Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Amusez-vous bien ! Et qu'on entende que les Bordelais (j'en doute pas une seconde!), Sudouest ose cette phrase ce matin :

 

"Les 13 000 supporters d'Evian devraient gagner la bataille des tribunes face aux 10 000 bordelais sur les 65 000 annoncés. Mais ils seront 17 000 devant l'écran devant Chaban Delmas contre 5 000 à Annecy..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois? On est en virage quand même, y'a que des supporters, ce serait étonnant mais on verra bien oui!

 

 

Façon, on s'en fout, on a Nils et son frangin, les autres vont pas la ramener ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros qui sera présent dès le début du rassemblage ainsi que pour la gambardella ? La fine équipe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Présent, je pense être là entre 15h30-16h suivant comment je trouve une place pour me garer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas noté pour la Gambardella mais dans le parcage on devrait retrouver:

- Eltet

- Pharaonramses

- Poupoune

- DonCorleyann

- Djedje

- TMart

- Nils

- Mejico

- Saivet

- LeCartel

- Moadib

- Tsaie aie aie!!!

- DenKo

 

+ le reste des MBIDF + les enfants / frères / soeurs / parents / enfants / amis des WGiens

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous attends sur place les gars ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

france tv a clairement un problème avec bordeaux.

Aucune retransmission des matchs girondins.

Et des commentaires qui ont à chaque fois tourné lors des buts bordelais, mais on sentait clairement une jouissance lors des égalisations evianaises.

Sans compter la remarque en début de match du journaleux de terrain qui balance "dupraz a accepté de répondre aux questions, pas Gillot. C'est comme ça ya des entraineurs qui jouent le jeu, d'autre non".

 

bref mais à la fin, diabaté a marqué, et là on a eu le droit à un magnifique retournement de veste.

 

bref on a gagné :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la tv ( sur franceO) on ne voyait que les supps d'Evian

 

 

Dans le stade, on les a pas vu ... Bref, pas grave, on a gagné (tout gagné même avec les U13 en + de la Gambardella et CDF) .

 

Bon petit rassemblement bien sympa. Merci encore à CV pour les places :).

 

Une pensée à Nils qui n'a pu nous rejoindre.

 

En espérant refaire cela bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devait y avoir 2 caméras...

Mais souvent braquées sur un océan de drapeaux roses.

Quand rarement, l'image allait sur un... virage... à nos couleurs, c'était beaucoup moins dense.

Devant l'écran, on sest demandé, pourquoi latérale pour Evian et virage pour nous?

On s'est fait manger en tribune, ou c'est un choix d'images?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Devait y avoir 2 caméras...

Mais souvent braquées sur un océan de drapeaux roses.

Quand rarement, l'image allait sur un... virage... à nos couleurs, c'était beaucoup moins dense.

Devant l'écran, on sest demandé, pourquoi latérale pour Evian et virage pour nous?

On s'est fait manger en tribune, ou c'est un choix d'images?

 

De la tribune de face, j'avais vraiment la sensation que Bordeaux a pris l'ascendant dans les chants!!

 

Le rose était trompeur vu qu'il ressortait plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était assis nous debout. On a chanté, eux pas. C'est juste qu'ils ont bien tous brandis leurs drapeaux. Nous on tappait dans nos mains on pouvait pas.

 

Rassemblage super sympa. Super soirée. Merci Bordeaux, je t'aime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De la tribune de face, j'avais vraiment la sensation que Bordeaux a pris l'ascendant dans les chants!!

 

Le rose était trompeur vu qu'il ressortait plus.

 

 

Il était assis nous debout. On a chanté, eux pas. C'est juste qu'ils ont bien tous brandis leurs drapeaux. Nous on tappait dans nos mains on pouvait pas.

 

Rassemblage super sympa. Super soirée. Merci Bordeaux, je t'aime.

 

le son était coupé ( je réalise en vous lisant...)

je ne parle que de rendu visuel ( on avait quand même l'image :) )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes façons pour les télés quel qu 'elles soient ils nous méprisent .....mais nous avons gagné les deux coupes et Bravo aux supporters car nous entendions que vos chants....ALLEZ BORDEAUX :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour sur Angoulême après une journée, une soirée, et une nuit qui se sont étirés à l'infini.

Mais quel bonheur. Bonheur du rassemblage, récompensé par cette putain de victoire dont j'ai bien cru qu'elle allait nous échapper. Et donc, bonheur de voir et connaitre enfin le club remporter ce trophée en étant dans les tribunes.

Disons le, c'est vraiment autre chose que la coupe Moustache.

Et si comme ça a l'air de vouloir être le cas, c'est pas possible de s'endormir, c'est replay. Pour revivre ces émotions sous un autre angle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×