Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

LT et Tsaie en ont pris une bonne trentaine!

Pas tant que ça j'ai plus de videos en faite mais j'ai pu immortaliser les têtes de eltet, saivet, lecartel, djedje, mejico etson fils), corleyann (et son pere), moadib, pour ceux qui veulent pas que je dévoile leur tête dites moi, par exemple mejico t'es avec ton fils sur la photo donc je sais pas si tu veux qu'il ait sa gueule sur le net! Cela dit elle est très belle la tof! Famille de beau goss l'écrivain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
merci

 

T'a regarde celle de 86 ??? Je t'y invite c'est du lourd Poupoune

 

Pas tant que ça j'ai plus de videos en faite mais j'ai pu immortaliser les têtes de eltet, saivet, lecartel, djedje, mejico etson fils), corleyann (et son pere), moadib, pour ceux qui veulent pas que je dévoile leur tête dites moi, par exemple mejico t'es avec ton fils sur la photo donc je sais pas si tu veux qu'il ait sa gueule sur le net! Cela dit elle est très belle la tof! Famille de beau goss l'écrivain!

 

Bien sur si vous etes d'accord les gars, balancer les tofs, perso je ne connais que Poupoune, Batshaka, Rastalapin et Phara

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tant que ça j'ai plus de videos en faite mais j'ai pu immortaliser les têtes de eltet, saivet, lecartel, djedje, mejico etson fils), corleyann (et son pere), moadib, pour ceux qui veulent pas que je dévoile leur tête dites moi, par exemple mejico t'es avec ton fils sur la photo donc je sais pas si tu veux qu'il ait sa gueule sur le net! Cela dit elle est très belle la tof! Famille de beau goss l'écrivain!

 

Pas de souci pour la photo de mon fils !

 

(et tu as gagné un crédit de 10 points modération).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Moi aucun problème ...

 

en voila un qu'a des couilles....... ;)

 

VOUS VOULEZ DU BEAU GOSSE??

 

VOICI MEJICO ET SON FILS!

 

 

364305P3250817.jpg

 

Putain mais c'est quoi ce bleu du maquillage, un bleu OM.........Oh merde pauvre gosse !!!!

 

effectivement tres mignon ton fils, tu peux m'envoyer celle de la Maman en MP, tu sais celle que tu prends le samedi soir quand le gosse est chez Mamie.... ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

VOUS VOULEZ DU BEAU GOSSE?

 

Le coin émotion de la soirée avec lecartel (à gauche) qui venait juste d'essuyer sa petite larme sur le but du diab (ou alors il était fonsdé!), et avec djedje (à droite) qui fait littéralement l'amour à l'objectif, une carrière dans le mannequinat?

 

912416P3250819.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
VOUS VOULEZ DU BEAU GOSSE?

 

Le coin émotion de la soirée avec lecartel (à gauche) qui venait juste d'essuyer sa petite larme sur le but du diab (ou alors il était fonsdé!), et avec djedje (à droite) qui fait littéralement l'amour à l'objectif, une carrière dans le mannequinat?

 

912416P3250819.jpg

 

Mais j'ai pas compris ??? Ils sont ensemble ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux la photo en équipe conquérant à notre entrée dans le stade, j'ai prévu de la mettre en fond d'écran :wub: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

gauche à droite : saivet, djedje, lecartel, moadib, eltet

 

 

449570P3240800.jpg

 

604038P3240801.jpg

 

Je veux la photo en équipe conquérant à notre entrée dans le stade, j'ai prévu de la mettre en fond d'écran :wub: !

Y'a eltet qui en a aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Respect à Yannick qui, dès le début du match, me dit mot pour mot (enfin presque..) "ce soir c'est doublé de Diabaté et but de Saivet"! Peut-être un talent à creuser là..

 

gauche à droite : saivet, djedje, lecartel, moadib, eltet

 

Moadib est vraiment gigantesque!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Putain Moadib, on va monter une equipe de Basket WG...On a deja les 2 interieurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Respect à Yannick qui, dès le début du match, me dit mot pour mot (enfin presque..) "ce soir c'est doublé de Diabaté et but de Saivet"! Peut-être un talent à creuser là..

 

 

 

Moadib est vraiment gigantesque!

 

Mouahahaha ! Un Hemt supporter des gigis transportant nonchalamment ses hobbits vers l'anneau ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×