Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Mais il y a pas moyen de tous se capter autour d'une bonne bière ?

Avant le match ce sera dur avec le coup d'envoi de la gambardella à 17h15, perso j'ai envie de la voir mais après pour fêter la victoire pourquoi pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé encore je n'avais pas d'accés a internet lors de ma garde ... du coup je n'ai pas vu le MP ... du ocup j'ai pris mes places par moi même je serais Bloc N18 - Rang 43 - Place 23 et je l'espére ... pas trop loin de vous tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tribune Nord basse pour moi.Bloc L5 rang 22 place 5

vu qu'on se dit nos places, je serai Nord/basse apparemment. Bloc N10 rang 9 place 22.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon et bien impossible pour moi de prendre un jour pour la finale.

 

On a un jour férié le jeudi, et comme je reviens tout juste de vacance, forcément qu'il faut que le taf avance un peu.

Pis en plus je risque de tafer le samedi donc bon...

 

Amusez vous bien!

 

Pas de rosette cette année donc, mais j'espère bien un bon doublé! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon et bien impossible pour moi de prendre un jour pour la finale.

 

On a un jour férié le jeudi, et comme je reviens tout juste de vacance, forcément qu'il faut que le taf avance un peu.

Pis en plus je risque de tafer le samedi donc bon...

 

Amusez vous bien!

 

Pas de rosette cette année donc, mais j'espère bien un bon doublé! :Invision-Board-France-163:

 

:(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon, avec Loïc on a repéré les lieux et il va vous envoyer par MP ou mail un PDF concernant l'organisation du rassemblement. Ce qu'il nous faudrait par contre c'est l'heure précise à laquelle vous pensez arriver donc postez-le ici ou envoyez un MP à Loïc ou à moi.

 

Pour ce qui est des chèques, je confirme la réception de Djedje Mejico LeCartel et TMart. J'attends donc au plus tôt ceux de Moadib et Nils! Voilà les filles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon, avec Loïc on a repéré les lieux et il va vous envoyer par MP ou mail un PDF concernant l'organisation du rassemblement. Ce qu'il nous faudrait par contre c'est l'heure précise à laquelle vous pensez arriver donc postez-le ici ou envoyez un MP à Loïc ou à moi.

 

Pour ce qui est des chèques, je confirme la réception de Djedje Mejico LeCartel et TMart. J'attends donc au plus tôt ceux de Moadib et Nils! Voilà les filles.

C'est parti hier matin, j’espère que tu l'aura demain ! :mbdrapoeq6:

 

C'est parti hier matin, j’espère que tu l'aura demain ! :mbdrapoeq6:

 

Je pense être au SDF vers 16h00 _ 16h30 .... c'est vrai avec le Gambardella ça va être chaud pour trouver le temps de s'en envoyer une !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu pourra egalement me donner le lieu du rendez vous ... je ne sais pas encore vers quelle heure on arrivera mais ce qui est sure c'est que ca sera avant le debut de la gambardella

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu pourra egalement me donner le lieu du rendez vous ... je ne sais pas encore vers quelle heure on arrivera mais ce qui est sure c'est que ca sera avant le debut de la gambardella

 

Au pire LT vous transmettra le PDF! Vous faites l'apéro chez Séverine finalement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

16h30/17h

 

Mais je peux essayer d'être là à 16h

Share this post


Link to post
Share on other sites
suis pas au courant

 

Si tu viens avec Clément il t'en parlera surement!

 

Edit: on sera là!

 

162361Sanstitre.png

 

C'est en face de la Porte B du SDF, le premier bar sur lequel on tombe en y arrivant par les transports en commun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×