pour toi! ;) Et encore moins pour trois personnes! ;)

 

Par contre, pour ta réduc' faudra voir ça mais j'ai bien peur que ça me fasse chier et que tu te la carres dans l'oignon quand au grillon, il est d'ores et déjà noté et tu rajouteras de la boisson fraiche sur ta liste de courses pour désaltérer le chauffeur.

 

J'espère m'être bien fait comprendre le Yannou! ;)

Tant que tu me tiens au jus rapido, déjà, ça me va.

 

Et ouais, éventuellement 2 autres, parce qu'ils en avaient déjà parlé avant la demi, donc forcément, j'imagine qu’avec la qualif', ça les intéresse encore. A la limite, mon père paie pas le train, donc il s'en fout lui. Après, à voir pour le frangin.

 

Après, attention, je dis pas que je veux absolument en être avec ta bande de baltringues (s'ils trainent avec toi, c'en est forcément hein, on est d'accord). C'est l'aspect économique qui m'intéresse dans ta "proposition". Parce que j'avoue l'odeur de vomi et de bédo, c'est pas ce qui m'tente le plus. Bref, encore une fois, à voir, rapidement (le plus tôt possible je veux dire bien entendu) pour pouvoir ensuite s'organiser si rien de faisable par ton biais.

 

Bon, sinon, le grillon, tu te l'carres bien profond bien entendu, mais ça, c'est une autre histoire.

 

Sinon, les chômeurs ( :dingue4: ) si vous avez la news pour les places via le club rapidement (j'imagine que ce sont les abonnés qui l'auront en premier par mail), merci de partager.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, attention, je dis pas que je veux absolument en être avec ta bande de baltringues (s'ils trainent avec toi, c'en est forcément hein, on est d'accord). C'est l'aspect économique qui m'intéresse dans ta "proposition". Parce que j'avoue l'odeur de vomi et de bédo, c'est pas ce qui m'tente le plus. Bref, encore une fois, à voir, rapidement (le plus tôt possible je veux dire bien entendu) pour pouvoir ensuite s'organiser si rien de faisable par ton biais.

 

je fais parti des baltringues :)

 

t'inquiet pas d'odeur de bedo ni de vomi seulement de la "bonne" musique et une bonne ambiance avec des bons moments de franche rigolade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×