Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Pour ma place je vais l'acheter de mon coté (surement en virage,budjet oblige) et je vais voir avec la section PACA voir si des gens peuvent venir me chercher l'aéroport et savoir s'il reparte le lendemain ou le soir meme etc...

 

Edit : je ferais surement le retour avec eux en voiture le soir meme (a confirmer mais quasiment sur).Par contre j'ai toujours ce problème pour faire Orly-SDF donc si quelqu'un n'assiste pas à la Gambardella et peut passer me chercher au alentours de 18h30 ça serais cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quasiment certains que ce ne sera pas ces tarifs là ! C'est Bordeaux-Evian c'est pas forcément bandant, en espérant que le stade soit bien plein quand meme.

La place en virage est à 50€ ça c'est sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La place en virage est à 50€ ça c'est sur...

Mais c'est sûr d'où? Où ils ont chopé ce tarif là? Ils ont estimé en fonction des autres catégories ou ils ont des VRAIES infos?

Parce que même si ça ne m'étonnerait guère, la seule info que j'ai vu, c'est celle du SDF avec les 3 catégories. Plus celle de DC avec la catégorie à 35€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant que tu me tiens au jus rapido, déjà, ça me va.

 

Et ouais, éventuellement 2 autres, parce qu'ils en avaient déjà parlé avant la demi, donc forcément, j'imagine qu’avec la qualif', ça les intéresse encore. A la limite, mon père paie pas le train, donc il s'en fout lui. Après, à voir pour le frangin.

 

Après, attention, je dis pas que je veux absolument en être avec ta bande de baltringues (s'ils trainent avec toi, c'en est forcément hein, on est d'accord). C'est l'aspect économique qui m'intéresse dans ta "proposition". Parce que j'avoue l'odeur de vomi et de bédo, c'est pas ce qui m'tente le plus. Bref, encore une fois, à voir, rapidement (le plus tôt possible je veux dire bien entendu) pour pouvoir ensuite s'organiser si rien de faisable par ton biais.

 

Bon, sinon, le grillon, tu te l'carres bien profond bien entendu, mais ça, c'est une autre histoire.

 

Sinon, les chômeurs ( :dingue4: ) si vous avez la news pour les places via le club rapidement (j'imagine que ce sont les abonnés qui l'auront en premier par mail), merci de partager.

Ce soir, j'ai quinze personnes à appeller. J'en saurais déjà un peu plus (ou pas!) après. Par contre, à mon tarif, on sera les seuls:! ;) Et l'apéro sera obligatoire sur ce dep'! :D

 

je fais parti des baltringues :)

 

t'inquiet pas d'odeur de bedo ni de vomi seulement de la "bonne" musique et une bonne ambiance avec des bons moments de franche rigolade

Bon après, c'est parce que d'habitude je conduis. là, je filerais bien la place et alors là c'est apéro!

 

Pour ma place je vais l'acheter de mon coté (surement en virage,budjet oblige) et je vais voir avec la section PACA voir si des gens peuvent venir me chercher l'aéroport et savoir s'il reparte le lendemain ou le soir meme etc...

 

Edit : je ferais surement le retour avec eux en voiture le soir meme (a confirmer mais quasiment sur).Par contre j'ai toujours ce problème pour faire Orly-SDF donc si quelqu'un n'assiste pas à la Gambardella et peut passer me chercher au alentours de 18h30 ça serais cool.

Pourquoi tu fais pas tout le dep' avec eux?! Orly SdF, ça doit pouvoir se faire! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu fais pas tout le dep' avec eux?! Orly SdF, ça doit pouvoir se faire! ;)

Examen à 14h donc pas le temps en voiture !

 

La place en virage est à 50€ ça c'est sur...

Pour la comparaison c'était 45 pour la finale de la coupe de la ligue (cette année) et Evian annonce à 25 euros la place http://www.etgfc.com/billetterie/les-tarifs/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis partant bien sur mais je crois qu'il faut prendre en considération l'expérience de la momie.

Mais si tu as l'audace de relever le défi Saivet, je serai là et j’amènerai de la trappiste et du saucisson

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, la MàJ donne ça :

 

- TMart (+4)

- Saivet

- Djedje

- Knacky

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Denko (+2)

- Ludo83

- Tsaie

- Moadib

 

UP de la liste pour les "Parisiens".

 

En rouge, ceux qui ne viendront donc pas (à confirmer les gars).

 

Knac, tu confirmes que tu viens avec nous ? Pour le reste, il me semble que c'est ok, à confirmer également :).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.tout-paris.org/place-finale-coupe-de-france-8736

Billets et tarif Finale de la Coupe de France

Les places se déclineront en différentes catégories et seront disponibles pour le grand public quelques jours avant la finale. Pour mémoire, l’an passé, la mise en vente avait eu lieu tout juste 8 jours avant la finale et le prix des places s’établissait comme suit :

· Catégorie 1 : 115 euros

· Catégorie 2 : 85 euros

· Catégorie 3 : 55 euros

· Catégorie 4 : 25 euros

Donc, la catégorie 4 à 35€ serait crédible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous savez comment on fait pour se trouver pas loin des ultras? parce que me retrouver à côté de papimami tout en haut comme pour la finale de la coupe de la ligue... non merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
UP de la liste pour les "Parisiens".

 

En rouge, ceux qui ne viendront donc pas (à confirmer les gars).

 

Knac, tu confirmes que tu viens avec nous ? Pour le reste, il me semble que c'est ok, à confirmer également :).

 

Je ne sais pas qui prend les inscriptions pour les billets mais moi j'aimerai bien venir à deux 1+1 yes :mbdrapoeq6:

 

Je ne sais pas qui prend les inscriptions pour les billets mais moi j'aimerai bien venir à deux 1+1 yes :mbdrapoeq6:

J’amène du bon gros qui tache du pays ! :danse2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

 

 

Tous ceux qui vont aller au SDF sont vraiment des cons, tout ce forum est une secte et.........Dexter......arrete.......lache mon clavier.....moi aussi je veux devenir une star WB !!!!

 

nezifnhipp :;;;;;fzz;;;;;;;;.........lache !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous ceux qui vont aller au SDF sont vraiment des cons, tout ce forum est une secte et.........Dexter......arrete.......lache mon clavier.....moi aussi je veux devenir une star WB !!!!

 

nezifnhipp :;;;;;fzz;;;;;;;;.........lache !!!!!!

 

Toi, tu veux tâter de la menace de bannissement, c'est ça ! Avoue que ça te plarait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que de souvenirs !!! :Invision-Board-France-163:

je ne pourrais pas venir travaillant le vendredi et le samedi :-( Impossible de me libérer.

 

J'espère que vous allez réussir à vous retrouver :-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, la MàJ donne ça :

 

- TMart (+4)

- Saivet

- Djedje

- Knacky

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Denko (+2)

- Ludo83

- Tsaie

- Moadib

- Nils (+1)

 

UP de la liste pour les "Parisiens".

 

En rouge, ceux qui ne viendront donc pas (à confirmer les gars).

 

Knac, tu confirmes que tu viens avec nous ? Pour le reste, il me semble que c'est ok, à confirmer également :).

 

MàJ : rajout du grand Nils (+1)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×