Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Guest suckro
Et bien entendu, j'ai été ravi de vivre cette finale aux côtés de tous les membres du Kop WG qui étaient présents. On peut dire que ce fut un moment historique pour le club, et c'est bien que le forum ait pu permettre à certains de le vivre.

 

C'est vrai, vous aurez de super souvenirs !!! Bravo a tous ceux qu'on fait le deplacement !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, vous aurez de super souvenirs !!! Bravo a tous ceux qu'on fait le deplacement !!!!

tu veux dire "Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement!!!" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
tu veux dire "Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement!!!" ?

 

Oui ma grande !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Respect à Yannick qui, dès le début du match, me dit mot pour mot (enfin presque..) "ce soir c'est doublé de Diabaté et but de Saivet"! Peut-être un talent à creuser là..

T'as vu un peu? Si c'est pas ça qu'on appelle talent, je peux rien faire de plus.

 

Sinon, je suis en train de me faire la 2nd période, et je peux assurer sans grand doute qu'ils ont oublié de mettre un micro d'ambiance devant le virage bordelais, mais qu'ils en ont mis devant les tribunes roses.

Parce que bizarrement, ça sonnait pas du tout comme ça depuis le parcage en face...

Et je ne suis qu'à la 56ème minute en ce moment même, et c'est que des chants bordelais depuis le début, excepté les 2 cris de joie des roses pour le péno et le but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
T'as vu un peu? Si c'est pas ça qu'on appelle talent, je peux rien faire de plus.

 

Justement Dexter cherche un partenaire pour le jeu des pronos la saison prochaine.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, merci pour les photos, ça fait plaisir de mettre des visages sur quelques pseudos.

 

Pour Yann, pas la peine de mettre des photos de lui, je l'ai déjà vu en vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

super les photos!

 

ah ça me rappelle de bons souvenirs de voir vos trombines!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Yann, pas la peine de mettre des photos de lui, je l'ai déjà vu en vrai !

D'ailleurs, faudrait que tu arrêtes de me harceler maintenant. même si le mariage gay est autorisé, je ne suis pas intéressé, je te l'ai déjà dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne pour parler du Hot-Dog délicieux pour la modique somme de 6€ où après deux bouchées tu te bouffes les doigts ! & la bière à 9€ aussi !

 

Vive le SDF :Invision-Board-France-163: !

Si si, je l'ai écrit quelques part ...

15 euros le menu Knack - Biere ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, faudrait que tu arrêtes de me harceler maintenant. même si le mariage gay est autorisé, je ne suis pas intéressé, je te l'ai déjà dit.

Hehe !

 

Je sais que tu avais des vues sur Pharaon d'ailleurs, ça s'est concrétisé cette fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si si, je l'ai écrit quelques part ...

15 euros le menu Knack - Biere ...

rhoo putain la tête de truand que tu te payes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon merci à eltet et saivet pour l'organisation, franchement bien sympa surtout en urgence.

On a attendu un moment dans le café, l'occasion de parler et tailler la bavette sur les sports annexes et passer le temps. C'était vraiment sympa, faut se le refaire. L'année prochaine en coupe de la ligue ?

 

rhoo putain la tête de truand que tu te payes...

Bingo ...

C'est ce que je suis ... Educateur, je suis (hommage à Xav)

 

 

 

Edit : Franchement, super (hein eltet) la boutique du stade, eltet nous a promené (Tsaie, Dje et Moadib), mais on ne lui en voulait pas. Déjà parce que nous avions des petits yeux et aussi ça ... on devait tuer deux heures ...

 

Aussi, on a joué à "Trouvez Deparis (alias trouvez Charlie)" mais on a perdu.

 

Edit II Parmi les empreintes devant le stade de France, on trouve Manu Dibango (ou Omar, ça depend, apparemment, on le prénomme ainsi à Chartres) et de Lionel Charbonnier. Bernard Domiède et Francky Vincent auraient déposer un dossier ...

 

Edit III : Le mexicain, le prochain coup, tu arrives plus tôt qu'on profite ou je dormirai sur Paris, j'avoue que je suis rentré au courage dans les ardennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, j'pensais qu'il était con Mais en fait, non

 

Bon, sinon, j'l'ai pas fait tout à l'heure je crois, vu que j'étais encore un peu dans les vapes, mais un grand merci à Phara pour le dép'. Franchement, même la musique loutronne a une certaine valeur dans ce contexte. Un grand merci aussi bien entendu à tous ceux avec qui nous avons fait ce dép', dont bien sûr Poupoune pour le forum.

 

Et bien entendu, j'ai été ravi de vivre cette finale aux côtés de tous les membres du Kop WG qui étaient présents. On peut dire que ce fut un moment historique pour le club, et c'est bien que le forum ait pu permettre à certains de le vivre.

 

Sinon, Tsaie, perso, ma tronche sur le net, c'est niet stp.

De nada!...

 

Comme je te l'ai déjà dis, t'es le bienvenu quand tu veux! ;) Je viens quasiment de me lever. Ramener le J9 aura été une tache éprouvante! ;) Quel bonheur par contre d'ouvrir son frigo et de voir un beau petit bout de grillon qui t'attends! :D

 

Sinon, la musique Loutronne, c'est la base! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et DCY qui s'inquiète de savoir si je vis mal les embrouilles avec phara ... comme c'est mignon.

Je crois que c'est clair, c'est un jeu. Même si par moment, y'a un peu d'agacement, ça reste des joutes verbales auxquelles il ne faut pas donner d'importance.

En tout cas, je crois avoir rassuré mon pingouin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×