Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Hormis les places réservées par notre duo maléfique LT/CV, qui vient également & a pris ses places de son coté ?

 

Kinder Pingui ? Poupoune ? Pharaon ? DenKo ?

C'est tout ?

Je serai au Stade de France également. Je prends les places de mon coté, mais j'espère bien vous voir tous ;) et revoir certaines têtes :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un collegue de la section PACA prend les places dimanche pour moi.

Je vais me répété mais si quelqu'un peut venir me chercher à l'aéroport c'est pas de refus ou alors m'indiquer quels transports en commun prendre ça serait sympa !

 

Tu prends l'Orlyval jusqu'a anthony et la le RER B direction Aeroport Charles de Gaulle (CDG) et tu descends à la station "Plaine stade de france". N'oublies pas ton Glock 9mm ou un desert eagle .50 ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Après je ne sais pas qui tu rejoins (Groupe Eltet - Saivet ?). Eltet m'a dit qu'il allait mettre un numéro de mobile en ligne en cas de besoin. Mais d'ici la je pense qu'il y aura un lieu de rencontre. On fera le point.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu prends l'Orlyval jusqu'a anthony et la le RER B direction Aeroport Charles de Gaulle (CDG) et tu descends à la station "Plaine stade de france". N'oublies pas ton Glock 9mm ou un desert eagle .50 ! :Diabolo pour WGLT09:

D'accord merci ! Je vais essayer de pas me perdre parce que je viens de la province moi ... Pas l'habitude des grandes villes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'arrives d'Orly? C'est dommage parce que de CDG t'en aurais eu pour 25 min maximum!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'arrives d'Orly? C'est dommage parce que de CDG t'en aurais eu pour 25 min maximum!

Ouais dommage ! A moi la galère dans Paris !

Share this post


Link to post
Share on other sites

UUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

 

 

Ci-dessous la liste définitive avec en vert, les personnes ayant envoyées le mail pour l'inscription.

DÉLAI MAX. D'INSCRIPTION : lundi 20 mai à 18h. Au delà, les personnes listées ci-dessous qui n'auront pas envoyé la fiche d'informations ne pourront prétendre passer par ce moyen pour acheter leur(s) place(s).

 

OK, la MàJ donne ça :

 

- TMart (+4)

- Saivet

- Djedje

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Tsaie

- Moadib

- Nils (+1)

- Ludalex (+1)

- Tinou

 

Total définitif : 18 personnes

 

13 places validées le 20/05/13 à 09h00

 

Un mail explicatif sur les modalités de paiement de la place suivra l'inscription.

 

__________________________________________________________________________

 

Nils, Luda, Tinou avant ce soir 18h sinon, pas de places réservées via notre biais ...

 

 

Un MP a été envoyé aux 3 qui n'ont toujours pas donné signe de vie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Liste envoyée, pour Luda Tinou et Nils c'est trop tard pour passer avec WG mais vous pouvez toujours tenter votre chance directement avec les MBIDF!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous serons donc 13 a passé par WG.

 

En relisant les anciens topics des Rassemblages... nous étions 91 & 83 il me semble, les années précédentes pour la coupe de la ligue. Foutu époque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous serons donc 13 a passé par WG.

 

En relisant les anciens topics des Rassemblages... nous étions 91 & 83 il me semble, les années précédentes pour la coupe de la ligue. Foutu époque...

 

sérieux ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde attend cette finale de CDF depuis 26 ans mais peu se manifeste il faut croire...

 

Bon, aprés plusieurs personnes ont cette fois pris leurs places de leurs cotés mais même le noyau WG sera forcément restreint comparé aux autres années c'est triste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde attend cette finale de CDF depuis 26 ans mais peu se manifeste il faut croire...

 

Bon, aprés plusieurs personnes ont cette fois pris leurs places de leurs cotés mais même le noyau WG sera forcément restreint comparé aux autres années c'est triste !

 

tu parlais de 91 et 83 WebGirondins pour les 2 finales de CdL ?

 

ça me parait énorme quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant pour moi je me suis emballé ! 83 & 91 ce n'était pas exclusivement des membres WG, nous avions fais un article en UNE du site il me semble.

 

Même d'une manière générale je trouve que cette année l'engouement est vraiment moindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On était pas nombreux lors de l'apéro djedje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas compris où je devais envoyer le mail de confirmation pour mes deux places .... grrrrrrrrrrrrrrrr !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous étions une bonne quarantaine quand meme il me semble.

Là vraiment cette année personne ne semble motivé, pas d'engouement, rien & c'est la CDF quoi merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×