Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Je n'ai pas compris où je devais envoyer le mail de confirmation pour mes deux places .... grrrrrrrrrrrrrrrr !

 

Je viens de tout envoyer à Saivet .... c'est ça qu'il fallait faire ? J’espère que ce n'est pas trop tard ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous étions une bonne quarantaine quand meme il me semble.

Là vraiment cette année personne ne semble motivé, pas d'engouement, rien & c'est la CDF quoi merde.

 

cette annee, on en a parlé seulement sur le forum contrairement aux annees precedentes où il y avait eu une breve en une ... et forum où il y a moins de monde que les annees precedentes

 

le fait que ca soit un vendredi n'est pas forcement facile à gerer pour tout le monde ...

 

apres meme si on n'est pas passé par wg, on se debrouillera pour tous se retrouver au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là vraiment cette année personne ne semble motivé, pas d'engouement, rien & c'est la CDF quoi merde.

 

oublie pas que c'est vendredi ! ça change tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous étions une bonne quarantaine quand meme il me semble.

Là vraiment cette année personne ne semble motivé, pas d'engouement, rien & c'est la CDF quoi merde.

Le fait que ça soit vendredi m'empêche d'assister à cette finale. Je le regrette, moi, qui attend cette finale en CDF depuis que je suis les girondins (1989).

 

ça ne m'empêchera pas de la voir, et de supporter mon équipe pour remporter ce titre tant espéré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Luda tu fais chier, c'est ça de rester tout le weekend chez sa meuf au chaud, maintenant faudra te débrouiller pour ta place!

 

Nous étions une bonne quarantaine quand meme il me semble.

Là vraiment cette année personne ne semble motivé, pas d'engouement, rien & c'est la CDF quoi merde.

Et combien de temps pour s'organiser les fois d'avant? Vraie question j'étais pas là. Là en même pas une semaine on a déjà 20 personnes et en plus c'est un vendredi, sinon à coup sûr on aurait eu des metabolic, sebou etc.. dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et combien de temps pour s'organiser les fois d'avant? Vraie question j'étais pas là. Là en même pas une semaine on a déjà 20 personnes et en plus c'est un vendredi, sinon à coup sûr on aurait eu des metabolic, sebou etc.. dommage.

 

Question très judicieuse:

Finale 2009 --> 1 mois et 3 semaines

Finale 2010 --> 1 mois et 10 jours

Finale 2013 --> 2 semaines

 

Vendredi + délai de merde = affluence en chute considérable

 

On dit tous un grand MERCI à la LFP!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis dégouté... J'suis qu'un con !

 

Mais il y a pas moyen de tous se capter autour d'une bonne bière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question très judicieuse:

Finale 2009 --> 1 mois et 3 semaines

Finale 2010 --> 1 mois et 10 jours

Finale 2013 --> 2 semaines

 

Vendredi + délai de merde = affluence en chute considérable

 

Autour de moi, les gens susceptibles de monter (du moins ceux qui ont fait les finales de coupe de la ligue jusqu'à présent) sont souvent bloqués pour des raisons de délais. Pas possible de poser des RTT comme ça du jour au lendemain, difficile aussi de trouver les moyens de transports pas trop cher en aussi peu de temps. C'est pas l'envie qui manque.

Certains peuvent avoir l'après-midi de libre, mais aucun train du club après 12h00, et les Tgv à destination de Paris sont déjà hors de prix dès 13h (lematin aussi d'ailleurs).

Cette demi finale repoussée nous a mis dans la merde, on a perdu une semaine, mais de toute façon le délai aurait été trop court.

Globalement, y'a moitié moins de monde que lors des finales précédentes, si c'est pas moins.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux ci-dessous si ce n'est déjà fait, faites chauffer les chèques en réponse aux MP envoyés par CV avec ses coordonnées.

 

 

- TMart (+5)

- Saivet

- Djedje

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Tsaie

- Moadib

- Nils (+1)

 

 

Total définitif des places validées: 16 personnes

 

 

Le lieu du RDV ainsi que toutes les informations nécessaires vous seront bientôt données :).

 

Autour de moi, les gens susceptibles de monter (du moins ceux qui ont fait les finales de coupe de la ligue jusqu'à présent) sont souvent bloqués pour des raisons de délais. Pas possible de poser des RTT comme ça du jour au lendemain, difficile aussi de trouver les moyens de transports pas trop cher en aussi peu de temps. C'est pas l'envie qui manque.

Certains peuvent avoir l'après-midi de libre, mais aucun train du club après 12h00, et les Tgv à destination de Paris sont déjà hors de prix dès 13h (lematin aussi d'ailleurs).

Cette demi finale repoussée nous a mis dans la merde, on a perdu une semaine, mais de toute façon le délai aurait été trop court.

Globalement, y'a moitié moins de monde que lors des finales précédentes, si c'est pas moins.

 

 

Nan mais c'est clair que cette finale ne peut rassembler autant que les autres et ce, même si la coupe de France reste supérieure dans nos esprits à la CDL.

 

Dommage de fixer cela un vendredi avec un laps de temps si réduit. Même avec une semaine de plus, les sup' de l'ETG ne sont pas beaucoup mieux lotis ...

 

Je suis dégouté... J'suis qu'un con !

 

Mais il y a pas moyen de tous se capter autour d'une bonne bière ?

 

 

Je pense que si ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si cela avait été un PSG-OM en finale, ça se serait joué quel jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si cela avait été un PSG-OM en finale, ça se serait joué quel jour ?

 

 

pareil ..c'est prévu de longue date ! enfin après la FFR qui eux ont réservé le SDF avant le samedi !

 

 

mais c'est vrai qu'après tous les jours fériés du mois de Mai + le solde des congés yen à qui vont avoir du mal à se déplacer !

 

 

LT je te confie le petit Luda !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le chèque est parti ce matin pour ma part.

 

Nous serons au 1er ou 2eme arceau d'après vous ? Faudra essayer de retrouver nos compagnons fessant bande à part : Pingouin, DenKo, Pharaon, Pouponne etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé encore je n'avais pas d'accés a internet lors de ma garde ... du coup je n'ai pas vu le MP ... du ocup j'ai pris mes places par moi même je serais Bloc N18 - Rang 43 - Place 23 et je l'espére ... pas trop loin de vous tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×