Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Qu'en est-il du temps saivet? Le début du printemps va t-il arriver à temps pour le match?

 

La mère Loïc ne m'a annoncé rien de bon à ce sujet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma nourrice m'assure que je devrai avoir du beau temps vendredi.

Enfin, quand je dis ma nourrice, je devrai plus parler de celle de ma fille pour être plus précis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà les dernières news:

- je récupère les places Mercredi

- on sera placé au centre du virage Nord, à l'anneau intermédiaire, dans les blocs L9 et L10 (avec les autres assos)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà les dernières news:

- je récupère les places Mercredi

- on sera placé au centre du virage Nord, à l'anneau intermédiaire, dans les blocs L9 et L10 (avec les autres assos)

 

 

:Invision-Board-France-163: Très préssé je suis ! On se retrouve ou et à quelle heure pour ceux qui vont voir les jeunes à 17H15 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Très préssé je suis ! On se retrouve ou et à quelle heure pour ceux qui vont voir les jeunes à 17H15 ?

 

Je milite pour un signe de reconnaissance visible sur le maillot, genre "I love web Girondins" ... mais c'est sans doute prévu. Ainsi on pourra au moins se saluer (bisous pour les filles) au hasard des rencontres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Très préssé je suis ! On se retrouve ou et à quelle heure pour ceux qui vont voir les jeunes à 17H15 ?

 

 

Voir le document que je vous ai envoyé par mail ...

 

Pour ceux, ne faisant pas partie de la liste initiale, qui veulent nous rejoindre, me faire la demande par MP avec l'indication d'une adresse mail valide afin de vous envoyer le document ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LT & CV vous pensez partir pour la gambardella à quelle heure ?

 

 

Suivant l'heure à laquelle les personnes viennent récupérer leur place, pour ma part en tout cas.

 

Enfin, jusqu'à l'heure indiquée sur les informations données. Si toutes les places ont été récupérées avant, GO pour le stade ...

 

Moi je m'en fous royalement de vous ! :D

 

 

Bien noté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà les dernières news:

- je récupère les places Mercredi

- on sera placé au centre du virage Nord, à l'anneau intermédiaire, dans les blocs L9 et L10 (avec les autres assos)

Bloc L11 pour ma part . On s'y retrouvera donc ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Très préssé je suis ! On se retrouve ou et à quelle heure pour ceux qui vont voir les jeunes à 17H15 ?

Tu vieillis plus vite que je ne croyais... Met tes lunettes le vieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez a quel endroit sont les places des irréductibles bordeaux ? j'ai entendu parlé de virage nord 3eme couronne mais je vois pas a quoi ça correspond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous savez a quel endroit sont les places des irréductibles bordeaux ? j'ai entendu parlé de virage nord 3eme couronne mais je vois pas a quoi ça correspond.

 

Ok, je suis débile j'ai compris ce que veut dire 3ème couronne, par contre si quelqu'un connait a peu près le BLOC ou ils sont ça m'interesse car j'aimerai être assez proche des ultras pour pouvoir chanter :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×