Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

çà aurais envoyé du lourd cette chanson en fin de soirée !

 

Dédicace au Cartel qui est un fan invétéré de cette chanson :Invision-Board-France-163: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement tres mignon ton fils, tu peux m'envoyer celle de la Maman en MP, tu sais celle que tu prends le samedi soir quand le gosse est chez Mamie.... ;)

 

Wow, c'est très limite ça quand même comme vanne..

 

Mouahahaha ! Un Hemt supporter des gigis transportant nonchalamment ses hobbits vers l'anneau ! ^^

 

C'est exactement ça! Mais c'est étrange, je te voyais pas aussi grand hier soir.. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Wow, c'est très limite ça quand même comme vanne..

 

Oh detends toi jeune Hobbit, ce n'est qu'une vanne, qui tendait a justifier que effectivement son fils est tres mignon, tout comme ma fille ;) !!!

 

Si on me l'avait sorti , j'aurais ri et je ne pense pas que ca le choque......

 

Tu comprendras quand t'aura des gosses.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh detends toi jeune Hobbit, ce n'est qu'une vanne, qui tendait a justifier que effectivement son fils est tres mignon, tout comme ma fille ;) !!!

 

Si on me l'avait sorti , j'aurais ri et je ne pense pas que ca le choque......

 

Tu comprendras quand t'aura des gosses.....

 

Peut-être, m'enfin je trouve que t'es allé un peu trop loin là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Peut-être, m'enfin je trouve que t'es allé un peu trop loin là!

 

Ca c'est ton cote BCBG et ta belle echarpe, je te vois bien te balader un soir d'aout a Arcachon en mangeant une gauffre tiens.....

 

L'interesse se manifestera si il est choque....et en plus je risque gros !!!

 

en plus je crois que ca n'a choque que toi, me semble t-il !!!

 

mais je t'en veux pas mon grand....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les photos !

 

Et Suckro... je garde les photos pour moi. Je crains pour ton rythme cardiaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est ton cote BCBG et ta belle echarpe, je te vois bien te balader un soir d'aout a Arcachon en mangeant une gauffre tiens.....

 

L'interesse se manifestera si il est choque....et en plus je risque gros !!!

 

en plus je crois que ca n'a choque que toi, me semble t-il !!!

 

mais je t'en veux pas mon grand....

 

C'est exactement ça et tu as tout à fait raison! La bise! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et Suckro... je garde les photos pour moi. Je crains pour ton rythme cardiaque !

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain Saivet je l'imaginais pas du tout comme ça tiens...

 

Et gillou vu sa tronche j'arrive toujours pas à croire qu'il est écrivain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh Suckro, c'est lourdingue ta remarque...et Mejico réagi avec classe comme d'hab...la Rondin Touch quoi...

 

Mejico, beau gosse bien qu'il ait un petit quelque chose d'Alain Chamfort...ton fils est très mignon (je vois qu'il a la même coupe de cheveux que le mien...)

 

 

 

Putain Saivet je l'imaginais pas du tout comme ça tiens...

MOI aussi, je pensais qu'il était noir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
euh Suckro, c'est lourdingue ta remarque...et Mejico réagi avec classe comme d'hab...la Rondin Touch quoi...

Oh Fdg pete un coup quoi !!! Tu vas pas nous faire ta chochotte parce que Vada a pas joue hier .....

 

MOI aussi, je pensais qu'il était noir...

 

Putain je suis choque, j'appelle la LICRA immediatement.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh Fdg pete un coup quoi !!! Tu vas pas nous faire ta chochotte parce que Vada a pas joue hier .....

t'as été lourd, t'as été lourd...alors n'en rajoute pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
t'as été lourd, t'as été lourd...alors n'en rajoute pas...

 

J'ai un peu de mal avec les ordres et directives mon grand, Que Mejico me dise si il a ete choque par ma blague, en sachant que je ne le connais pas et encore moins son epouse et mere du petit..... et a ce moment la, je m'exuserai devant lui et uniquement devant lui !!!

 

Ma blague si elle m'avait ete adresse m'aurait bien fait rire, surtout ne connaissant pas directement la personne, mais tout le monde n'a pas le meme humour soit.....

 

Donc cette blague ne te concernant pas, evite de porter un jugement sur ma personne, ou fais le avec Tact comme l'a fait Saivet !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'pensais qu'il était con Mais en fait, non

 

Bon, sinon, j'l'ai pas fait tout à l'heure je crois, vu que j'étais encore un peu dans les vapes, mais un grand merci à Phara pour le dép'. Franchement, même la musique loutronne a une certaine valeur dans ce contexte. Un grand merci aussi bien entendu à tous ceux avec qui nous avons fait ce dép', dont bien sûr Poupoune pour le forum.

 

Et bien entendu, j'ai été ravi de vivre cette finale aux côtés de tous les membres du Kop WG qui étaient présents. On peut dire que ce fut un moment historique pour le club, et c'est bien que le forum ait pu permettre à certains de le vivre.

 

Sinon, Tsaie, perso, ma tronche sur le net, c'est niet stp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×